Page 36 of 40 FirstFirst ... 26 34 35 36 37 38 ... LastLast
Results 351 to 360 of 395
    Community Rep
    Nous continuerons de faire de notre mieux afin que toutes les demandes soient traitées. Je tiens à rappeler que cette mesure n’est valable que pour les joueurs européens (tous les pays considérées dans la zone « Europe » sur le site de gestion de compte Square Enix).
    (2)

2. 05-18-2012 11:32 AM

Player
    Genz's Avatar
    Character
    Genz Kawakami
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Cette nouvelle période de transfert est ouverte à tous les joueurs, y compris les participants à la campagne Bon retour !
    Petite vérification : un joueur revenu par le biais de la campagne qui fait la demande de migration, il pourra laisser son personnage désactivé et quand même être transféré le jour venu?
    (1)

Player
    roganoken's Avatar
    Character
    Roga Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Youmukon View Post
    Nous continuerons de faire de notre mieux afin que toutes les demandes soient traitées. Je tiens à rappeler que cette mesure n’est valable que pour les joueurs européens (tous les pays considérées dans la zone « Europe » sur le site de gestion de compte Square Enix).
    C'est une bonne démarche vu que Ragnarok est un serveur fraîchement lancé et a donc besoin d'être peuplé, et repeuplé régulièrement.

Cependant le serveur manque de communauté JP et US, et leur refuser l'accès n'est pas une bonne chose pour ce serveur. Il faudrait rendre accessible les transferts pour Ragnarok à toutes les communautés.
    (3)

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Le problème, c'est pas dit qu'ils viendront vers Ragnarok
    (0)

Community Rep
    Quote Originally Posted by Genz View Post
    Petite vérification : un joueur revenu par le biais de la campagne qui fait la demande de migration, il pourra laisser son personnage désactivé et quand même être transféré le jour venu?
    Bonjour Genz !

Toutes mes excuses pour la réponse tardive. Les personnages inactifs pourront aussi être transférés le jour venu. Il suffit uniquement d'avoir effectué une requête auprès d'un GM avant le 31 mai 2012 (ce qui nécessite d'avoir accédé au jeu avant cette date).
    (3)

Player
    Rakam's Avatar
    Character
    God Hand
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Leatherworker Lv 50
    Est-ce que le transfert est prévu pour la 1.22b ou 1.23 ?
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    visiblement 1.22b je pense vu qu'ils arrêtent "les inscriptions" au 31 mai (le patch doit intervenir juste derrière je pense)
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player

Coucou la dedans. Serait-il possible d'avoir une date pour le transfert ? ou, même des environs ?
    Il me tarde de pouvoir jouer. (je dit ça parce que j'ai bien essayer de jouer, mais personne ne fait ou ne prend de pick-up pour Ifrit, Moogle Mog ou Garuda... et j'aimerai bien les down avant que tout le contenu disparaisse à la 2.0)
    (0)

Player
    Cdryik's Avatar
    Character
    Ilona Lerwinn
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 90
    Ils vont pas disparaitre a la 2.0, le contenu actuel (donjon, primordiaux, etc...) sera présent.

Player

j'avais cru comprendre que tout ce contenu était provisoire ?
    (0)

Page 36 of 40 FirstFirst ... 26 34 35 36 37 38 ... LastLast