Page 36 of 40 FirstFirst ... 26 34 35 36 37 38 ... LastLast
Results 351 to 360 of 400

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    Mais merde ce sujet est toujours d'actu ?
    Ca me gonfle passablement de voir SE bloquer sur ce point, laissant Youmukon seul à se dépatouiller comme il peut pour conforter les joueurs lésés.
    Et même si une campagne de transfert bon retour apparaît, cette situation reste inexcusable.
    Enfin, bon dimanche les gens !
    (et désolé de râler mais ça m'énerve quoi xD)

Community Rep
    Bonsoir !

Quelques informations concernant les transferts vers Ragnarok ! Une nouvelle période de demande de transfert débute à partir d’aujourd’hui et ce jusqu’au 31 mai. Comme pour la précédente, il vous faudra contacter un GM depuis le jeu afin d’être transféré.

Je ne possède pas encore la date effective des transferts, mais ils devraient avoir lieu lors de la prochaine maintenance importante (mise à jour).

Les joueurs se trouvant dans le cas que décrit Rakam (demande de transfert avant le 20 avril, confirmée par un GM, mais non effectuée) n’auront pas besoin de nous contacter de nouveau. Si vous n’êtes pas certains du statut de votre demande en revanche, n’hésitez surtout pas à confirmer cela auprès d'un maître du jeu.

Cette nouvelle période de transfert est ouverte à tous les joueurs, y compris les participants à la campagne Bon retour ! Elle est uniquement valable pour les personnes désirant se rendre sur le Monde Ragnarok. Nous ferons de notre mieux afin de transférer tous les joueurs, mais je ne peux pas garantir que cela sera le cas malheureusement.

Je tiens une nouvelle fois à vous remercier pour votre patience, en particulier les joueurs qui attendent depuis maintenant plus d’un mois. J’espère vraiment que tout se déroulera bien et que tous les joueurs seront transférés correctement.

Merci encore.
    (13)

Player
    Gazelle's Avatar
    Character
    Gazelle Mizuraki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 56
    merci pour eux
    même si certains râlent (avec ou sans raison selon les cas)
    j'apprécie énormément les efforts de Square Enix pour satisfaire les joueurs
    ce n'est hélas pas toujours le cas sur les autres jeux
    (0)

4. 05-17-2012 10:12 PM

5. 05-18-2012 11:32 AM

Community Rep
    Nous continuerons de faire de notre mieux afin que toutes les demandes soient traitées. Je tiens à rappeler que cette mesure n’est valable que pour les joueurs européens (tous les pays considérées dans la zone « Europe » sur le site de gestion de compte Square Enix).
    (2)

Player
    roganoken's Avatar
    Character
    Roga Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Youmukon View Post
    Nous continuerons de faire de notre mieux afin que toutes les demandes soient traitées. Je tiens à rappeler que cette mesure n’est valable que pour les joueurs européens (tous les pays considérées dans la zone « Europe » sur le site de gestion de compte Square Enix).
    C'est une bonne démarche vu que Ragnarok est un serveur fraîchement lancé et a donc besoin d'être peuplé, et repeuplé régulièrement.

Cependant le serveur manque de communauté JP et US, et leur refuser l'accès n'est pas une bonne chose pour ce serveur. Il faudrait rendre accessible les transferts pour Ragnarok à toutes les communautés.
    (3)

Player
    Genz's Avatar
    Character
    Genz Kawakami
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Cette nouvelle période de transfert est ouverte à tous les joueurs, y compris les participants à la campagne Bon retour !
    Petite vérification : un joueur revenu par le biais de la campagne qui fait la demande de migration, il pourra laisser son personnage désactivé et quand même être transféré le jour venu?
    (1)

Community Rep
    Quote Originally Posted by Genz View Post
    Petite vérification : un joueur revenu par le biais de la campagne qui fait la demande de migration, il pourra laisser son personnage désactivé et quand même être transféré le jour venu?
    Bonjour Genz !

Toutes mes excuses pour la réponse tardive. Les personnages inactifs pourront aussi être transférés le jour venu. Il suffit uniquement d'avoir effectué une requête auprès d'un GM avant le 31 mai 2012 (ce qui nécessite d'avoir accédé au jeu avant cette date).
    (3)

Player
    Rakam's Avatar
    Character
    God Hand
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Leatherworker Lv 50
    Est-ce que le transfert est prévu pour la 1.22b ou 1.23 ?
    (0)

Page 36 of 40 FirstFirst ... 26 34 35 36 37 38 ... LastLast