Page 96 of 97 FirstFirst ... 46 86 94 95 96 97 LastLast
Results 951 to 960 of 969
    Player
    Sparkthor's Avatar
    Character
    Kaenby Kaby
    World
    Zodiark
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    Donc j'aurais un pack de teinture rouge qui comprendra toutes les variantes de rouge ?
    Plus simple que ça, de ce que j'ai compris il y aura un objet pour les teintures de base, un pour celles d'Ishgard, et un dernier pour celles de l'exploration cosmique. Les teintures rares quand à elles sont encore à l'unité.

L'idée je pense est toujours plus d'enlever des objets qui trainent dans les inventaires des joueurs. L'autre hypothèse que j'ai c'est que ça va leurs permettre de rajouter des teintures de bases sans à avoir à se poser les questions de où elles sont à acheter ou leurs donner des recettes ou encore devoir créer un nouvel objet.
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Zodiark
    Main Class
    Sage Lv 100
    un défi non tiré d'un vieux FF (ça faisait longtemps)
    Ahem.

L'histoire des teintures, si c'est ce que j'ai compris, ça va réduire les espaces pris dans l'inventaire et c'est surtout ça qui est pratique. Perso 100% de ma sacoche chocobo c'est des teintures donc récupérer ces espaces pour des appats de pêche, ça sera génial.
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Je ne fais pas la collection de teinture mais j'imagine que ça va sauver de la place oui.
    J'ai vu Enuo après coup, pourtant j'ai fait FFV y'a pas longtemps mais ce boss ne m'a pas marqué (ou alors je suis passé à côté).
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Zodiark
    Main Class
    Sage Lv 100
    Je ne fais pas la collection de teinture mais j'imagine que ça va sauver de la place oui.
    Après, tu as raison certainement car je me plains de ma sacoche chocobo qui déborde, mais j'ai surement un pot de teinture jaune milli-maïs qui date de 2016 qui traîne là dedans et je ne l'ai jamais utilisé ni jeté (: et ça doit être pareil pour 85% des teintures que je possède.
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Issu du dernier résumé de la 91e lettre du producteur LIVE :
    Concernant la fonctionnalité d'agrandissement des intérieurs de logement actuellement en développement, nous avons désormais une fenêtre de sortie, du moins en interne. Il ne nous reste qu'à garantir qu'aucun problème ne surviendra, même si chaque parcelle adopte un intérieur de plus grande taille. Pour le moment, nous prévoyons que cette fonctionnalité sera prête pour la prochaine mise à jour des logements après la mise à jour 7.5.

À l'avenir, nous envisageons également une modification majeure de l'interface utilisateur du logement afin de la rendre plus pratique à utiliser.

Par ailleurs, nous estimons que de nombreuses techniques avancées de décoration ne sont réalisables que par les joueurs les plus expérimentés, et réfléchissons donc à des ajustements du côté du système permettant de placer le mobilier sans se soucier de la surface sur laquelle il est posé. Nous espérons pouvoir en discuter plus en détail ultérieurement, mais nous prévoyons d'ores et déjà de faire évoluer le logement vers une approche plus créative, où les joueurs ne seraient plus freinés par la gravité.
    Mis à part la phrase en gras qui ne veut rien dire, tout cela est alléchant, espérons qu'il ne faudra pas encore attendre des années pour voir cela arriver en jeu.
    (0)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Viper Lv 100
    Pour jouer à coté de FF14 surtout à des jeux de type survie avec construction de bases en monde ouvert, une refonte de l'interface de housing je ne suis pas contre du tout. Ca faisait un bail que je n'avais plus touché à mes logements, je m'y suis un peu remis dernièrement, et ben euh comment dire... Devoir utiliser des glitchs pour poser un tapis/un canapé/une table basse sur une mezzanine, mais wtf. C'est dur de revenir à un tel système quand on s'est habitué à du Enshrouded ou autre jeu similaire.

Je n'avais pas non plus capté ça en regardant le stream ou en lisant des résumés non officiels (heureusement qu'il y a des gens de l'équipe du jeu pour tout traduire) :

Nous avons bien entendu vos retours concernant certains donjons dont les mécaniques iconiques ont été trop simplifiées pour permettre le bon fonctionnement du système de renforts. Bien que certaines modifications soient inévitables pour garantir le comportement adéquat des PNJ, nous tâcherons d'éviter toute simplification excessive à l'avenir.
    Je suppose que c'est surtout la Forteresse de Dzemael qui est visée, mais dans le cas de certains autres donjons ça ne me manque pas d'avoir perdu des vieux trucs. Je pense notamment à un boss (j'ai oublié le nom) qui faisait pop des cercles bleu et violet dont la couleur se ressemblait tellement que j'ai toujours eu du mal à faire la différence entre les deux : ça a été supprimé, bon débarras. Et d'ailleurs si pour l'extension d'après on pouvait arrêter de penser que rendre quelque chose difficile à voir (que ce soit en utilisant des couleurs trop similaires ou en balançant trop d'effets spéciaux à l'écran) c'est de la hausse de la difficulté, ce ne serait pas plus mal, merci.
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Ce que j'espère surtout c'est qu'ils arrêtent de dépenser des ressources dans la refonte d'anciens donjons. Ça y est, tous les donjons de gain de niveau y sont passés, on s'arrête là, les autres en ont pas besoin. Qu'ils passent plutôt la seconde sur la refonte des skins d'armures, j'attends toujours que ceux que j'utilise soient mis au goût du jour .

Je me suis amusé à reproduire le manoir d'Expedition 33 dans Enshrouded, c'est clair qu'on est pas du tout sur la même planète. Mais pouvoir se passer des glitchs ce serait tellement un énorme plus.
    Je retaperais bien ma maison mais avec ces mises à jours sans cesse repoussées... ben j'attends.
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Les objets promotionnels du fanfest sont très ff7esques. Je me demande si ça cache quelque chose.
    La vidéo de la Hardy-Daytona serait bien plus épique si les montures se déplaçaient pas à deux à l'heure.
    L'émote "Démarche de mannequin" devrait s'appeler "Démarche avec un balais dans le ...".
    Est-ce que la mascotte "Rouge XIII" (étonnant choix de traduction quand on sait que dans le remake ils ont conservé Red XIII) rugit avec sa voix d'ado boutonneux ?
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    c'est une quasi évidence qu'on se dirige vers un theme d'extension sur FF7, ce sont les 30 ans du jeu l'année prochaine, la partie 3 du remake devrait arriver aussi a ce moment la.

Rien de mieux pour celebrer tout ca que de faire une extension FF7esque et le reacteur mako en raid, ca peut relancer un minimum FF 14 sauf si vraiment la formule change pas

du coup quel job "FF7ien" pourrait etre adapté sur le 14 ?
    (0)
    Last edited by Coupain; 04-08-2026 at 10:13 PM.

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Job de Caith Sith confirmé ! Quoi que ce soit... Mégaphone et lancé de dés.

Blague à part les objets promotionnels de Danwtrail n'avaient rien à voir avec FFIX donc bon. Par contre si les objets bonus de la collector et/ou de la préco sont aussi tirés de FFVII...
    (0)
    Last edited by OdrN; 04-09-2026 at 12:04 AM.

Page 96 of 97 FirstFirst ... 46 86 94 95 96 97 LastLast