Page 12 of 13 FirstFirst ... 2 10 11 12 13 LastLast
Results 111 to 120 of 122
    Player
    Angelle's Avatar
    Character
    Angele Lockheart
    World
    Masamune
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Je parlais du trésorier simplement pour citer un fight "plus facile" et encore actuel dans le sens où il a été ajouté récemment, pas pour le comparer à Garuda, mais après, je ne suis pas le mieux placer pour parler de Garuda car ma LS et moi avons encore du mal à bien gérer le fight, on a encore jamais win, mais pour ce qui est de la première phase, étant donné que Garuda se tp principalement au même endroit, c'est à dire au centre (en effet elle se tp que rarement sur les côtés) tu as juste à te placer dans l'angle mort de son aoe quand elle est au centre, et ainsi tu peux nuke et heal tranquillement, quant aux plumes, suffit de se décaller si tu fais en BLM burn, ou aux BRD de les tuer, donc peut d'attention requise.
    (0)

Player
    Impetus's Avatar
    Character
    Ukko Ylijumala
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Quote Originally Posted by Mouton33 View Post
    Je suis décu que final fantasy 14 devienne aussi compliqué un seul mage blanc est pas sensé faire autant de choses si c'etait vraiment aussi bien concu et optimisé je m'appele pas superman whm moi!
    Je te déconseille d'aller sur d'autres MMO alors, parce qu'honnêtement, pour avoir jouer healeur sur d'autres MMO, le WHM est loin, très loin d'être aussi compliqué sur Garuda que le sont les healeurs sur des jeux comme WoW par exemple (je parle en terme de placement pendant les combats, les multiciblage, les sorts de zones, ect ect).
    C'est pas compliqué de jouer WHM sur Garuda, même en strat normale, un seul WHM est suffisant. Ce qui est compliqué, c'est que les 8 personnes connaissent le combat suffisamment pour que le groupe ne prenne pas de dégats démesurés.

edit : c'est pas de ta faute si les gens meurent en se faisant shooter par le mystral, par contre c'est de ta faute si le tank meurt en P1 ... Tu vois la nuance ?
    (0)
    Last edited by Impetus; 05-06-2012 at 10:03 PM.

Player
    Angelle's Avatar
    Character
    Angele Lockheart
    World
    Masamune
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Je rejoins Impetus, si les gens font attention aux AOE, tu as le temps de nuke pour aider à descendre ses HP
    (0)

Player
    Swaan's Avatar
    Character
    Siaa Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    lol healeur compliqué dans wow ?

C'est peut-être plus dynamique, plus diversifié vu le nombre de sort et d'actions différentes, changeant du tout au tout suivant la classe que tu prend pour heal, plus profond car les stats différent d'une classe de heal à l'autre, mais plus dur...

Les add-on te permettent de savoir ou te placer, d'anticiper les tp move des boss, et de balancer le sort que tu veut sur qui tu veut en un clic de souris. Les logs sont paramétrables à un niveau extrême.
    Peut-être en mettant le jeu au même niveau, cad interface sans addon, mais même la, celle de base de wow intègre un grand nombre de fonctions piquer aux addons.

FF14 on en est encore à mettre le tank en 1er dans la liste du grpe pour le cibler plus facilement, et surtout pour qu'il le soit avec les touches fonction (les Fx sont toujours limités, donc f1 c'est le mieux). Le lag t'oblige a pas faire d'erreur, et souvent rien qu'a cause de lui il faut un 2éme heal en assist. La hâte généré par les soins est 10 fois plus forte et sensible que dans wow, les buffs de base durent pas longtemps obligeant un refresh constant, et tu te retrouve bind quand le sort se lance. J'oublie certainement d'autres contraintes.
    (0)
    Last edited by Swaan; 05-06-2012 at 10:41 PM.
    http://www.playersart.net

Player
    Impetus's Avatar
    Character
    Ukko Ylijumala
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Quote Originally Posted by Swaan View Post
    lol healeur compliqué dans wow ?
    C'est peut-être plus dynamique, plus diversifié vu le nombre de sort et d'actions différentes, changeant du tout au tout suivant la classe que tu prend pour heal, plus profond car les stats différent d'une classe de heal à l'autre, mais plus dur...
    Ce dont je parlais c'était surtout au niveau des placements et déplacements. C'est pas forcément plus compliqué à gérer son heal, mais dans beaucoup de cas, les healeurs doivent constamment bouger, changer de cibles ect ect. Maintenant c'est deux jeux totalement différents, j'ai pas envie de comparer la difficulté de l'un l'autre ^^ Mais dire que parce qu'on bouge en tant que heal, ça rends les combats difficile, non, en tout cas pas dans le cas Garuda.
    (0)

Player
    Mouton33's Avatar
    Character
    Inori Oma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 90
    Comme certains d'entre vous le savent ils ont modifié garuda et d'apres ce qu'on m'a dit on peut plus tuer garuda en manaburn blm on est obligé de détruire les plumes...

Je me suis dit bah je vait tester ceci j'ai essayé deux heures parce que bon j'ai pas envie de passer ma vie dessus a wipe mais au moins essayer de temps en temps...

On m'a conseillé cette setup 3 x guerrier 3 x mage noir 1 x mage blanc 1 x barde deux guerrier qui font des cyclone d'acier sur les plumes...

Bon j'ai testé ceci mais on a pas survécut a astral flow les plumes sont lancée environs toute les vingt seconde il me semble et elle sont disséminées dans tous les coins...

En tout cas si quelqun a des astuces des idées ou une meilleure setup que celle que j'ai cité merci de me le dire car j'aimerait bien réussir ce combat au moins une fois mais ca n'est pas ma priorité non plus mais sa me plairait bien de le gagner...

Si de mon coté je trouve des astuces je les communiquerait pour que ca aide le + de monde possible mais pour l'instant je sait que ca...
    (0)

Player
    Naevi's Avatar
    Character
    Naevi Meavy
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Ya pas de secret, faut spam ce combat avec une équipe fixe et trouver le setup qui correspond le plus à tes joueurs.
    Pour survivre à la 2H suffit que les DD autre que blm s’entrainent à bien faire leur taff sur ce fight (à savoir tuer les plumes le plus rapidement possible). Pareil, ya aucun secret, faut le faire et le refaire jusqu'à ce que je chacun maitrise son job/rôle sur ce combat.

Player
    Mouton33's Avatar
    Character
    Inori Oma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 90
    Comme j'ai eu tous les rang 50 je me suis mit comme objectif de sertir des double matérias sur mon mage noir ou occultiste j'ai réussit a avoir trois equipement a double matérias intelligence j'y ai perdu 4 millions de gils lol.

Il parait que le cap en intelligence est de 350 , sinon j'ai 375 intelligence avec de la food mais je met a 350+ avec précision magique en plus ectect je tourne a environs 840 a 960 dégats de foudre sur garuda par magie lancée...

Mais je n'y arrive toujours pas c'est pour cela que je poste peut etre dans l'espoir que quelqun me donne une stratégie qui cartonne...
    (0)

Player
    Gael's Avatar
    Character
    Maitre Gael
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Non y a pas de cap a 350 d'intelligence.

Le coup du 350 ça renvoie a l'une des statistiques des corps à corps uniquement ayant une arme qui a un DPS d'environ 39.7. Pour le coup, il n'y a pas de cap d'intelligence (ou alors il est tellement haut qu'il est impossible a chopper atm).

Après pour la précision magique sur garuda, il te faudra autour de 530 pour pas avoir de résistance.
    (0)
    Last edited by Gael; 06-17-2012 at 11:26 PM.

Player
    Awa's Avatar
    Character
    Awa Shima
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Weaver Lv 50
    Garuda n'est pas une question de stat ou de puissance mais juste une question d'entrainement et de positionnement. Après un bonus de stat ca aide forcement mais c pas le secret de la victoire loin de la et heureusement d'ailleurs.

On avait un bon set up avec 1 WHM 1 drg 2 war 2 blm/Occ 2 barde. On se bat tous avec nos af et on a aucun problème de DPS mais notre problème reste le positionnement. Garuda nous butte en quelques secondes des qu'on commet un faute de placement.

Entrainement c le secret avec une static c le mieux
    (0)

Page 12 of 13 FirstFirst ... 2 10 11 12 13 LastLast