Le thème des chocobos (chocobo personnels) et le thème de combat (combats dans shposhae à l'origine) sont apparus avec la 1.18 et 1.19 donc pas forcément de Uematsu.(...) et en effet l'idée de retrouver les musiques de la V1 dans ARR est un point faible, j'aimerais beaucoup que la plupart des musiques partent à la trappe et qu'on ait du neuf. là on pourrait parler d'un autre jeu, d'une nouvelle identité...
Quand j'ai entendu la musique des chocobo et le thème de combat dans la présentation gamescom ça m'a un peu agacé . (...)
D'ailleurs d'entendre le rhème des combats des donjons à l'extérieur, ça fait bizarre.
Oui, oui j'ai pas dit le contraire
pareil ça me plait pas ce thème à cet endroit là
Last edited by cylia; 08-20-2012 at 05:04 AM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.