Rejetée toi même!!
T'as même pas lu!!!!
Avec un recast de 24HR partagé par un ensemble de ppl et 3 stacks de x items pr invoquer t'en verras pas partt 24/24 des ifrits
Rejetée toi même!!
T'as même pas lu!!!!
Avec un recast de 24HR partagé par un ensemble de ppl et 3 stacks de x items pr invoquer t'en verras pas partt 24/24 des ifrits

En fait je ne pensais pas directement à toi mais aux joueurs qui aiment montrer leur ifrit car il "impressionne" plus qu'un Carby.
Tes suggestions sont plutôt pertinentes !
Mais j'attends le jour où un groupe va enfin tester ce qui est prévu, lancer Ifrit (pour ne citer que lui) en plein boss en se disant "Comment ça va déchirer" et là, le demi-dieu qui renverse un filtre toshop rouge sur la voûte céleste fait une animation de la mort et... Allez, 3-4000 dégâts. Puis s'en va.
D'un coup, je vois le groupe "WTF" à tout va sur le canal party ou linkshell.
Tention Yoshi, gère bien ton affaire jusqu'au bout man.
Le plus drôle serait un miss.
D'ailleurs, quelle puissance devrait-on attendre d'un tel Primordial si péniblement obtenu ?
Moi j'dis il cast Hell's fire en arrivant et MPK alliés & enemis sans distinction!![]()

Aquaryu, Roivas etc vont me détester mais je suis pour le système que veut mettre en place Yoshida pour les invocations . Je suis assez d'accord pour dire que voir des avatars à tous les coins de rue dans FFXI me gavait particulièrement et les invocations perdaient de leur superbes, en devenaient banales, leur attaques et animations étaient de surcroit des piqures de moustiques. si bien que certaines invocations ont été refusées aux joueurs dans FFXI pour des raisons soi-disant scénaristiques ( un bahamut invocable ça aurait fait naze)Le système que propose Yoshida a le mérite d'être original, et l'avatar pourra bénéficier d'une animation super impressionnante façon FF offline lorsque son attaque sera lancée. ainsi les invoquations marqueront les esprits.
la différenciation avatar prime / avatar de joueurs / avatar ultime de FFXI etc je la trouvais un peu incohérente au final.
Je comprend que vous surkiffiez votre job smn de FFXI mais si FFXI n'avait pas inposé cette norme peut être que vous auriez été moins influencé. Comme yoshida je n'imagine pas smn comme un job à pet qui traine à ses basques un avatar ridicule.
Des légendes telles rydia, yuna, eiko, garnet, tina etc méritent mieux que ça. Elles utilisent leur invocation telle une grosse attaque unique, les cinématiques accompagnant ces invocations restent gravées dans mon coeur , pas celles des avatars de FFXI...
Je préfère un Aquaryu qui invoque un bahamut extraordinaire, qui s'envole dans l'espace et balance un megaflare sur nidhog ou sur nael le boss de l'empire lors d'occasions palpitantes et extraordinaires, qu'un Aquaryu minable qui se balade avec un gros boulet rouge Ifrit pour tuer des rats dans la plaine.
le premier aquaryu c'est un VRAI smn, un héros, un descendant de Rydia
le second aquaryu c'est un tocard ... range ton pet il fait laguer mon écran ... qui bien souvent utilise une technique de lâche : je lance mon pet et je me barre au loin en courant
2 arguments un pour / un contre
On s'inquiète qu'il n'y a qu'un ifrit , shiva, ramuh par world mais si ils implémentent tous les invocations célèbres de l'univers FF on obtient ; ifrit, shiva, bahamut, odin, garuda, titan, leviathan, alexandre, phénix, carbuncle, leviathan, asura, myst dragon, sylph, bismarck, fenrir, diabolos, golem, kirin, siren, ragnarok, seraphim, caith sith, unicorn etc etc etc
On se retrouve avec une palette immense d'invocations disponibles. Si chaque compagnie, ls ne peuvent en posséder qu'un ça devrait régler les problèmes de monopolisation
Reste maintenant l'argument contraire avec lequel je suis d'accord avec vous : ouais les élites vont camper les invocs et on ne les aura jamais. Oui, ça ça fait peur et c'est chiant. C'est la raison pour laquelle je serai pour le système suivant : une compagnie/ls/ joueurs n'auraient pas le droit de se réapproprier une invocation avant 3 tours ( c'est à dire : avant que 3 autres compagnie/ls/joueurs ne l'aient utilisé)
Last edited by cylia; 06-08-2012 at 10:23 PM.

Elle était tout à fait cohérente, suffit de connaître l'histoire du jeu.
Je supporte mes camarades SMN! Un SMN qui n'aurait ni Ifrit, ni Shiva, ni Ramuh, etc...
n'est pas un SMN.
Si c'est pour invoquer Hell train (lol? -_-' ) ou une de ses autres invocations au rabais, je préfère qu'il n'y ait même pas de SMN. Je ne serais pas dégouté au moins!
Meuh non Cylia, on va pas te détester voyons ^.^;
Par contre, d'où m'avez vu vu suggérer un SMN comme sur FFXI?
Je veux bien un recast de 24HRS partagé par l'ensemble d'une guilde, et commun à tous les avatars le recast
Un Lead de groupe décidant des ayants droit à invoquer, même sans en faire partie personnellement.
Un système d'offrandes, genre 500 rubis pour Carbuncle, 500 grenats pour Ifrit, 500 plumes pour Garuda, 500 écrevisses pour Léviathan.
Ou dans un même ordre d'idée, impliquer les crafteurs, 500 épées pour invoquer Gilgamesh, biensur pas des épées s'équipant, mais, des items à forger par le... forgeron,500 lingots de platinum (armurier/orf) pour invoquer Titan.
Mais aller le re-re-re-rechercher
Et attendre que X l'ait pu
No way!!!!
Last edited by AquaRyu; 06-08-2012 at 10:33 PM.

A mon tour de donner mon avis qui va pas plaire , pour ma part je suis contre l'invocation d'Ifrit , Titan ... par les invocateurs pour la simple raison que dans les FF offline dans la majorité des cas les "grandes" invocation sont unique alors que sur un jeux online il pourrait y en avoir d'invoquer a tout les coin de rue. Pour moi Ifrit , Titan , Leviathan , Garuda ... doivent rester unique et garder leur importance de dieux des tribu barbare.
T'es sur de ton coup pour "la plupart des FF"?! ^^
Tu parles de un perso ou deux dans l'équipe?
Tu parles de LA team "élue" par rapport à la masse des habitants powerless?
Sur FFXIV on fait partie (ds le scénario de départ) d'un groupe d'élus, mais comme on est des milliers à jouer...![]()

je parler bien d'une minorité dans un univers mais la tu vient de me casser ma vision avec le scenario de départ quoique on en est pas si éloigné.

de toute façon ifrit et garuda on les a tellement chain qu'on ne voudra même pas les invoquer mon quaqua
/flee
Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote