Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 12
    Player
    boutdengin's Avatar
    Character
    Wiosnon Shikawa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50

Tout recommencer avec ARR, ou non ?

Bonsoir chers membres du forum,

J'ouvre cette discussion, car cela me trotte dans la tête depuis un moment. Bien que je sois pas mal avancé dans la version actuelle, 5 classes niveau 50, j'ai quand même bien envie de tout reprendre à zéro, ou presque.
    Si je crée un nouveau personnage, alors je perds ma mouture goodbue, je suppose, et suis-je éligible pour avoir la monture Chocobo pour les membres Legacy ? Je n'ai pas cherché, je l'avoue...
    En fait, j'aurais bien recommencé un personnage, qui soit le décédant de Wiosnon Shikawa, tout en gardant les montures et les Gils, avec les skills à zéro.
    Je me suis fait un trip RP, et je vois bien le fils de mon perso actuel reprendre sa suite, etc. Bref, je développerais si l'option devient possible : remplacer mon perso avec un nouveau en gardant Gils (casque Oignon également) et monture avec les skills à zéro.

Voilà, et vous, que comptez-vous faire à la nouvelle version ?
    (1)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Bonne question à ajouter dans les questions pour le live je pense =)
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    monture goobbu il fallait la récupéré en jeu, ils ont bien dit qu'on ne l'aurait plus apres (et c'est valable pour les nouveaux perso egalement)
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    boutdengin's Avatar
    Character
    Wiosnon Shikawa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    monture goobbu il fallait la récupéré en jeu, ils ont bien dit qu'on ne l'aurait plus apres (et c'est valable pour les nouveaux perso egalement)
    C'est ce que j'avais compris, c'est pour ça qu'un système d' "héritage" (je l'appelle comme ça) où tu puisses garder certaines choses et remettre à zéro d'autres serait sympa.

Bref, si cela n'est pas possible, au jour d'aujourd'hui, il y a de 90% de chance que je crée un nouveau perso quitte à perdre la monture goodbue, tant pis
    (0)

Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    Wio ! Tu peux te contenter d'un reroll en lui transférant ton fric (via MogNet, MogPost, enfin courrier quoi), peu importe le Nu Goobbue !

Trip RP justement, c'est normal que la relève n'ait pas tous les avantages de la vieille folle de service. :3

*prépare son tag Mentor pour la recrue*

Player
    Rahgot's Avatar
    Character
    Rahgot Almasy
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 70
    Oui , et puis tu aura toujours ton goobbue au final
    (0)

Player
    Emulord's Avatar
    Federal Union against Child Kidnapping (do not use our acronym)
    Character
    Micha'el Mulord
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Warrior Lv 70
    Ce qui est bien, c'est que tu as gardé des classes non 50, si j'ai bien compris! Si tu en as une que tu n'as pas touchée du tout, utilise-là pour tout recommencer, à savoir quêtes, mandats, etc. Ce, même si c'est une classe de craft! ^^
    (0)
    FFXIV - Actu / Let's Play: www.emulord.com
    (Micha'el Mulord, serveur Ragnarok)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    J'ai cru comprendre que l'histoire serait différente pour les nouveau persos que celle proposée à ceux qui ont fait l'épopée de la V1
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    boutdengin's Avatar
    Character
    Wiosnon Shikawa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by Emulord View Post
    Ce qui est bien, c'est que tu as gardé des classes non 50, si j'ai bien compris! Si tu en as une que tu n'as pas touchée du tout, utilise-là pour tout recommencer, à savoir quêtes, mandats, etc. Ce, même si c'est une classe de craft! ^^
    Ma plus petite classe combat est 26 (je crois), donc y a des events où je serai surement HL, peut-être y aura-t-il un système de bridage de niveau, je fais un donjon niveau 15, et les stats du perso sont bridées à ce niveau.
    Je verrai bien. Et puis si la montée en niveau se fait par l'intermédiaire de quêtes, comme dit sur un autre topic du forum français, ça ne me dérange pas de repartir à zéro

Avec une classe de craft Lancer de pierres combo x3
    (0)

Player
    Kushana's Avatar
    Character
    Miata De'scarlato
    World
    Cerberus
    Main Class
    Marauder Lv 50
    j'ai cru comprendre la même chose.

C'est dommage de na pas pouvoir faire la "nouvelle épopée" avec une classe 50 ou sur une classe non monté.
    A coup sûr je rerollerais lors de la sortie de ARR pour monté en speed un classe (la plus rapide) afin de voir la nouvelle épopée.
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast