Page 2 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 42
    Player
    Ookami's Avatar
    Character
    Ookami Starlight
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Lantien View Post
    Ça dépend ça peut être bien pensé comme les event de GW2 ou chaque personne peu participer et avoir une récompenses . Mais pour l'instant ca sent pas bon.
    À première vu pire que les caravanes actuellement je dirait même , un seul groupe peut le battre jusqu'à qu'il soit invoqués . Voilà le genre de choses qui me fait pensé que la 2.0 risque d'être une déception.
    En meme temps, sans vouloir te vexer, lantien, il te faut pas grand chose pour etre pessimiste. J'ai l'impression que l'idée même de ne pas pouvoir avoir toujours accès à tout à n'importe quel moment est une pensée insupportable...

Quote Originally Posted by AquaRyu View Post
    Mais une obtention des primordiaux définitive et accessible à tous!
    pitiéééé ; o ;

Je reste toujours sur l'idée qu'une invocation unique et temporaire pour tout le serveur est quelque chose d'intéressant et qui va très bien avec le caractère divin des primordiaux. j'aime cette idée que tout le monde ne peut pas l'avoir en même temps tout en étant une récompense puissante mais limitée dans le temps, ça change des choses que tout le monde peut acquérir de façon définitive.
    (9)
    Last edited by Ookami; 07-09-2012 at 10:09 PM.
    Leader des Gardiens d'Inwilis, Compagnie Libre sociale / HL sur Ragnarok
    Eorzea Times, site d'actualités, d'informations et de guides sur final fantasy xiv : Heavensward : http://www.ffxiv-eorzea.com
    Mon Facebook spécial jeux video: wolf ookami : https://www.facebook.com/wolf.ookami

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    ça sent un peu la feature pour compét' entre compagnies livres,
    pour groupes bien motivés, (qui ont déjà les speeds runs de DJ, Garu, et les relics).

Les invoc', à mes yeux, c'est un truc pour la fanbase, pas à réserver aux publics des grands joueurs.

C'est vrai que d'un point de vue lore, RP, caractère divin, ou pour une plus grande puissance du truc, c'est du très très bon, mais je trouve le sacrifice bien grand

Enfinnn y'a bien plus de 6 mois avant de voir la chose.
    (0)

Player
    Ookami's Avatar
    Character
    Ookami Starlight
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    ça sent un peu la feature pour compét' entre compagnies livres,
    pour groupes bien motivés, (qui ont déjà les speeds runs de DJ, Garu, et les relics).
    dans l'interview réalisé par JoL, Yoshida a dit qu'avec le caractère aléatoire du point de pop, il faudrait déjà une certaine chance pour trouver le primordial et que ça avait été fait justement pour permettre à toutes les compagnies libres d'avoir une chance de l'obtenir.

Bon, apres, pour le battre, c'est sur qu'une grosse compagnie avec des membres bien rodés et suréquipés auront plus de chances de réussir ...mais il leur faudra le trouver en premier ^^
    (1)
    Last edited by Ookami; 07-11-2012 at 12:39 AM.
    Eorzea Times, site d'actualités, d'informations et de guides sur final fantasy xiv : Heavensward : http://www.ffxiv-eorzea.com
    Mon Facebook spécial jeux video: wolf ookami : https://www.facebook.com/wolf.ookami

Player
    Lantien's Avatar
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by Ookami View Post
    En meme temps, sans vouloir te vexer, lantien, il te faut pas grand chose pour etre pessimiste. J'ai l'impression que l'idée même de ne pas pouvoir avoir toujours accès à tout à n'importe quel moment est une pensée insurmontable ...
    C'est plutôt que j'oublie pas les erreurs de l'équipe actuels , il y à eu du très bon mais pas que ça . Donc ce n'est pas en disant toujours à SE que c'est parfais que ça fera avancer les choses, il faut leur montrer leurs erreurs , nos doutes ... et pourquoi pas des idées pour que la 2.0 échoue pas .

Surtout qu'il compte beaucoup sur la version ps3 mais de nouvelle rumeurs de GW2 sur console sont de retour et FF14 aura peut être de la concurrence multiplateforme donc faudra pas se louper .

Personnellement j'hesite de plus en plus à rester sur ff14 à cause de l'orientation actuelle qui fait qu'ils faut de plus en plus de temps pour profité vraiment et fait que l'ambiance dans les LS change à cause de cela .
    (0)

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    bah et si la version doublé fr est de bonne qualité, pourquoi passer à coté? <.<
    Pardonnez-moi, mais j'ai perdu la foi de ce côté là ... le doublage de cinématique en français de bonne qualité, j'y crois plus. Il faudrait de l'excellente qualité pour me convaincre !

You accidently pushed the blue button!!!

La question est déjà posée dans l'interview et, on pourra choisir la langue du doublage dans les options \0/
    Ah, j'ai pas vu la question dans le compte rendu de l'interview, mais si c'est confirmé alors je suis aux anges ! J'aurais détesté être obligé de mettre mon interface en anglais pour avoir des cinématiques supportable ! Merci pour l'info ! :-D
    (1)

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Euh sincèrement, tu as des doublages en anglais bien pire qu'en français.

Qui a dit DBZ Budokai 2 et 3?
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    vu qu'on pourra monter nos classes avec les differentes quetes, j'espere qu'on aura des la sortie des nouvelles classes pour ceux qui ont tout à 50

ça serait gaché sinon l'xp de récompense
    (1)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    CouCou!

Bon, désolé les gars mais, je reviens faire mon "reloud" sur ce futur système d'invocation des Primordiaux.

Je suis hyper surpris par l'adhésion qu'emporte le post D'Okami prenant la chose en défense!
    Ce qui me "choque", enfin, m'interpelle c'est que beaucoup ont demandé un drop, un contenu moins basé sur la répétition, et pourtant, "beaucoup" semblent saluer un droit d'invocation temporaire, qu'il faudra donc aller conquérir, et rerererererer-conquérir, dont il semble que l'objet d'invocation sera random après une victoire. oO
    (3)

Player
    Ookami's Avatar
    Character
    Ookami Starlight
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    l'adhésion? 8 like, c'est pas terrible comparé à tout le forum ^^

conquérir, reconquérir et rerererere? Ce n'est pas enchainer ifrit toute la soirée pour drop ses armes dont on parle. L'acquisition des primordiaux ne sera pas du contenu que tu peux faire et refaire tout le temps, ce sera un contenu rare et son utilisation sera puissante mais limitée dans le temps. Ce n'est pas un contenu farmable...

j'ai l'impression que ce qui t'ennuies vraiment, mon avis en lisant tes réactions et je peux me tromper, c'est de ne pas pouvoir accès a tout ce contenu comme tu veux et de savoir qu'un groupe aura peut etre la chance de rencontrer un primordial en balade, de le battre et de pouvoir l'invoquer et pas toi.
    (0)
    Last edited by Ookami; 07-11-2012 at 01:25 AM.

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Hummm...

Tu as tout à fait raison, mais, c'est bien pire que ce que tu soupçonnes!

Ce qui m'ennuie, ce n'est pas qu'un groupe lambda tombe aléatoirement sur un Primordial et le vainque avant moi.
    Ce qui m'ennuie(rait), c'est que la difficulté de ce Primordial en réserve l'accès à un certain type de groupe, les grands joueurs (bien plus méritants certes).

Garuda (que j'ai peu essayé j'avoue) je la trouve réservée à un certain public, j'irai pas incriminer le lag, mais, mon manque de skill. sa difficulté.

J'extrapole à mort mais,
    J'ai peur que pour survivre à un Kaiser Behemoth qui termine sur un météore, il faille posséder un Primordial qui boost la def magique par exemple.
    J'ai peur que pour une certaine situation il faille un certain Primordial.
    (0)

Page 2 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast