Page 1 of 8 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 74
    Player
    roganoken's Avatar
    Character
    Roga Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50

Choix des hameaux

Bonjour à tous,

vu que le nombre de points a bien été baissé à 3M, l'idée de pouvoir enfin tâter du hameaux tiers II devient totalement possible.

Je sais que certaines LS se sont concertées pour stocker assez de points jusqu'à en avoir assez pour tout donner en même temps et déclencher un tiers II.

Il serait intéressant de garder un tracking ici de qui fait quoi, autant pour ceux qui font du ravitaillement de masse, pour ceux qui font peu de ravitaillement, ou ceux qui n'en font pas du tout mais qui ne souhaiterait pas passer à côté de ça (pour les supposés item d'AF armes). 3M c'est à notre portée même si ça reste quand même beaucoup, ça se fera pas en une semaine.

Nous essayons de relever ce challenge de déclencher un rang II par nos propres moyens suite à l'initiative de Quark. Actuellement, nous sommes à la moitié des 3M quasiment, et nous vous indiquerons dans quelque temps quel hameau nous aurons choisi et quelle date (même si logiquement ce sera un samedi pour chacun puisse en profiter un max).

Voilà donc si jamais vous faites également parti d'une LS qui stock ses points en vue d'atteindre un rang 2, n'hésitez pas à réagir sur ce thread. (j'essayerai une trade sur la partie anglaise quand j'aurais le temps) Ca permettra d'anticiper quel hameau a réussi à être en tiers II et d'en tenter un différent au prochain coup !
    (4)
    Last edited by roganoken; 05-16-2012 at 03:02 PM.

Player

C'est une idée fort louable mais qui aura l'honneur de figurer dans les 20 "droppeurs"???

Je suis pas sûr que cela soit facile à mettre en place ton projet ^^ ...où alors va falloir jouer franc et honnête (style, si 2 LS se liguent, 1 joueur sur deux dans le classement?, à condition que d'autres gars ne s'immissent pas dans le top 20 lol)

vaste programme...des fois, l'improvisation, ça a du bon ^^.
    (0)

Player
    roganoken's Avatar
    Character
    Roga Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Si tu as bien lu, je ne fais jamais mention du "TOP 20" ni des drops d'items du hameaux. De plus je n'organise rien, je demande juste à ceux qui sont se sont mis d'accord ou vont se mettre d'accord d'indiquer quel hameau ils vont choisir pour qu'on sache lequel faire pour recevoir les key item d'AF.

Car le BUT est de pouvoir faire les hameaux Lv.2 et obtenir le key item pour les AF.

Le top 20 c'est du bonus, c'est un peu opportun de vouloir prétendre à une place dans ce top si on ne farm pas un minimum. C'est comme vouloir le beurre et...vous connaissez la suite.
    (2)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Les 20 droppeurs on s'en fout, les items qui intéressent la majorité des gens sont dans le coffre, par contre avoir un des 20 premiers dans son équipe donne 3000 points il me semble ce qui est loin d'être négligeable !
    (2)

Player

Ce qui va sans dire est quand même mieux en le disant ^^
    (0)

Player
    Magnus_Maximus's Avatar
    Character
    Magnus Maximus
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Bonjour,

C'est une très bonne idée, on a commencé petit a petit a stocker de notre côté, et on fera savoir sur ce fil si on participe à aider l'un des ravitaillement. Pour le moment on ne doit pas être très haut, disons à peu près 100k de point de ravitaillement.

Pour le top 20 il suffit qu'une personne par groupe de 8 tente d'y figurer, et d'éviter par courtoisie de faire en sorte que les 8 y figurent afin de laisser une possibilité aux autres d'y figurer.

Par contre le samedi et le week-end en général sont rarement nos jours de prédilections. (dites merci au super cooldown qui facilite trop l'organisation).
    (2)

Player
    roganoken's Avatar
    Character
    Roga Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Disons que pour profiter pleinement d'un hameau rang 2 (on en aura pas toutes les semaines je pense), et vu que la plupart des gens travaillent la semaine, le plus simple c'est le samedi.
    (0)

Player
    roganoken's Avatar
    Character
    Roga Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...f-organization

Apparemment la LS "Virtus" tente d'obtenir un hameaux tiers II à Gridania pour ce dimanche. La période de ravitaillement a commencé et il reste 40H. N'hésitez pas à participer et à suivre/commenter l'avancée sur ce forum.
    (2)

Player
    Sigiria's Avatar
    Character
    Nergui Dotharl
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Ninja Lv 90
    Quote Originally Posted by roganoken View Post
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...f-organization

Apparemment la LS "Virtus" tente d'obtenir un hameaux tiers II à Gridania pour ce dimanche. La période de ravitaillement a commencé et il reste 40H. N'hésitez pas à participer et à suivre/commenter l'avancée sur ce forum.
    c'est une bonne occasion de tenter les 3M, pour l'instant il n'y a pas encore 500k de fais mais seulement 3 Virtus qui on approvisionné.

Perso j'ai déjà donné 66k et je pense monter jusqu'à 100k avant le lancement de la phase de combat. Si on arrive à se faire une idée de combien chacun peut donner on verra vite si on pourras atteindre les 3M demain.
    (0)

Player
    roganoken's Avatar
    Character
    Roga Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Je pense que Virtus a plus de point que ça et qu'ils n'ont pas encore tout donné. Prétendre se concentrer sur un tiers II et n'avoir que 500k points c'est du gachis car 3M c'est quelque chose qui se prépare à l'avance, ça se fait pas en un week end, surtout sur Ragnarok.

Donc continuons de suivre leur avancée, mais dans tous les cas pour le moment gardez vos points car les donner sans être proche des 3M c'est du gachis :x
    (0)

Page 1 of 8 1 2 3 ... LastLast