J'aime bien le recyclage du sujet, ça occupera durant des mois.
Et donc... Ouais, faudra du temps avant que les joueurs ne vendent vraiment les items à 1/10 de ce qu'on a connu !
Si ça arrive un jour XD
(parie 10 anciens gils que non)

J'aime bien le recyclage du sujet, ça occupera durant des mois.
Et donc... Ouais, faudra du temps avant que les joueurs ne vendent vraiment les items à 1/10 de ce qu'on a connu !
Si ça arrive un jour XD
(parie 10 anciens gils que non)
La seule chose de certaine, c'est que les premières semaines seront particulièrement instables niveau prix, donc mieux vaudra s'abstenir d'acheter des trucs trop onéreux au début car les prix risquent d'être bien au dessus de 1/10 au départ et de chuter plus ou moins rapidement par la suite.
Sans vouloir contredire juste pour contredire, même ça, c'est pas certains Alta. ;-)
Ragnarok - CL Remparts

De toute façon, la bêta est encore assez loin les gens auront déjà oublié les prix pratiqués ! *joke*

Ca a beau être une vanne... c'est surement vrai. ^^;

Je pense que ça va jouer un petit peu, c'était juste une façon de balancer l'idée comme ça, sans donner l'impression d'être madame Irma car la vérité est que j'en sais rien.
Ouais tu te mouilles pas quoi, c'est un peu lache quand même comme attitude !
*S'essaie au troll à la Freudd, merci d'attribuer une note sur ce troll, entre 1 et 6, avec échelon de 0.5*
Ragnarok - CL Remparts

Il y aura des restes, comme 2M telle arme/armure ou 200 000 la coiffe de craft 50.
Comment va-t-on réagir surtout en lançant les premiers prix : "Vite faisons-nous du fric pour le housing !" pourra-t-on penser.
D'ailleurs à combien estimez-vous, avec la division par dix, le prix "correct" d'une petite maison ?
100 000 ? 1 million ? Une fois la division faite j'ai bien dit.
(t'as vu Rubinou, moi je me mou... Euh... Mais c'est crade ce que tu dis !)

Pff. Même pas 1!
Ca manque de FreudTouch. Normalement, on met un smiley et surtout du sarcasme!
@Sag: Si on se base sur la réponse lors du live. Je pencherais autour de 4M.
|  |  |  |  | 
|  | 
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote
  Reply With Quote

Originally Posted by Lyn
 Originally Posted by Lyn