Oui avec des "il suffit" on pourrait changer le monde aussi. Le "il suffit que tout le monde donne 100k" est une chose utopique sur ce serveur, faites vous une raison. Si une LS qui décide de rassembler des points et n'a que 800k (et encore la derniere fois que j'ai check y'avait que 3 personnes de leur LS qui avait donné) alors c'est un manque d'organisation.
Tu donnes tes points que quand t'es sûr de pouvoir rassembler 3M sinon c'est une cause perdue et un gâchis de temps de farm.
Actuellement on est plus que 1M5 mais on préfère attendre la semaine prochaine et ne pas rush inutilement car on est pas sûr que tout le monde sera là, ni tous ceux qui auront participé.
Donc cette optique, on est sûr de pouvoir fournir un rang 2 sur ce serveur grâce à une organisation interne vu qu'on possède pas mal de crafteurs et récolteurs, maintenant il faudrait que d'autres structures assimilent un tel fonctionnement pour pouvoir espérer d'autres rang 2, quitte à faire des regroupements. Ce serait un gâchis que de faire + de 3M de points quand on fournira un hameau par nos moyens juste pour être dans le top 20.
Le but reste quand même de choper des rang 2 le plus régulièrement possible, être dans le top 20 peut se faire également sur des rang 1 en échangeant quelques stacks. Par exemple j'avais trade 2 stack d'hematite (1 heure de farm) pour choper des anima et j'étais dans le top 20 d'uldah et j'ai même chopé une arme.
Pour revenir à ce que tu dis, même 1M5 c'est pas assez, donnez votre ravitaillement que quand vous serez sûr d'avoir 3M de points. Depuis le début des hameaux on a jamais dépassé 3M de points, même lorsque c'était nouveau et qu'y avait un seul hameau, maintenant imagines avec 3 hameaux et l'effet de nouveauté dépassé.
Y'a des LS motivées pour ça sur ce serveur, essayez de prendre contact, je sais qu'y a Sylle Sack de Lionheart par exemple, ou Saifaa Legion d'une Ls dont je sais pas le nom !

Reply With Quote