Je pense avoir assez donné mon avis sur garuda comme ca...

Apres les gens en pensent ce qu'ils veulent aussi meme si on a des opinions différentes...

Entre trésorier et garuda y'a une grande différence je trouve car trésorier tu bouge pas et garuda derniere phase tu doit toujours bouger a chaque teleportation qu'elle fait, le cent tonnes que le trésorier fait si tu est bien placé tu doit pas te déplacer dans ce combat et puis le cent tonnes il parait qu'on peut l'esquiver si le tank fuit cette attaque apres sa reste a prouver mais c'est ce qu'on m'a dit...

Le jeu devient toujours de plus en plus dur j'espere quand meme qui le deviendra pas trop non plus car apres c'est injouable pour certains...

Je voit pour l'instant que des vétérans linkshell qui sortent victorieux du combat garuda 50 tous les autres je dit bien tous et bien ils en sortent mort et wipé...

Vraiment dommage que le combat de facon normal contre garuda soit aussi complexe a mes yeux du fait qu'il faut ce concentrer sur plein de choses a la fois détruire les plumes disséminées dans tous les sens... se déplacer bouger faire gaffe a garuda et meme moi en mage blanc on me demande de nuker et de faire des dégats sur garuda alors que je suis le seul mage blanc de l'équipe bien sur je comprend ceux qui me demandent ca car il faut soit l'amener le + vite possible a son astral flow soit la tuer avant son astral flow...

Mais sérieusement vous trouvez sa normal que le seul mage blanc doive a la fois faire attention aux plumes sur le sol balancer des terres sur garuda soigner le tank , se déplacer pour éviter les attaques de garuda...

Je suis décu que final fantasy 14 devienne aussi compliqué un seul mage blanc est pas sensé faire autant de choses si c'etait vraiment aussi bien concu et optimisé je m'appele pas superman whm moi!