Page 6 of 8 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 LastLast
Results 51 to 60 of 78
    Player
    Rubion's Avatar
    Character
    Osira Opala
    World
    Excalibur
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Quote Originally Posted by Kato3y View Post
    Olol
    Pourquoi FFXIV c'est pas FFXI avec des graphismes améliorés ????!!!!??,,
    Parce que c'est pas FFXI-2.

Pourquoi ya pas toutes les races de tous les FF réunis ?!!!,,,!,
    Parce que c'est pas Final Fantasy Online, c'est un nouveau monde à part entière (même si bien inspirer du 11).

Pourquoi ya pas des miqo'tes avec des gros kiki ?!!,!,!????
    Parce que osef...

Bref, tout ça pour dire que ça demande des choses inutiles sur le plan du jeu. Dois-je rappeler que le jeu est un win graphique mais un fail contenu ?
    Au lancement, il n'y avait qu'un "contenu": alias les mandats. C'était même marquer sur la boite du jeu comme quoi faire des mandats pareils toutes les 36h ça serait trop kewl !!
    Maintenant, on a: mandats, NM et quêtes complètement failed (8 par ci, 8 par la, paye tes animas).

Je pense qu'il y a plus urgent que de nous les briser avec des races absentes ou non jouables. (Yeah tu vas créer un male miqo'te et puis tu vas faire la même chose que les autres... WAOUUU TRO FAT LE CONTENU OLOL)
    Bon je vais me répéter mais bon il y a en qui font la sourde oreille, déjà personne n'a dit qu'il fallait toutes les races de FF réunies, c'est juste que FF à un univers assez étoffé pour piocher une ou 2 races d'un autre FF et en changer le nom et le background comme ils l'ont si bien fait avec les races que l'on a actuellement, alors bizarrement je t'entends pas te plaindre au sujet des races actuelles puisque ce sont les templates des races de FFXI, et selon toi parce que c'est un FF online on devrait faire l'impasse sur tout ce qui a attrait à un FF offline ? pas de chocobo, pas de mog etc...

De plus la encore personne n'a dit qu'il fallait un FFXI-2, ou FFXI-HD....arrête de déformer les propos des gens, c'est normal que les gens se référent à FFXI lorsqu'on parle de FFXIV, c'est lié...
    Il y avait de très bonnes idées sur FFXI, et aucune, mais alors aucune n'a été reprise sur le XIV, on dit pas qu'il faut un copier collé, on dit qu'il faut s'inspirer et améliorer certains concept qu'il y avait sur le XI ou même d'autres jeux, vu ce qu'on a actuellement ça serait pas du luxe.

Peut-être que tu t'en tapes d'avoir un miqu'ote mâle et moi aussi je m'en fiche personnellement je joue pas miq'ote, mais ceux qui ont le désir d'en avoir un on le droit de l'exprimer oui ou merde ?

Maintenant on a un forum pour discuter de choses du jeu non ? Alors discutons-en, et l'importance de tel ou tel aspect, ce n'est ni à toi ni à moi d'en juger, les dev, si tant est qu'il nous lisent, jugerons eux-même de la priorité des choses à implanter.

Et en plus de cela je te trouve un poil vulgaire, et dans ta vulgarité tu oublies en plus du contenu, le gameplay qui est très important, et qui lui aussi a été raté.
    Et pour le "win graphique", je suis très mitigé, certes le jeu est très beau, mais le manque de diversité des environnement (copié-collé), le manque de diversité au niveau équipement et surtout l'absence de belles animations de sorts...Bah ça fait partie du graphisme aussi quoi...

Tu critiques avec véhémence certaines idées proposées et certains aspect du jeu, ce que je peux comprendre, mais en contrepartie tu ne proposes rien alors je me permet de te dédier cette belle citation de Voltaire qui me paraît tout à fait adaptée : "On parle toujours mal quand on a rien à dire."
    (4)
    Last edited by Rubion; 04-04-2011 at 12:48 AM.

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Quote Originally Posted by Kato3y View Post
    Je pense qu'il y a plus urgent que de nous les briser avec des races absentes ou non jouables. (Yeah tu vas créer un male miqo'te et puis tu vas faire la même chose que les autres... WAOUUU TRO FAT LE CONTENU OLOL)
    Et moi je pense qu'il y a plus intelligent que de nous les briser avec du troll et de la provocation gratuite et mal construite.
    WOAUUUU TRO FAT LE POST OLOL

Oui certaines demandes sont plus anecdotiques que d'autres, mais on est dans le registre de l'amusement, du plaisir, ce qui est plaisant pour certains, le sera moins pour d'autres.

A ce moment, on met juste des humes, 1 job de de tank, 1 job de heal et hop
    Non, mieux, si on joue dans le champ de l'inutilité, autant arréter de jouer, jouer ça sert à quoi finalement?
    (6)
    Last edited by AquaRyu; 04-04-2011 at 03:03 AM.

Player

Quote Originally Posted by AquaRyu View Post
    Non, mieux, si on joue dans le champ de l'inutilité, autant arréter de jouer, jouer ça sert à quoi finalement?
    Ok Mister la-vie-c'est-soit-noir-soit-blanc. Comment tu m'as trop bien trolled !

En attendant, merci du repas, mon troll a bien mangé !!
    (0)

Player
    Zelea's Avatar
    Character
    Zelea Eliade
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Une chance que c'est SE qui fait le jeu et pas les fans délirant!
    (2)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Ca devient n'importe quoi ici, au départ chacun respectait les "demandes" et les idées de tout le monde maintenant on a des sales post de gamins agressifs c'est super constructif.

Pour les gueguerres il y a assez de forums publiques pour vous défouler ici c'est pas fait pour ça merci.

Concernant le sujet j'attends les prochaines maj et les prochaines lettres du producteur avec les éventuels bilans générés par les forums, c'est pour ça que j'interviens plus pour le moment car ça serait que pour répéter ce qui a déja été dit.

Alors comme on dit, wait and see
    (2)

Player

Quote Originally Posted by Loki View Post
    Ca devient n'importe quoi ici, au départ chacun respectait les "demandes" et les idées de tout le monde maintenant on a des sales post de gamins agressifs c'est super constructif.

Pour les gueguerres il y a assez de forums publiques pour vous défouler ici c'est pas fait pour ça merci.

Concernant le sujet j'attends les prochaines maj et les prochaines lettres du producteur avec les éventuels bilans générés par les forums, c'est pour ça que j'interviens plus pour le moment car ça serait que pour répéter ce qui a déja été dit.

Alors comme on dit, wait and see
    De même, Wait and See.
    (0)
    • Serveur : Wutai
    • Nom : Linoa Xiv

Suisse [+]

Player

Je vais faire dans le constructif: Athena, go edit ton premier post. Ya pleins de trucs qui ne sont plus à l'ordre du jour ou inutiles.
    Delete "les classes" parce que ya un soigneur, c'est l'élémentaliste + occulististe. C'est le système de l'Arsenal complet que tu veux remettre en cause. C'est pas forcement une bonne idée.
    Delete "le craft" parce que ya déjà tout ça IG. Je sais pas si t'as pu voir toi, mais j'ai refait un perso il y a 1 ou 2 mois et il y avait bien un tuto quand tu craft la première fois. Pareil pour les recettes apprises qui sont disponibles IG maintenant.
    Delete "les graphismes" parce ya des ombres dans le jeu. Et surtout parce que ça changera jamais, ils ont pas que ça à faire et surtout, ça couterai trop cher.

A plus les copains !
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Je vais donner mon point de vue vis à vis des idées énoncés.

En ce qui concerne la création de personnage, honnêtement, le plus important c'est le personnage, le menu on s'en fou, on a beau passer 3h dessus, ce ne sera jamais que 3h sur des années à jouer. En ce qui concerne la personnalisation je la trouve assez pauvre mais ça me va, j'ai pu trouver bonheur.

Les combats, quand à eux, c'est plus compliqué que ça pour ma part, il y a diverses choses que j’apprécierais grandement voir arriver/changer.

Alors:

1: L'auto-attack.
    2: changer certains skill en passif.
    3: Les stances ! (ils en avaient parler, en pugiliste, Stance offensive/défensive/normal, à la place on a eu un skill d'attaque peu puissante qui boost l'évasion, quelle décéption).
    4: la durée des buffs (et la possibilité de les effacer manuellement).

J'argumente, l'auto-attack, aide à se relâcher un peu, on ne peut plus dialoguer sur le canal linkshell, ça obligerais presque à utiliser un système vocal :/)

Certains skill devraient être modifiés, j'suis pas fan de "j'dois spam sans cesse ma barre de skill pour activer un effet".
    Selon la stance par exemple: defensive on aurait un passif "Evasion Bonus" ou "Defense Bonus", en offensive, "Accuracy bonus" "Attack Bonus".
    Ajouter à celà des passifs de "groupe", l'elementaliste octroierais un bonus de groupe en passif genre: "dégâts des sorts" non stackable (biensur), pour l'instant chaque classe est apprécié, mais arrivera un moment ou on aura des favoris et délaisserons certaines classes au profit d'autres. (et les marques de guilde, devraient fournir ces dits bonus).
    Pour les stances, sérieusement déçu qu'ils les aient pas mis, si ils les implémentes, ça pourrais donner de bonnes choses.
    La durée des buffs, avoir un buff qui dure 5min... ça va 5min ! mais t'as pas que ça à faire de balancer ça toute les 5mins, les mettre à 30min au moins, serait mieux mon avis.

Les classes, sont parfaite comme elles sont, bien que j'ai du mal avec la classe de healer, mais c'est un coup à prendre, et c'est pas moi qui va le prendre .

Les quêtes, en effet, faudrait éviter les quêtes: va me drop ci sur tel mob, va me drop ça. Encore tuer du NM là ok, mais les quêtes à la FFXI était superbe, monter sa fame, faire une suite de quête pour choper un scroll/item mega roxxor de la mort qui tue tout sur son passage.

Le craft, je le trouve sympa, mais cette boule lumineuse qui picotent les yeux... ouch !! c'est sur que c'est pas mal long, mais, par respect envers les crafteurs qui apprécient ce système, je me tait !

Pour les villes, c'est vivant que dans les CS j'aurais aimer voir plus de mouvement plus de pnj, avoir un son d'ambiance de "foule" quand tu passe dans les rues fréquentées, on à le droit au son du craft, même dans le quartier marchand !

Pour les graphisme : OMG j'adore ! ça manque juste de contenus pour enrichir les environnements, des tours de gardes, des fortifications à des endroits stratégiques, des campements (qui ressemblent pas aux camp d'aetherites) mais plus des tentes en pleins désert, des troupes de voyageurs parcourant les routes à l'éclaireur de l'empire ou des troupes ennemis traversant nos zones.

Il manque encore tellement de choses, les boites au lettres, les fonctions de linkshell, avoir enfin les "pleins pouvoirs" pour virer ceux qui viennent plus =).

etc.. etc...
    (4)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Quote Originally Posted by Nexxus View Post
    Le craft, je le trouve sympa, mais cette boule lumineuse qui picotent les yeux... ouch !! c'est sur que c'est pas mal long, mais, par respect envers les crafteurs qui apprécient ce système, je me tait !
    Exprime-toi, exprime toi

Je répète que pour ma part, je trouve ça un poil long, et que dans la mesure où on ne touche pas aux compos/achats/ventes. Je pense qu'on pourrait assouplir un peu la chose.
    Tout en sachant aussi que finalement, les jobs de craft sont pas des classes "à part entière", très inétressantes et différentes, mais quand même.
    (0)
    Last edited by AquaRyu; 04-05-2011 at 06:16 PM.

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    au niveau craft il faut voir leur nouveau concept qu'ils sont en train d’étudier.
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Page 6 of 8 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 LastLast