Results 1 to 10 of 68

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Kara's Avatar
    Character
    Kara Thrace
    World
    Hyperion
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    La profondeur du champs est cool mais sinon je trouve ça très très laid comparé a la 2.0 , la lumière est dégueulasse , on sent le côté " plastique " qu'on retrouve dans la plupart des mmo , alors que dans la 2.0 la lumière est totalement maitrisée et l'ambiance est uniforme , dans ton screen y'a une inégalité entre le personnage et la lumière générale , quant aux couleur je préfère pas m'exprimer au risque d'être désagréable , ce qui met fin au débat en ce qui me concerne.
    (0)
    Last edited by Kara; 09-01-2012 at 09:11 PM.

Player
    Impetus's Avatar
    Character
    Ukko Ylijumala
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Quote Originally Posted by Kara View Post
    La profondeur du champs est cool mais sinon je trouve ça très très laid comparé a la 2.0 , la lumière est dégueulasse , on sent le côté " plastique " qu'on retrouve dans la plupart des mmo , alors que dans la 2.0 la lumière est totalement maitrisée et l'ambiance est uniforme , dans ton screen y'a une inégalité entre le personnage et la lumière générale , quant aux couleur je préfère pas m'exprimer au risque d'être désagréable , ce qui met fin au débat en ce qui me concerne.
    En même temps j'ai montré ces screens pour montrer la profondeur de champs et le rapprochement au niveau des textures sur le plan technique. Les lumières de la V2 sont plus belles, plus naturelles, n'empêche que c'est nettement plus coloré que ce qu'on a en V1, en mettant côte à côte V1, V2, et GW2, bah je trouve que les 2 derniers ont plus de similitudes que les 2 premiers. Pour le côté plastique, là encore je comparais pas les personnages, mais les décors ...
    Et le passage sur la couleur, je met juste des screens comparatifs :

GW2 a beau être plus coloré (j'ai du mal à trouver un screen sur le net convenant à la comparaison), FFXIV v2 reste selon moi plus "proche" sur le style de GW2 que de celui de FFXIV v1 (mais ça se voit peut être mieux en mouvement)
    (0)
    Last edited by Impetus; 09-01-2012 at 09:29 PM.