Quote Originally Posted by Naevi View Post
ça commence à devenir n'importe quoi là :/
une merge en 3 parties pour quelques joueurs (quoique, allez savior ce que c'est en vrai "quelques") et ils disent que la source du problème est inconnue ?
Si avec tout ça ya aucune compensation ya un vrai problème, donnez leurs un item "Foulard du Survivant isolé" ou un titre du même genre, je sais pas moi, ou un mois gratuit, fin un truc quoi.
Bonjour Naevi,

Comme dit dans un message plus tôt, aucun problème n'a été identifié du côté des serveurs par les développeurs. Ce n'est pas que la source est inconnue, c'est qu'aucun problème ne fut identifié.

La migration supplémentaire vers Ragnarok était une mesure exceptionnelle/gracieuse et en aucun cas une mesure visant à réparer un éventuel problème. C'est pour cette raison que cette mesure était limitée à Ragnarok uniquement et non pas disponible pour tous les Mondes, mais aussi que tous les joueurs pouvaient en profiter.

Concernant les joueurs n'ayant pas été déplacés lors de la mise à jour 1.22, comme expliqué lors de l'annonce pour les joueurs désirant migrer vers Ragnarok, nous nous étions fixé pour but de prendre en charge toutes les demandes. Malheureusement cela fut impossible lors de la mise à jour 1.22, c'est pour cette raison que le transfert des derniers joueurs restant sera effectué dans un futur proche. (Uniquement les joueurs ayant fait une demande avant le 20 avril sont concernés.)

Le transfert de Monde sur la version actuelle de Final Fantasy XIV est assez compliqué et nécessite une maintenance afin de pouvoir avoir lieu. De plus, y compris avec une maintenance, un travail "manuel" important est nécessaire afin de réaliser les migrations, aucun système complètement automatisé n'est en place. C'est aussi pour cette raison qu'un service de transfert de Monde disponible pour tous et n'importe quand n'est pas encore possible.

En revanche avec l'arrivée de la version 2.0 et des nouveaux serveurs, un "vrai" service de transfert de Monde sera disponible.

Merci encore pour votre patience.