Player
salut la dedans ! et félicitation aux heureux veinard de participants à l'alpha v2.
J'aurais un petit message très personnel (j'entend par personnel que les autres n'en ont que faire et on bien raison de s'en foutre) a communiquer à Mr le Yoshida et à son équipe,[/KID mode ON] je suis comme beaucoup des présents sur le forum là depuis le lancement du jeux et je souhaiterais plus que tout rejoindre l'alpha, si les prochains envoient de participation aux test alpha on bien lieu a partir du 3 décembre, je serais très contant d'avoir ce mail pour le jour de mon anniversaire qui est effectivement ce jour là
[/KID mode OFF]
Merci pour la trad' ! Je garde donc espoir.
(Une chance sur trois, c'est clairement pas assez pour moi... ^^')
Merci pour la traduction, toujours très intéressant à lire !
bon on vas tous passer a priori donc un peu de patience et tant que on y est on vas essayez de suivre les instructions de yoshi-p ^^.j'ai hâte
Je pense que les fillonistes n'ont pas été sélectionnés !
http://www.playersart.net
Prochaine vague Lundi ?
Vivement Lundi alors
*Prie pour être dans la prochaine vague*
GG aux heureux chanceux de la 1ère sélection.
A bientôt![]()
Ouaip, un annif, ça se respecte donc tu as la priorité man !
merci pour la traduction,ça nous aide à comprendre un peu ce qu'il se passe en ce moment
et c'est promis,si je suis choisie je ferai une miqo'te, botaniste qui "menuisera" son arc pour aller le tester sur les bestioles du 3è serveur![]()
Last edited by Gazelle; 11-29-2012 at 10:07 PM. Reason: oups -> correction des italiques
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.