Page 92 of 96 FirstFirst ... 42 82 90 91 92 93 94 ... LastLast
Results 911 to 920 of 957
    Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Dans cette interview donnée lors de la Gamescom il est justement interrogé par rapport à Word of Warcraft et il raconte qu'il a été trop occupé ces derniers temps pour regarder ce qu'il s'y passait mais que comme il y a des joueurs de WoW sur FFXIV, il serait bien de regarder ce qu'ils peuvent adapter du système de housing de WoW dans FFXIV.
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Oui, enfin... WoW a rien inventé, non plus. Rift proposait déjà ces possibilités pour son housing
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    TabrisOmbrelame's Avatar
    Character
    Relnoria Thelysea
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 100
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    Tiré d'un article du site buffed.de :

Je suis tellement content que quelqu'un l'ait finalement interrogé sur ça. Allons-nous enfin pouvoir décorer nos maisons plus facilement un jour?
    J'avoue qu'avoir accès à l'axe Z serait un gros gros pas en avant sur la décoration des maisons. S'ils arrivent à le faire, ça permettra d'éviter de "glitch" les trucs, ce qui est souvent fastidieux surtout quand on dois en faire plein. De plus, le placement de ces "glitch" n'est pas forcément très précis non plus, donc parfois ça rend pas beau du tout.

Comment l'intégrer au jeu ? Solution la plus simple, faire un 5eme bouton équivalent au bouton "Rotation" mais appellé celui ci "Hauteur". Et le tour est joué.

Concernant le housing, je m'attends à une capacité un peu plus grande pour les maisons car nous commençons à recevoir de plus en plus de nouveau meuble, mais nos capacités reste trop limité (100/200/300/400)

J'aimerais beaucoup qu'ils augmentent les capacités de chaque type d'habitation de 50% (Franchement, je pense que ça suffirait largement, mais s'ils donnent plus, je vais pas m'en plaindre non plus !)
    (1)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Et puis surtout quand tu veux faire dépasser une cloison ou un meuble depuis l'étage du dessous à un endroit précis c'est l'enfer. Je joue un max avec l'ancrage pour mieux caler les trucs mais c'est super chiant surtout quand le meuble refuser de monter de plus d'une épaisseur d'étagère à la fois (souvent le cas pour les cloisons).

Pour la quantité de meuble, la prédiction optimiste serait un doublement (comme celui qu'on a eu lorsque le support PS3 a été abandonné) mais si on pouvait au moins avoir la même quantité qu'on a eu la dernière fois (100/150/200) ce serait déjà bien. L'update graphique permet de disposer beaucoup plus d'éléments sur les maps du jeu comme on a pu le voir depuis la 7.0. Il faut qu'on puisse en profiter dans nos logements.

Dans un autre registre, la première monture à pouvoir se teindre (en dehors du chocobo personnel) est sortie... sur la version mobile de FFXIV !
    https://www.reddit.com/r/ffxiv/comme..._ffxiv_mobile/
    (0)
    Last edited by OdrN; 09-11-2025 at 06:29 AM.

Player
    Lahir's Avatar
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 100
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    Dans un autre registre, la première monture à pouvoir se teindre (en dehors du chocobo personnel) est sortie... sur la version mobile de FFXIV !
    https://www.reddit.com/r/ffxiv/comme..._ffxiv_mobile/
    Le marché chinois semblent être particulièrement intéressant au point de lui donner une exclusivité par rapport au reste du monde.

Ça ne fais pas une généralité mais FFXIV et sa version mobile uniquement là-bas, mon petit joue à Brawlstar et eux aussi ont une version spéciale pour le marché chinois avec d'après lui beaucoup d'exclusivité par rapport à la version global.
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    C'est pas tant l'exclusivité chinoise que l’exclusivité mobile qui risque de poser problème. À mesure qu'ils y ajouterons des features qu'on a quasiment aucune chance de voir arriver dans FFXIV (comme les 16 (!) slots de teinture pour les équipements), les dents des joueurs de notre version grinceront de plus en plus fort, à fortiori quand ce sont des choses réclamées depuis très longtemps.
    (0)

Player
    Arkhyna's Avatar
    Character
    Arkh Cel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Viper Lv 100
    Jusqu'au jour où la version CN sera suffisamment à jour et optimisée pour que tout le jeu soit porté PC... bon avec UE5 mais porté PC quand même pour résoudre tout le mécontentement actuel
    Vous y croyez pas ? On en reparle dans 5 ans peut-être moins
    (0)

Player
    Eizenjhar's Avatar
    Character
    Sun Imladris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Dans 5 ans on sera surement passé a autre chose
    (0)

Player
    Arkhyna's Avatar
    Character
    Arkh Cel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Viper Lv 100
    Quote Originally Posted by Eizenjhar View Post
    Dans 5 ans on sera surement passé a autre chose
    Vu la direction actuelle des choses, oui clairement et pour la majorité on attendra pas 5 ans
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    J’attendais ce patch 7.35 ( et restais abonné par espoir de ce patch ) car Deep Dungeon reste un de mes contenus préférés sur le jeu malgré le fait que je n’avais plus trop d’espoir et bien je dois avouer que c’est pour le moment une sacré bonne surprise de ce que j’ai pu pratiquer

Graphiquement c’est vraiment très joli on sent le upgrade graphique et ce coté un peu « deep dungeon 2.0 », on sent aussi le gigantisme des zones ca reste un couloir mais on se sent plus petit qu’a l'accoutumée, évidemment avoir choisi la meilleure extension shadowbringers comme base ( ce qui est à mon avis pas anodin ) c’est un tres bon choix et ca développe le lore d’une des meilleures histoires annexes du jeu et de cette extension en particulier ( je remangerais bien une partie sur le guerrier de l’ombre ), les musiques évidemment non franchement c’est plutôt propre ( popopo la zone 41 a 50 ! ), le délire des candélabres c’est chouette et quelques poteries nouvelles sympas même si j’ai pas tout vu

je n’ai pas encore vu le reste car ben faut farmer les subtrats ! Enormément de cosmétiques a aller chercher ils n’avaient donc pas menti sur dawntrail disant qu’ils allaient rajouter plus de récompenses que d’habitude sur cette extension ( bon après je joue moins qu’avant ca peut expliquer cette impression de beaucoup de choses a faire suis en retard ).

Le fait de taguer en palier c’est une très bonne chose car certes ca va diminuer la difficulté mais ca relance le coté « outil de mission » donc on trouvera souvent du monde ! et si en plus ca peut se farmer tranquillement et qu’on débouche sur un fight difficile à 4 ce qui manquait sur le jeu comme je le clamais depuis des années non c’est chouette je suis conquis, en seulement quelques étages il enterre eureka orthos et pilier des cieux ( palais des morts restera le GOAT intouchable à mon avis !)

Le bémol reste évidemment en 2025 avoir que deux sauvegardes !!!!! c’est pas possible !!!!!!! en 1989 sur zelda sur NES il y avait 3 saves avec des piles au lithium bordel !!!! On est allé sur la Lune avec une Gameboy bordel pourquoi on peut pas avoir deux saves sur deep dungeon !! POURQUOI !!!!!
    Puis autre défaut j’ai l’impression que les mobs sont un peu « fouillis », en tout cas moins prévisibles ca m’ fait bizarre, on peut aussi critiquer la formule qui change pas mais bon j’y reviens toujours c’est que ca doit me plaire !

Sinon comme dirait Apex pas mal les bze…. Euh pas mal l’event Monster Hunter, sobre, simple et efficace. La zone ou il y a la tente est également très jolie ( on mange bien sur dawntrail avec ce type de décor entre la vallée pampa, deep dungeon 41 et Monster Hunter)

Sinon ben 1 mois pour faire les demi atma le taux de drop est pas du tout flingué !!! du coup ben je fais même pas la deuxième étape c’est bon les roulettes j’en peux plus, 12 ans de roulette ca m’a
    (0)

Page 92 of 96 FirstFirst ... 42 82 90 91 92 93 94 ... LastLast