Page 1 of 7 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 67
    Player
    Kara's Avatar
    Character
    Kara Thrace
    World
    Hyperion
    Main Class
    Conjurer Lv 50

Trailer Limit Break en full HD ici

Voici les images en full HD et le trailer en full HD du plus beau mmo du monde

http://www.4gamer.net/games/092/G009287/20120901005/
    (0)

Player
    Impetus's Avatar
    Character
    Ukko Ylijumala
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Quote Originally Posted by Kara View Post
    plus beau mmo du monde
    Sans vouloir chipoter, c'est pas avec ce trailer qu'on peut dire ça ... Honnêtement c'est joli, mais autant sur le plan technique que sur l'artistique, je suis pas sûr qu'on puisse, pour le moment, dire qu'il s'agit du plus beau MMO du monde, en tout cas pas avec cette vidéo. Si y avait pas eu le gros plan sur les AF, j'suis sûr qu'on aurait pu facilement faire passer ce trailer pour un de Guild Wars 2 que ça ne se serait même pas vu (trop de similitude sur le plan visuel pour que ça ne soit clairement pas la source d'inspiration).
    (0)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Ah cool la même vidéo qui a été donnée 40 minutes plus tôt par Evangelus ^^
    (0)

Player
    Kara's Avatar
    Character
    Kara Thrace
    World
    Hyperion
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Impetus View Post
    Sans vouloir chipoter...
    Tu chipotes ... GW2 est a des années lumières ( en plus ils ont repompé sur 25 dans de licence de FF ) de la 2.0 , va falloir aller chez l'opticien hein !
    (2)

Player
    Nellyel's Avatar
    Character
    K'yalwann Lyhza
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Impetus View Post
    Sans vouloir chipoter, c'est pas avec ce trailer qu'on peut dire ça ... Honnêtement c'est joli, mais autant sur le plan technique que sur l'artistique, je suis pas sûr qu'on puisse, pour le moment, dire qu'il s'agit du plus beau MMO du monde, en tout cas pas avec cette vidéo. Si y avait pas eu le gros plan sur les AF, j'suis sûr qu'on aurait pu facilement faire passer ce trailer pour un de Guild Wars 2 que ça ne se serait même pas vu (trop de similitude sur le plan visuel pour que ça ne soit clairement pas la source d'inspiration).
    Je ne vois pas de similitudes entre ce trailer et GW2, alors à moins que depuis les beta de GW2 que j'ai faites, le jeu ait radicalement changé, que ce soit au niveau des graphismes, des tonalités de couleurs, d'environnement, ou même d'animations j'ai beau me creuser les méninges, je trouve que ces deux jeux ont vraiment leur propre "patte". Surtout que toutes les zones de GW2 avaient certes leur univers bien marqué mais pour moi ça ne valait pas les graphismes de la v1, copier collé mis à part x). Alors à moins que mon pc soit vraiment à jeter et qu'en fait GW2 est une tuerie visuelle (ce qui à la base n'était pas souhaité par les développeurs justement pour le rendre accessible à tous), je vais voir si je trouve des vidéos post release mais je trouve ça étonnant...
    (0)
    =^.^= *FF Forever!*

Player
    Impetus's Avatar
    Character
    Ukko Ylijumala
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Tu chipotes ... GW2 est a des années lumières de la 2.0 , va falloir aller chez l'opticien hein !
    C'est vrai autant pour moi, les détails à distances et les ombres sont juste ignobles comparé à ça :
    http://forums.jeuxonline.info/attach...8&d=1346016140
    http://forums.jeuxonline.info/attach...4&d=1346018181
    http://forums.jeuxonline.info/attach...2&d=1346145266

Je suis loin d'être pro GW, au contraire même, mais je trouve que les teintes V2 se rapprochent bien plus de "ça" que de la V1. Pareil pour les détails au sol ou la façon d'afficher les détails distants (même si pour le moment c'est carrément crade sur la V2, à comparer). Le texturage aussi est complètement changé par rapport à la V1 et se rapproche, encore une fois, de ce qu'on peut trouver sur GW2 et qu'on ne trouve pas trop sur les autres MMO. Ca expliquerait d'ailleurs la quasi absence de clipping.

Reste évidemment les personnages qui sont bien plus détaillé sur la V2 que sur GW2, avec des animations bluffantes (encore que là certaines démarches laissent à désirer) et surtout les cheveux (oui je sais je m'arrête à des détails) qui restent inégalés dans le domaine, mais quand je comparais à GW2, c'était surtout au niveau des décors, et de l'impression générale qui s'en découlait.
    (0)
    Last edited by Impetus; 09-01-2012 at 09:08 PM.

Player
    Kara's Avatar
    Character
    Kara Thrace
    World
    Hyperion
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    La profondeur du champs est cool mais sinon je trouve ça très très laid comparé a la 2.0 , la lumière est dégueulasse , on sent le côté " plastique " qu'on retrouve dans la plupart des mmo , alors que dans la 2.0 la lumière est totalement maitrisée et l'ambiance est uniforme , dans ton screen y'a une inégalité entre le personnage et la lumière générale , quant aux couleur je préfère pas m'exprimer au risque d'être désagréable , ce qui met fin au débat en ce qui me concerne.
    (0)
    Last edited by Kara; 09-01-2012 at 09:11 PM.

Player
    Impetus's Avatar
    Character
    Ukko Ylijumala
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    La profondeur du champs est cool mais sinon je trouve ça très très laid comparé a la 2.0 , la lumière est dégueulasse , on sent le côté " plastique " qu'on retrouve dans la plupart des mmo , alors que dans la 2.0 la lumière est totalement maitrisée et l'ambiance est uniforme , dans ton screen y'a une inégalité entre le personnage et la lumière générale , quant aux couleur je préfère pas m'exprimer au risque d'être désagréable , ce qui met fin au débat en ce qui me concerne.
    En même temps j'ai montré ces screens pour montrer la profondeur de champs et le rapprochement au niveau des textures sur le plan technique. Les lumières de la V2 sont plus belles, plus naturelles, n'empêche que c'est nettement plus coloré que ce qu'on a en V1, en mettant côte à côte V1, V2, et GW2, bah je trouve que les 2 derniers ont plus de similitudes que les 2 premiers. Pour le côté plastique, là encore je comparais pas les personnages, mais les décors ...
    Et le passage sur la couleur, je met juste des screens comparatifs :

GW2 a beau être plus coloré (j'ai du mal à trouver un screen sur le net convenant à la comparaison), FFXIV v2 reste selon moi plus "proche" sur le style de GW2 que de celui de FFXIV v1 (mais ça se voit peut être mieux en mouvement)
    (0)
    Last edited by Impetus; 09-01-2012 at 09:29 PM.

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    le moteur de FF n'a pas finit d'etre optimisé aussi
    me semble qu'il est à 70% optimisé pour l'instant (à verifier par contre)
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Ookami's Avatar
    Character
    Ookami Starlight
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Je pense qu' avant de comparer des images venant de la version de developpement ( donc non optimise et tout), il faudrait attendre les beta tests pour se faire une reelle idee des graphismes et pouvoir les comparer. On verra a ce moment .

Et dire que gw 2 est l' inspiration de ffxiv sur un plan graphique est un non sens... Un , les dev n'allaient pas s'inspirer d'un jeu non sorti , de deux, ils n'ont pas attendu d'avoir gw2 dans les mains pour se decider sur un style graphique choisi il y a presque deux ans.
    (2)
    Leader des Gardiens d'Inwilis, Compagnie Libre sociale / HL sur Ragnarok
    Eorzea Times, site d'actualités, d'informations et de guides sur final fantasy xiv : Heavensward : http://www.ffxiv-eorzea.com
    Mon Facebook spécial jeux video: wolf ookami : https://www.facebook.com/wolf.ookami

Page 1 of 7 1 2 3 ... LastLast