Page 48 of 86 FirstFirst ... 38 46 47 48 49 50 58 ... LastLast
Results 471 to 480 of 851
    Player
    Emulord's Avatar
    Federal Union against Child Kidnapping (do not use our acronym)
    Character
    Micha'el Mulord
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Warrior Lv 70
    Quote Originally Posted by Rubion View Post
    Sa j'avais jamais remarqué, mais moi je parlais vraiment de PNJ hors quêtes, juste des PNJ avec qui tu discutes comme ça, autant j'avais déjà vu des PNJ réagir en fonction de l'histoire avec dalamund, autant la je suis assez surpris qu'il y ait de simples PNJ qui réagissent en fonction du jour et de la nuit.

Espérons qu'ils poussent le système plus loin avec des pnj vivants qui font carrément des actions en fonction du jour et de la nuit.
    Quitte à ce qu'ils fassent une action en boucle, comme dans tous les jeux, genre tourner en rond dans le quartier avec un chariot, jongler avec des pêches, jouer au cartes/fléchettes, boire un coup, ce serait sympa que tous les PNJs aient un but concret dans leur existence. J'avais bien aimé aussi l'idée apportée par quelqu'un, autour des randoms events, à la Red Dead Redemption. Pourquoi pas voir des PNJs/caravanes/trains se faire attaquer par des brigands, nous laissant libre choix d'aider ou non...
    (1)
    FFXIV - Actu / Let's Play: www.emulord.com
    (Micha'el Mulord, serveur Ragnarok)

Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    On en a probablement déjà parlé, mais ils pourraient très bien avoir une vie comme dans Skyrim, avec un cycle d'activités en boucle, mais il faudrait alors créer un remplaçant pour les npc clés (genre Louisoix, s'il est toujours des nôtres, aurait un ami qui le remplace quand il va au pieu) sinon j'imagine à peine le tas de joueurs réveillant le pauvre gars toute la nuit.

Et un NPC qui a mal dormi avec des cernes jusqu'au menton, c'est très irritable, ça peut même vous oneshot. Il pourrait en outre porter plainte auprès du syndicat des NPC et vous iriez en taule et... On parlait de quoi déjà ? Ah oui... \(>_<)/ gomen

A la rigueur, quand un NPC est interpellé, il peut voir son parcours quotidien décalé (ça réduirait seulement son éventuelle indisponibilité) mais ça, c'est un détail.

En tout cas, j'aimerais vraiment les voir vivre leur (petite) vie.
    (0)
    Last edited by Sag; 08-06-2012 at 09:31 AM.

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    (2)

Player
    Dai_Griever's Avatar
    Character
    Dai Griever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    ce qui manque aussi et que l'on avait sur FFXI, c'est les mobs qui popent que la nuit genre squelette, fantôme et chauve-souris et des mobs qui dorment ou pas selon le jour et la nuit
    On l'a eu pendant un moment, je me rapelle avoir été bloqué dans un couloir de sombrelinceul a l'époque ou j'étais un tout petit noob parce qu’un squelette me barrait la route pendant la nuit. J'ai attendu jusqu'au petit matin qu'il s'en aille. Mais tout ça a disparu quand ils ont rendu les maps facile d'accès. Effectivement ça serait bien qu'ils réintroduisent ça ( et comme dit sur un autre sujet tous les comportements spécifiques a certaines créatures ).
    (1)

Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    Quote Originally Posted by Dai_Griever View Post
    On l'a eu pendant un moment, je me rapelle avoir été bloqué dans un couloir de sombrelinceul a l'époque ou j'étais un tout petit noob parce qu’un squelette me barrait la route pendant la nuit.
    Ah justement j'y pensais hier, c'était en descendant à paluches vers les sentes tranquilles pour rendre un mandat, genre j'étais en course auto le nez sur la télé ou je ne sais quelle distraction, tellement sûr du parcours... Et un bête squelette tout seul. Seule et unique fois, et je me suis toujours demandé si c'était un bug ou pas.

Ce n'était pas un rêve ? xD

Player
    Rubion's Avatar
    Character
    Osira Opala
    World
    Excalibur
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Faut dire qu'avec les maps couloir de sombrelinceuil, pas facile d'éviter les mobs qui aggro, espérons que ça revienne avec la 2.0 et des maps plus "ouvertes".
    (0)

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by Freud View Post
    Owi ! Un début de date ! Merci Freudd !
    (1)

Ragnarok - CL Remparts

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    ça voudrait donc dire que la V1 va durer jusque fin octobre, sans update? ça risque de faire long tout ça.
    (0)

Player
    Misen's Avatar
    Character
    Daikuma Bearspirit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Rien de nouveau car pour l'instant on reste dans les "prédictions" du pdf d'origine :

http://wdl.square-enix.com/ffxiv/dow...Roadmap_EN.pdf
    (0)

Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    Peut-être que les 1.23b et c seront un peu plus étalés, qui sait...

Autrement, je traînais sur ce sujet : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...rise-inside%29

Ca mériterait une petite promenade en attendant. ^^

Page 48 of 86 FirstFirst ... 38 46 47 48 49 50 58 ... LastLast