Moi je peux faire crédit à des taux tout à fait raisonnable. :x
@Masa: C'est vrai que les petits suisses (ok elle était facile...) ne connaissent pas. ^^;
http://www.pegi.info/fr/

Moi je peux faire crédit à des taux tout à fait raisonnable. :x
@Masa: C'est vrai que les petits suisses (ok elle était facile...) ne connaissent pas. ^^;
http://www.pegi.info/fr/

Oh la, si Cetelem s'en mêle ça va finir en bordel tout ça, entre les crédits impayés, les intérêts, les découverts, ça sera un réel calvaire, tellement mon mog poste sera rempli de courriels de relance...![]()
FFXIV - Actu / Let's Play: www.emulord.com
(Micha'el Mulord, serveur Ragnarok)
Euuh je suis le seul à rien capté ? O_O
Freudd => Le p'ti suisse connait le principe de PEGI, mais par contre, la raison du 18 que tu veux instaurer par ici, pas compris![]()
Ragnarok - CL Remparts

Toi et Sag faites des blagues un peu grivoises sur les fontaines!![]()
On fait pas d'blague, on flood et on parle d'oser se mouiller ou non voyons ... rohlala ;-)
Ragnarok - CL Remparts

C'est juste une histoire d'eau.
Bon, Freud arrête de dévier le sujet stp.
xD

Narzaal, tu es en train de rentrer dans une boucle infinie, attention à toi.
Ouais, j'aimerais mieux 1M "nouveau" quoi xD (j'avais que 11.5M en quittant 1.0, pour ça ^^")
Pas contente de : post de Freud.
Contente de : avoir dévié le sujet.

40 millions... -_- J'en ai que 22...
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote