Page 35 of 40 FirstFirst ... 25 33 34 35 36 37 ... LastLast
Results 341 to 350 of 395
    Player
    Rakam's Avatar
    Character
    God Hand
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Leatherworker Lv 50
    Si Youmukon peut donner un coup de baguette magique pour que le transfert (s'il a lieu) fonctionne ce coup ci, ça serait sympa
    (0)

Community Rep
    Quote Originally Posted by Rakam View Post
    Si Youmukon peut donner un coup de baguette magique pour que le transfert (s'il a lieu) fonctionne ce coup ci, ça serait sympa
    Bonsoir Rakam,

Aucun transfert n'aura lieu avec la maintenance de ce soir malheuresement
    (0)

Player
    Rakam's Avatar
    Character
    God Hand
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Leatherworker Lv 50
    Il y a bien eu un coup de baguette magique, mais dans mon ...

Aucune idée de quand aura lieu le transfert ? je précise que j'ai bien fait la demande avant la date butoire
    (0)

Community Rep
    Il y a bien eu un coup de baguette magique, mais dans mon ...

Aucune idée de quand aura lieu le transfert ? je précise que j'ai bien fait la demande avant la date butoire
    Pour le moment toujours pas de date prévue, mais nous aimerions pouvoir proposer une nouvelle période de transfert durant ou peu après la fin de la campagne Bon retour. (cela ne reste qu'un objectif pour le moment !)
    (2)

Player
    Rakam's Avatar
    Character
    God Hand
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Leatherworker Lv 50
    J'entends bien que vous aimeriez, mais le fait est que vous avez proposé (une deuxième fois après un premier fail) et que vous n'avez encore une fois pas tenu vos promesses.

Expliquez moi comment je peux participer aux nouveaux évents lorsque 99% des joueurs que je connais sont sur un autre server et que vos employés ne sont pas capables de tenir leur engagement.

Un coup un GM me dit en tell qu'il y aura une session de rattrapage début mai pour les personnes, qui ont fait leur demande avant le 20 avril (et qui n'ont pas pu être transférées lors du 2eme transfert suite à un bug?) et la, il n"y a toujours rien de prévu.

Franchement, je trouve ça ridicule....

Durant ou peu après la fin de la campagne Bon retour, ça fait encore combien de temps ? 10-20 jours ? (et encore si cela se fait)
    (2)

Player
    Ookami's Avatar
    Character
    Ookami Starlight
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50

Expliquez moi comment je peux participer aux nouveaux évents lorsque 99% des joueurs que je connais sont sur un autre server et que vos employés ne sont pas capables de tenir leur engagement.
    pour participer, en attendant , tu as toujours les anglophones de durandal meme sans avoir un gros niveau d'anglais , c'est largement faisable
    (0)
    Leader des Gardiens d'Inwilis, Compagnie Libre sociale / HL sur Ragnarok
    Eorzea Times, site d'actualités, d'informations et de guides sur final fantasy xiv : Heavensward : http://www.ffxiv-eorzea.com
    Mon Facebook spécial jeux video: wolf ookami : https://www.facebook.com/wolf.ookami

Player

C'est bien cool toussah toussah, mais ça va bientôt faire 2 mois.
    J'ai pas pour habitude de me plaindre, et au début je le prenais à la rigolade, car je pensais que je serais transféré comme le reste des joueurs, mais le fait est qu’apparemment, c'est trop demander que de faire migrer une poignée de perso en 1 mois et demi.
    De plus, étant donné que personne ne prend de pick up pour ifrit et garuda, je me demande si je vais avoir le temps de les tuers avant la 2.0.
    Le fait est que j'aimerais vraiment profiter de ses contenus avant qu'ils ne disparaissent à la 2.0, j'ai envie de participer aux changements d'éorzéa, et de me dire à la sortie de la 2.0 "j'ai participé à une expérience MMO exceptionnelle que plus personne ne pourra jamais refaire".
    Mais sans ma linkshell, je sens que je vais avoir beaucoup de mal.
    (3)

Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    Mais merde ce sujet est toujours d'actu ?
    Ca me gonfle passablement de voir SE bloquer sur ce point, laissant Youmukon seul à se dépatouiller comme il peut pour conforter les joueurs lésés.
    Et même si une campagne de transfert bon retour apparaît, cette situation reste inexcusable.
    Enfin, bon dimanche les gens !
    (et désolé de râler mais ça m'énerve quoi xD)

Community Rep
    Bonsoir !

Quelques informations concernant les transferts vers Ragnarok ! Une nouvelle période de demande de transfert débute à partir d’aujourd’hui et ce jusqu’au 31 mai. Comme pour la précédente, il vous faudra contacter un GM depuis le jeu afin d’être transféré.

Je ne possède pas encore la date effective des transferts, mais ils devraient avoir lieu lors de la prochaine maintenance importante (mise à jour).

Les joueurs se trouvant dans le cas que décrit Rakam (demande de transfert avant le 20 avril, confirmée par un GM, mais non effectuée) n’auront pas besoin de nous contacter de nouveau. Si vous n’êtes pas certains du statut de votre demande en revanche, n’hésitez surtout pas à confirmer cela auprès d'un maître du jeu.

Cette nouvelle période de transfert est ouverte à tous les joueurs, y compris les participants à la campagne Bon retour ! Elle est uniquement valable pour les personnes désirant se rendre sur le Monde Ragnarok. Nous ferons de notre mieux afin de transférer tous les joueurs, mais je ne peux pas garantir que cela sera le cas malheureusement.

Je tiens une nouvelle fois à vous remercier pour votre patience, en particulier les joueurs qui attendent depuis maintenant plus d’un mois. J’espère vraiment que tout se déroulera bien et que tous les joueurs seront transférés correctement.

Merci encore.
    (13)

Player
    Gazelle's Avatar
    Character
    Gazelle Mizuraki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 56
    merci pour eux
    même si certains râlent (avec ou sans raison selon les cas)
    j'apprécie énormément les efforts de Square Enix pour satisfaire les joueurs
    ce n'est hélas pas toujours le cas sur les autres jeux
    (0)

11. 05-17-2012 10:12 PM

Page 35 of 40 FirstFirst ... 25 33 34 35 36 37 ... LastLast