Page 4 of 7 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast
Results 31 to 40 of 67
    Player
    Impetus's Avatar
    Character
    Ukko Ylijumala
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Quote Originally Posted by Genz View Post
    'faut voir ta définition d'une zone, parce que déjà dans la v1 j'en compte plus de 5, et il y devrait y en avoir encore plus dans la v2 (vu que certaines de la v1 seront "découpées")
    Bah c'est plutôt simple : Thanalan, Coerthas, La Noscea, Sombrelinceuil, et Mor Dhona ... Ca fait 5. Alors ouai dans certains jeux, certaines maps ont beau être "différentes" (pas la même zone), on y retrouve la même ambiance ... Mais j'sais pas, je trouve qu'il manque encore de gros classiques à la version actuelle (genre une zone enneigée ? Totalement enneigée j'entends ! pas un bout de coerthas sous la neige hein xD) ... Maintenant les zones seront en effet chacune divisées en 3 "sous zones" avec chacune leur ambiance, mais je préfère là aussi rester méfiant, car pour le moment on nous en a montré pas grand chose.
    (0)

Player
    Yzuna's Avatar
    Character
    Yzuna Oengus
    World
    Omega
    Main Class
    Gladiator Lv 67
    Je ne vois pas non plus de rapport entre GW2 et la 2.0.

Les Devs cherchent à rendre le jeu fluide, éviter les latences avec la 2.0.
    Forcément donc, il faudra faire des concessions au niveau du moteur. Certaines textures seront moins fines, et moins "polygonées".
    Cela dit, ils ne vont pas rendre le jeu à la ramasse techniquement, ça serait un gros bon en arrière pour les joueurs de la 1.x, ils savent, je pense, qu'il faut garder un résultat semblable, en optimisant et en faisant des concessions oû cela est possible.

Maintenant, pour être honnête, le moteur de GW2 est juste pas terrible, presque dépassé. Ils ont fait des merveilles avec celui-ci, mais il n'en reste pas moins vieillissant.

Celui de la 2.0 m'a l'air bien plus beau, ne serait-ce que techniquement. Sachant qu'en plus, il n'est pas encore optimisé.

Bref, attendons de l'avoir entre nos mains avant de pouvoir juger, mais ça m'étonnerait fortement que le moteur de GW2 soutienne la comparaison.
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    si on regarde la carte d'eorzea, ils peuvent rajouté encore pas mal de zone qu'on a pas actuellement.
    Par exemple le volcan du coté de limsa
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Sans oublier du coté d'Ala Migho, il y a de quoi faire
    (0)

Player
    Impetus's Avatar
    Character
    Ukko Ylijumala
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Quote Originally Posted by Yzuna View Post
    Je ne vois pas non plus de rapport entre GW2 et la 2.0.

Les Devs cherchent à rendre le jeu fluide, éviter les latences avec la 2.0.
    Forcément donc, il faudra faire des concessions au niveau du moteur. Certaines textures seront moins fines, et moins "polygonées".
    Cela dit, ils ne vont pas rendre le jeu à la ramasse techniquement, ça serait un gros bon en arrière pour les joueurs de la 1.x, ils savent, je pense, qu'il faut garder un résultat semblable, en optimisant et en faisant des concessions oû cela est possible.

Maintenant, pour être honnête, le moteur de GW2 est juste pas terrible, presque dépassé. Ils ont fait des merveilles avec celui-ci, mais il n'en reste pas moins vieillissant.

Celui de la 2.0 m'a l'air bien plus beau, ne serait-ce que techniquement. Sachant qu'en plus, il n'est pas encore optimisé.

Bref, attendons de l'avoir entre nos mains avant de pouvoir juger, mais ça m'étonnerait fortement que le moteur de GW2 soutienne la comparaison.
    Encore une fois y a une mauvaise compréhension de mes propos. Je compare pas la qualité des 2 moteurs à proprement parler, je note juste des similitudes techniques sur comment les textures sont appliquées, comment les détails distant sont gérés ect ect. Par exemple le passage des moulins, on voit que les "contours de ceux ci sont fait différemment que sur la version actuelle et que ça se rapproche de la technique utilisée pour GW2 dès l'instant où ils sont à une certaine distance. Il est clair que c'est plus joli dans ARR car le moteur de GW2 est comme tu le dit, déjà dépassé, mais ça n'empêche pas de trouver des points communs. C'est un peu comme trouver des similitudes entre le moteur de WoW et SWTOR, on sait tous que celui de SWTOR affiche plus de détails (mais bride complètement Bioware ... Merci l'HeroEngine), ça n'empêche pas qu'il y a des similitudes flagrantes entre les 2 moteurs.
    (0)

Player

BLABLABLA....... (pourquoi je lis tous les fils? Oo")
    (0)

Player
    Kara's Avatar
    Character
    Kara Thrace
    World
    Hyperion
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Impetus View Post
    Encore une fois y a une mauvaise compréhension de mes propos. Je compare pas la qualité des 2 moteurs à proprement parler, je note juste des similitudes techniques sur comment les textures sont appliquées, comment les détails distant sont gérés ect ect. Par exemple le passage des moulins, on voit que les "contours de ceux ci sont fait différemment que sur la version actuelle et que ça se rapproche de la technique utilisée pour GW2 dès l'instant où ils sont à une certaine distance. Il est clair que c'est plus joli dans ARR car le moteur de GW2 est comme tu le dit, déjà dépassé, mais ça n'empêche pas de trouver des points communs. C'est un peu comme trouver des similitudes entre le moteur de WoW et SWTOR, on sait tous que celui de SWTOR affiche plus de détails (mais bride complètement Bioware ... Merci l'HeroEngine), ça n'empêche pas qu'il y a des similitudes flagrantes entre les 2 moteurs.
    C'est vraiment useless de parler de ca , GW2 c'est juste de la merde comparé à final fantasy , GW2 c'est pas 25 ans de RPG , c'est pas cloud sephiroth tifa kefka squall rinoa dancing mad one winged angel vanadiel ivalice , GW2 c'est pas les concerts symphoniques les piano collections qui nous ont tous fait hurlé et frisonné , le moteur de GW2 est a la rammasse , le jeu c'est juste un mmo de "plus" , y'a final fantasy et y'a les autres ...

Si t'aimes tant que ca GW2 pourquoi t'y vas pas ?
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    ouai mais non faut pas exagérer ^^" il a pas dit qu'il préférait GW2, juste qu'il y a des similitudes (quelques) entre le moteur de GW2 et le nouveau de FFXIV ARR.
    (4)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Ookami's Avatar
    Character
    Ookami Starlight
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Kara View Post
    C'est vraiment useless de parler de ca , GW2 c'est juste de la merde comparé à final fantasy , GW2 c'est pas 25 ans de RPG , c'est pas cloud sephiroth tifa kefka squall rinoa dancing mad one winged angel vanadiel ivalice , GW2 c'est pas les concerts symphoniques les piano collections qui nous ont tous fait hurlé et frisonné , le moteur de GW2 est a la rammasse , le jeu c'est juste un mmo de "plus" , y'a final fantasy et y'a les autres ...

Si t'aimes tant que ca GW2 pourquoi t'y vas pas ?
    Kara, c'est très bien d'être motivé, surexcité par toutes les annonces et promesses mais il faudrait apprendre à accepter et respecter les avis des autres,car chacun à son point de vue, et à leur parler avec un minimum de respect, surtout quand il n'y a pas d'animosité dans les propos.

Déjà, Final Fantasy XIV ARR n'est pas la série Final Fantasy , c'est un volet de la série, il n'a pas son concert symphonique, il n'a pas de cloud, sephiroth et autres personnages mythiques de la série ni de one winged angel, d'Ivalice ou encore de Vana'diel, il n'a pas 25 ans d'histoire et de nombreux fans de Final Fantasy ne reconnaissent pas les FF online comme des volets de la série (alors qu'ils le sont). Il est simplement Final Fantasy XIV ARR avec son univers, ses références à la série, son gameplay et son histoire unique.

Final Fantasy XIV première version était un ratage complet à sa sortie et on n'avait pas l'impression d'être dans un FF, il n'avait quasiment rien de FF, ça a changé et ça continuera de changer grâce au travail de Square Enix. Guild Wars 2 est Guild Wars 2, il a ses qualités et ses défauts comme FFXIV ARR aura ses qualités et ses défauts, ce dernier ne sera probablement pas le mmorpg ultime, ni forcément le meilleur volet de la série, car c'est une simple question de goûts.

Je suis sur Final Fantasy XIV depuis son alpha, je n'ai jamais pris de pause et j'ai adoré voir le jeu évoluer dans le bon sens, j'attend ARR avec une impatience grandissante et j'en fait sa publicité...cependant, ça ne m'empêche pas de me dire que sa transformation ne plaira pas à tout le monde,qu'il aura ses propres défauts et qu'il recevra toujours des comparaisons et des critiques dont il faudra accepter l'existence même si nous ne sommes pas d'accord.
    (7)
    Leader des Gardiens d'Inwilis, Compagnie Libre sociale / HL sur Ragnarok
    Eorzea Times, site d'actualités, d'informations et de guides sur final fantasy xiv : Heavensward : http://www.ffxiv-eorzea.com
    Mon Facebook spécial jeux video: wolf ookami : https://www.facebook.com/wolf.ookami

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Kara View Post
    [...]
    Pour information, on appelle ça du troll...

Quand à la dernière réplique, si tu n'es pas capable de répondre aux autres de manière intelligente lorsque eux-même post de manière intelligente, tu peux t'abstenir...
    (2)

Page 4 of 7 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast