Le problème avec ce système c'est que ça me fait penser à du camp libre de HNM, genre un Dark Ixion sur FFXI, ou le Worm. Du bon gros fail made in WotG.
C'est bien beau sur le papier, mais ça fini en camp hardcore par les grosses HNMLS, et ce sera un contenu restreint pour les autres. Un primordial unique, qu'on ne verra pas tous les jours, et qui donnera une certaine puissance à celui qui l'invoque, ça s'apparente pas à quelque chose que tu peux down à 8.
Je vois même pas ça comme un contenu rare, je vois juste ça comme un contenu inaccessible. Après c'est tiré de ma vision/expérience de FFXI, j'ose espérer que leur concept sera mieux sur le papier que ce que je pense, mais je met les warning là dessus.
Perso j'aimais bien les primordiaux comme ils étaient, avec peut être des modes normaux et hard, que des primordiaux sauce RP.
Après si c'est un combat épique en zone libre où tout le monde peut participer, ça peut être intéressant. Tant que ça ne donne qu'un effet mineur sur le jeu...Ce que je veux surtout pas voir ce sont les dérives liées au camping de HNM, pu jamais ça !