Page 5 of 5 FirstFirst ... 3 4 5
Results 41 to 47 of 47
    Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    N'a pas tellement chain Garuda moi X.x

'tite question HS, Caith sith est devenu une inov sur FFXI?!
    (0)

Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80

Bientôt visiblement (feuille de route démarre mi-juillet)

Player
    Aurelian's Avatar
    Character
    Aurelian Calloway
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 70
    C'est vrai que les annonces sont toutes prometteuses, mais le système d'invocation d'une fois par monde... Bof, quoi.

Résumons: je suis un fan de FF, mais malheureusement je ne peux y jouer que de temps en temps, genre quelques heures le week-end. Par conséquent, étant un joueur "occasionnel", aucune HLS ne veut de moi. Or, ces demi-dieux, qui va les obtenir 99% du temps? Je doute fort qu'une team de bras cassés pourra le faire. Donc, en gros, je peux quasiment faire une croix sur le fait de voir un jour l'invocation d'Ifrit en combat... sauf sur Youtube.

Et de manière un peu plus sérieuse, sur FFXI on obtenait un "fragment de pouvoir" de l'avatar, ce qui nous donnait la possibilité de l'invoquer dans une version plus "faible". Pourquoi ne pas reprendre ce système, tout simplement, tout en donnant la possibilité aux HLS de se battre pour obtenir leur "super invocation de la mort qui tue à utiliser une fois tous les quinze jours"?

J'aimais bien me balader et croiser deux ou trois Carby à La Theine... :'(

Et d'un point de vue plus global, j'espère qu'il y aura un peu de contenu endgame disponible pour des joueurs "occasionnels", car oui il y en a quand même pas mal sur ce jeu...
    (2)

Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    Nan mais je pense qu'on verra toujours plusieurs Carbuncle, y aura deux catégories d'invocs et c'est tout.
    Car le SMN, faudra quand même qu'il justifie son job malgré l'absence des Primos !
    (je dis ça en souvenir d'une interview de Yoshida à ce propos)
    (1)
    Last edited by Sag; 06-09-2012 at 08:11 PM.

Player
    Rahgot's Avatar
    Character
    Rahgot Almasy
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 70
    Je sais pas si vous avez test , mais le smn , (pitié ne me frappez pas)avec un peu d'originalitée , ne pourrait-il pas usé d'attaques comme Yuna dans FF dissidia ?
    Du genre , tu cast l'attaque , tu voit brevement ifrit qui balance magma , les degats pop , et il repart avec l'animation du skill , si on en arrive au systeme ou les invoc sont reservée aux GC , le smn ne serait plus trop un invocateur dans ce cas la , il ressemblerait plus a un dps .
    (0)

Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    Ca sonne plus Evoker ou un truc comme ça là, l'espèce de sous-Summoner.
    Mais j'imagine avec les animations que SE pourraient pondre, ça serait quand même joli ^^

Et arrêtez de dire que les invocs seront réservées aux GC. Les Primos le seront, enfin aux compagnies libres, mais les autres y a aucune raison.

Player
    Rahgot's Avatar
    Character
    Rahgot Almasy
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 70
    Je comprend ton point de vue aurelian , mais sur un mmo ya pas photo , c'est en jouant ensemble que tu reussira , donc je trouve ca juste que les GC auront l'exclusivitée des invoc , imaginont qu'a l'avenir , pour passer un certain boss , il faut invoc un primo a un certains moment , donc , ta team va aller farm ifrit , chain & chain , une fois le precieux primo acquis , ils peuvent enfin voir leurs efforts recompenser en tombant le mega-boss of the dead .
    Imagine si les Primo peuvent aussi etre invoqué par un seul et unique joueurs , sans GC , ce serait vraiment trop abusé O_O .
    A la base sur un MMO , c'est l'aspect communautée & entraide qui prime , normal de reserver les Primo aux GC .
    Completement contre le fait de voir leviathan ou encore titan se faire promener en laisse dans la plaine , ca gacherait completement l'interet qu'on leur porte .
    Sur un FF offline , obligatoire de lancer tes invoc quand tu veut et tout , mais la c'est du online , ca change completement la donne , plusieurs aspect doivent etre pris en compte pour pas ruiner le tout : / .
    J'espere vraiment que ce point la de FF XI ne sera pas repris .
    Mais par contre , si une classe de smn apparait , et qu'elle invoque , j'aimerait bien voir comment cela sera rendu , par extreme curiositée .
    (4)

Page 5 of 5 FirstFirst ... 3 4 5