Euh sur FFXI tu avais ces 2 HNM qui popaient n'importe où, c'est pour ça que je les ai pris en référence. N'importe où c'est peut être exagéré mais ils avaient 4 à 5 map de pop minimum, tout comme ce sera pour les primordiaux, je les vois mal se balader sur absolument toutes les map du jeu.

Pareil, tu dois retrouver dans un de mes quotes les raisons qui tendant un justifier que ce fight demandera plus de 8 joueurs. Ils veulent rendre ces primordiaux plus RP, du genre, il n'en existe qu'un, si tu le tombes, tout le serveur le saura. Tu penses sincérement que tu pourras tu balader en tong, tomber sur Ifrit par hasard, et le down à 4 mousquetaires ?

Le pop aléatoire ne fait que rendre les gens plus addictes au jeu, surtout les gros joueurs. Ils n'hésiteront pas à camper, et ça rendra ce contenu inaccessible.

Donc oui, y'a beaucoup de craintes à avoir, j'aime pas du tout ce concept pour le moment, j'espère qu'ils vont faire quelque chose de bien, ou du moins, que la beta servira à tester leur concept.