Page 5 of 10 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast
Results 41 to 50 of 95
    Player
    Impetus's Avatar
    Character
    Ukko Ylijumala
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Quote Originally Posted by AryaSedai View Post
    On a le droit defendre notre avis, ce n'est pas le vôtre d'accord et ce n'est pas parceque la majorité des posteurs Français (je précise) sont anti-FFXI que vous représentez les joueurs. Et franchement on est pas que 5 mecs derrière notre ordi (ou fille ) à aimer exactement ce que j'ai dis dans mon premier post. ( pas des chomeurs non plus comme l'a gentiment précisé awa...)

Vous avez l'air de ne pas comprendre ou ne pas vouloir comprendre ce qu'on explique. A quoi ça sert de retourner dans le XI alors qu'ils implémentés une zone de jeu et un level cap (99) qui rendent inutile tout ce que les développeurs ont fait pendant des années. Ce jeux est rendu facile et bien plate et ne se résume maintenant qu'à abbysea (une révolution tu dis humm plutôt le déclin du jeu)

Revenons au XIV : Tout ce que nous voulons c'est garder les choses de FFXI qui ne faisait pas de lui une copie de Wow ou n'importe quel MMOrpg récent. Et franchement avoir le first kill en quoi c'est intéressant, c'est tellement éphémère, ce n'est pas une course, nous ne sommes pas pressés.
    Un Final fantasy ça a toujours été une grosse phase de leveling alors pourquoi sur un jeu qui s'appelle un Final Fantasy et qui plus est, sur un MMOrpg cela devrait t-il être beaucoup plus rapide? C'est tellement stupide et justement contraire à un FF, par contre beaucoup plus proche des MMO merdiques qui sortent.

Camper des HNMs ça vous dérange on l'aura bien compris. Mais ça fait partie intégrante d'un MMOrpg surtout un FF avec l'arsenal de Bestiary qu'ils ont. Vous ne voulez aucune compétition (ah si le first kill ou le meilleur speed run....) mais franchement on ne vous à jamais obliger à les camper ces HNMs. (et puis il suffisait de mettre une mule pour avoir le ToD).

On ne veut pas pouvoir basher les choses tout de suite, on veut de la durée. les HNMs étaient un très bon moyen, et le drop rate était correct et permettait de faire des events de grande envergure et rencontrer la communauté de joueurs. Ce n'était en rien lassant si on le faisait 2 fois par semaine contrairement à ce qu'on a pour l'instant.

Bref ça sert à rien de toute façon nous ne serons jamais d'accord. On verra tout ça au résultat du sondage. Vous prônez au casual mais j'en suis une aussi et pourtant je suis totalement contre tout ça. Tout ce que vous proposez aux hardcoregamers c'est avoir le first kill et spammer les speed runs, vous êtes sérieux ?
    En vrac :

Le speed run n'est pas un challenge en soit, c'est même totalement débile dans le fond, maintenant à choisir entre ça et des HNM avec des repop de psychopathe et des stratégies aussi palpitante qu'un épisode de Derrick, bah honnêtement, je préfère les speed runs (même si c'est naze).

Le leveling long dans les FF ? Tu plaisante ? Dans les FF offline, c'est tout sauf long Joue à Star Ocean, tu verra ce qu'est un lvling long. FFXIV est plus court que FFXI en lvling oui, mais FFXI n'est qu'un épisode de la saga, et honnêtement, presque 6 mois pour passer lvl75 (selon la classe), à l'époque, bah désolé mais j'appelle pas ça fun du tout (faire 4h de seek pour avoir une partie, trop palpitant !).

Camper du HNM ça fait partit intégrante d'un MMORPG ? "d'un MMORPG", donc dans le sens global ? Je croyais que tu ne voulais pas que FFXIV ressemble à tous les MMO ... Camper du HNM partie intégrante d'un FF ? De FFXI oui, mais d'un FF non ... Hors encore une fois, FFXI, c'est un seul épisode ...

Ensuite, "on est pas que 5 a avoir cet avis" ... Bah écoute sur le forum US y a déjà eu ce genre de post, et y a eu exactement les mêmes réponses ... Alors ouai, vous êtes pas 5, mais vous êtes certainement pas LA majorité, contrairement à ce que tu prétends.

Et enfin, "vous pronez au casual" blablabla ... Encore une fois, tu mélange casual et difficulté. Un jeu casual ne signifie pas forcément qu'il est simple. On peut y trouver du contenu accessible pour des courtes sessions de jeux, mais en aucun cas ça ne veux dire que ce contenu DOIT être simple. Je pense qu'ici personne n'est pour un jeu "facile" à la WoW & consors, maintenant si c'est pour avoir un jeu où si tu te connecte pas à 3h30 du matin pour avoir une chance hypothétique de possiblement envisager l'éventualité de claim un HNM contre une armée de bot, bah j'suis pas pour non plus.
    Le contenu instancié c'est bien, le contenu open world aussi, faut une balance entre les deux c'est tout.
    D'ailleurs sur ça, je préfère 10 fois un HNM avec un repop toutes les 30 minutes, et avec 0,1% de drop rate, qu'un HNM avec 10j de repop et un drop rate de 5% ... Pourquoi ? Parce qu'au moins tout le monde aura sa chance de le tuer, quitte à ne pas avoir de drop.
    (4)
    Last edited by Impetus; 04-23-2012 at 06:38 PM.

Player
    Ookami's Avatar
    Character
    Ookami Starlight
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    On a le droit defendre notre avis, ce n'est pas le vôtre d'accord et ce n'est pas parceque la majorité des posteurs Français (je précise) sont anti-FFXI que vous représentez les joueurs. Et franchement on est pas que 5 mecs derrière notre ordi (ou fille ) à aimer exactement ce que j'ai dis dans mon premier post. ( pas des chomeurs non plus comme l'a gentiment précisé awa...)
    Je pense que personne ne peut être sûr de représenter une majorité et je suis aussi d'accord sur le fait que des hardcore ne sont pas tous des chomeurs, mais ,de toutes façons, au vu de la tendance vers laquelle se dirige FFXIV, vous n'aurez pas la difficulté d'accessibilité que vous recherchez.

sinon , Anti FFXI? non, les joueurs qui ont réagis ne le sont pas et beaucoup de joueurs ont été présents sur FFXI (dont moi) pendant des années avant l'arrivée d'Abyssea (que je trouve aussi avoir trop changé le jeu d'un coup). Il faut juste se dire que FFXI est FFXI, FFXIV est FFXIV, beaucoup sont passés à autre chose et ne veulent pas d'un FFXI bis, ils veulent un nouveau jeu, tout simplement.

Revenons au XIV : Tout ce que nous voulons c'est garder les choses de FFXI qui ne faisait pas de lui une copie de Wow ou n'importe quel MMOrpg récent. Et franchement avoir le first kill en quoi c'est intéressant, c'est tellement éphémère, ce n'est pas une course, nous ne sommes pas pressés.
    Jamais dit que c'était très intéressant mais, pour l'instant, en contenu HL vraiment hardcore et compétitif, il n'y a que ça, après faudra attendre la 2.0 ^^

Un Final fantasy ça a toujours été une grosse phase de leveling alors pourquoi sur un jeu qui s'appelle un Final Fantasy et qui plus est, sur un MMOrpg cela devrait t-il être beaucoup plus rapide? C'est tellement stupide et justement contraire à un FF, par contre beaucoup plus proche des MMO merdiques qui sortent.
    Ah, le sacro saint "c'est pas un FF" ou "c'est contraire a un FF" ou encore "un FF, ça doit être ça" . Qui sommes nous pour décider de ce que doit être un Final Fantasy? Juste des fans dans la masse de fans de la série. Chacun a sa manière de voir la série et ses éléments communs. Certains diront que ce sont les mogs, les chocobos, le bestiaire, les mots clés redondant d'un épisode a l'autre, etc... D'autres diront que c'est le gameplay, l'innovation, les graphismes,etc...D'autres encore diront que c'est un savant mélange de tout ça. Mais au final, c'est SE qui décide quel jeu est titré FF ou pas, n'en déplaisent aux fans (FFXIII a beaucoup été décrié et ,pourtant, il a tous les éléments de la série).

Un FF, c'est de grosses phases de leveling? sur FFVIII, tu pouvais facilement finir le jeu avec un lvl très bas en transformant les ennemis en carte FFVII, suffisait de connaitre les zones pour savoir où tu pouvais chain les mobs qui rapportaient un bon exp
    et tu te retrouvais facilement largement au dessus du lvl de la partie du jeu où tu étais. Pareil dans d'autres FF...Et ,mine de rien, dans FFXI, pour peu que tu avais une PT fixe très régulière, le lvling jusqu'a 50 était relativement rapide

La vitesse de montée du lvl est un choix, sur FFXIV, certains vont chain les PT avec PL pour avoir tous les lvl 50 rapidement, d'autres vont prendre leur temps et diversifier leurs activités.

Camper des HNMs ça vous dérange on l'aura bien compris. Mais ça fait partie intégrante d'un MMOrpg surtout un FF avec l'arsenal de Bestiary qu'ils ont. Vous ne voulez aucune compétition (ah si le first kill ou le meilleur speed run....) mais franchement on ne vous à jamais obliger à les camper ces HNMs. (et puis il suffisait de mettre une mule pour avoir le ToD).
    wouhou, mettre une mule pour avoir le TOD, superbe idée mais ,d'une, tout le monde n'avait pas la possibilité de le faire et, de deux, je ne vois pas où est l'intéret et le fun de la compétition quand tu galeres deux semaines a te battre,pour rien, contre la centaine de joueurs pour réussir à le claim, sachant qu'il y avait généralement deux grosses HLS qui composaient la grande majorité des campeurs et qui se gardaient presque certains HNM libres en exclu. Rien ne nous obligeait à le camper mais quand les drops étaient nécessaires pour mieux développer son personnage, et bah, tu le faisais quand meme en espérant réussir a claim un jour. Ce genre de choses était l'idéal pour être dégouté du jeu pendant un moment, super quand tu recherches surtout du fun et pas une prise de tête permanente.

Mettre des repops de très longues durées, c'est le meilleur moyen pour se prendre la tête pour de très nombreux joueurs et oublier le fun.

On ne veut pas pouvoir basher les choses tout de suite, on veut de la durée. les HNMs étaient un très bon moyen, et le drop rate était correct et permettait de faire des events de grande envergure et rencontrer la communauté de joueurs. Ce n'était en rien lassant si on le faisait 2 fois par semaine contrairement à ce qu'on a pour l'instant.
    Vouloir de la durée, je suis d'accord, mettre certaines barrieres pour ralentir (et seulement ralentir) l'accessibilité peut etre faisable mais je vois pas trop en quoi les HNM libres étaient "de la durée", les forces pop étaient plus intéressant par de gros et longs fights mais j'ai cru comprendre que ce genre de HNM serait implantés dans la V2.

Bref ça sert à rien de toute façon nous ne serons jamais d'accord. On verra tout ça au résultat du sondage. Vous prônez au casual mais j'en suis une aussi et pourtant je suis totalement contre tout ça. Tout ce que vous proposez aux hardcoregamers c'est avoir le first kill et spammer les speed runs, vous êtes sérieux ?
    Pas vraiment notre faute si il n'y a pas beaucoup de contenu actuellement comme il a été fait remarquer , rien n'oblige a spammer ce qui existe ...c'est le choix des hardcore de le faire donc il ne faut pas se plaindre si ils ne font que la meme chose dans une version du jeu qui n'est que transitoire ^^ La version 2.0 devrait apporter pas mal de nouvelles choses ,quelques HNM libres, de nouveaux fights instanciés, contenu spécifique aux compagnies libres,de nouvelles zones ,etc...Aucun de nous ne souhaite que ces contenus soient faciles et on adorerait tous revoir des zones cappées, la synchro et quelques petites autres choses mais pas tous les éléments de FFXI.
    (3)
    Last edited by Ookami; 04-23-2012 at 06:57 PM.
    Leader des Gardiens d'Inwilis, Compagnie Libre sociale / HL sur Ragnarok
    Eorzea Times, site d'actualités, d'informations et de guides sur final fantasy xiv : Heavensward : http://www.ffxiv-eorzea.com
    Mon Facebook spécial jeux video: wolf ookami : https://www.facebook.com/wolf.ookami

Player

Camper des HNMs ça vous dérange on l'aura bien compris. Mais ça fait partie intégrante d'un MMOrpg
    Mais encore une fois NON, de quel MMORPG tu parles ? Avoir joué à XI et XIV ne permet pas de faire des affirmations de ce type... Camper bêtement du HNM 21~24h c'est un truc typique à XI, mais pas au genre "MMORPG".

Lol le camping c'est justement un truc sans challenge. Le seul challenge c'était d'avoir un meilleur bot que le voisin, génial. Le combat lui même contre 90% des NMs était juste une blague... Dans la plupart des cas, avec le nombre de joueurs suffisant, claim = victoire (sauf si MPK et autre tentative de grief).

Il est où le hardcore gaming la dedans ? Bravo tu as campé 3h alors tu es hardcore ? Non mais on croit rêver quoi. J'ai aussi gâcher une partie de ma vie à camper des NMs, me lever a 4h du matin pour aller faire du Tiamat car mes collègues NA m’appelait sur mon portable au milieu de la nuit, c'était marrant oui, mais je ne le referais pas et en aucun cas c'était du challenge.

J'ai eu de meilleurs challenge en 6 mois sur Rift que sur XI en plusieurs années de HNM. Les meilleurs challenge sur XI pour moi c'était Dynamis (Dreamlands et surtout Tav), Salvage, Limbus (solo) et les BCNM avec des compositions atypiques (ou encore solo).
    (3)
    Antipika.
    Deathsmiles II-X - Difficulty Lv.2+ (1CC/2LC ALL clear) : http://youtu.be/pjRuwv_-MlI?hd=1
    Touhou 13 - Ten Desires (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=PL194872B2BBA7CA67
    Touhou 12.5 - Double Spoiler (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=BD180E7054F3C1A2
    Touhou 9.5 - Shoot the Bullet (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=53B01AAE8A03BDD1
    Touhou 8 - Imperishable Night (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=7A5C1FF6BDAD1C1B

Player
    Quark's Avatar
    Character
    Quark Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Carpenter Lv 50
    [SIZE="2"]

Le Leveling : Un leveling lent et fastidieux permet un bon apprentissage de son job
    Je passe le préambule "porte parole de la majorité" qui a parasité tout le début de la discussion, si tu t'en étais abstenu, elle serait probablement partie sur des bases plus sereine.

Je ne suis pas un joueur casual, 5 grosses années sur FFXI avec un boulot et une vie de famille, c'était possible si on acceptais le fait que les autres (joueur au temps de jeux insondable) serait en permanence devant. J'ai pas connu Abyssea (j'ai bien entendu parlé de toute les modifications profonde du jeu que ça a apporté) mais je peu te dire que les plus ancien de FFXI avec qui je trainais à l'époque avaient déjà en travers de la gorge l’extension Treasures of Aht Urhgan, avec l'apparition des PT mode bourrin sur colibri (et leur XP/Merit par Heure indécente pour l'époque), adieux le Skillchain/Magicburst et la variété des jobs/teamplay. Et encore je ne parle pas de la gueule qu'on a tiré avec la modification de la courbe d'xp post lv 37. Ben oui on en avait chier, faillait que les autres aussi en chie!

Tous ça juste pour dire qu'aujourd'hui je goute avec plaisir l'xp facile du FFXIV et pourtant mon cadre de jeu n'a pas changé. Car j'ai compris après FFXI que ce qui m'avait réellement marqué pendant ma progression, ce n'étais pas les longue scéance d'xp, mais les différentes étapes qui ont marqué mon premier job 75, genkai, AF, accés au zone de pex, quête pour certain sort et job etc... C'est toute cette construction varié, nécessitant de l'entraide et de la solidarité pour être découvert et franchie (ok le coté j'arrive après les JP et US tout est dispo sur le net m'avait un peu gâché le plaisir) qui ma finalement procuré la satisfaction du travail accomplie.

Si je regarde FFXIV, je vois que le début de la construction prend aussi cette forme, malheureusement comme tu le dis j'avais toute les classes 50 à l'arriver des jobs, du coup je ne peu pas ressentir l'impact réelle de ces quêtes. Mais je peu imaginer qu'un groupe de nouveau joueur qui progressent ensemble vont se régaler a débloquer/s'entraider pour arriver a leur premier job 50 full AF (comme dans le XI il y aura toujours le joker "j'appel un(des) pote(s) 50" pour aider les plus impatient). Ça c'est un vrai plus pour le jeu, car c'est avec ce genre de contenu que les gens prennent du plaisir à construire leur personnage, bien plus qu'en faisant du bash d'xp. Ça me donne également l’espoir que les prochains level cap seront accompagné de construction similaire, dont cette fois je pourrais profiter pleinement avec ma LS pour avancer et continuer à construire mon perso.

Je rejoins évidement tout ceux qui on répondu que l'apprentissage du job ne se fait vraiment qu’après avoir ding 50 (ou 75 pour le XI), le plus important à la limite c'est le premier job qui va être l'apprentissage d'un mécanisme général (pas seulement en combat, tout l'environnement du jeu inclus), mais les suivants c'est déjà la même chose.

[SIZE="2"]
    Les HNMs : Ils sont indispensables à un mmorpg (et en grand nombre)
    Moi je suis pas contre qu'il y en ai (on fait ou pas, bien que si les items drop sont trop puissant par rapport a des versions craft ou drop en instance, ça ne peu que fausser le coté "pas obligatoire") mais il est indiscutable de constater que la forme qu'a pris ces "event" sur le XI on été plus une source de frustration et de débordement dans les méthodes de jeu. Ça ne fonctionne pas sous la forme @FFXI2004-2008, et je ne peu que soutenir SE qui semble toujours chercher une alternative au concept sur le XIV.
    (3)
    Last edited by Quark; 04-23-2012 at 07:08 PM.
    Player's Art: L'art de jouer ensemble

Player
    roganoken's Avatar
    Character
    Roga Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Freud View Post
    Quand on arrive à ce genre de remarque digne d'un enfant de CP, je pense qu'on peut dire qu'il est vain d'argumenter...

Je laisse les autres le faire, moi je sors le popcorn.
    Ouch effectivement, difficile d'argumenter face à une telle objectivité.

(ps : sucré/salé ?)
    (1)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Antipika View Post
    J'ai eu de meilleurs challenge en 6 mois sur Rift que sur XI en plusieurs années de HNM. Les meilleurs challenge sur XI pour moi c'était Dynamis (Dreamlands et surtout Tav), Salvage, Limbus (solo) et les BCNM avec des compositions atypiques (ou encore solo).
    Haa Dynamis. L'event que je voudrais revoir dans le XIV (enfin sans la limite de 1 "ls" par zone dynamis...). Quand je vois les events actuelles où on court 70% du temps pour laisser les monstres derrière, c'est bien triste.

@Roga: Sucré, je préfère.
    (1)

Player

En fait globalement il n'y a (si je résume bien) que 2 points qui vous dérange. Cette histoire de HNMs et le leveling.

Pour les HNMs, je pense il y en aura, ils trouveront certainement un compromis là-dessus (du style moins de camp, force-pop, augmentation de la difficulté du fight etc...). Je trouve ça impressionnant un mob immense au mileu d'une zone libre et qui n'est pas toujours là à nous attendre...

Pour le leveling, selon les résultats du sondage, ils adapteront la chose. Mais un leveling aussi rapide pour un jeu avec si peu de contenu nous conduit trop vite à nous ennuyer en endgame. Je n'ai pas envie d'attendre (je parle toujours de la 2.0)chaque mise à jour comme cela se passe sur Wow pour basher le nouveau contenu en une semaine ou deux et attendre la suivante.

La synchro, les instances cappées, l'histoire principale avec des quetes en groupe qui ne soient pas torchées en 2 jours, le switch des equipements nous conviendraient tous.

Je n'ai peut-être pas joué au même FFs que vous j'ai toujours trouvé très long de monter au level max, completer sphérier et autres choses... Tout est relatif pour des jeux offlines.

PS : si on veut parler des bots, y'en a déjà beaucoup trop sur le jeu même sans HNMs...
    (0)

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    j'ai joué à FF11 de 2004 à 2009, pourtant j'ai pas envie de revoir certaines choses dans FF14.

- Le camping de HNM tel qu'il se faisait dans FF11 est juste ridicule. Des repop à 21-24h avec des fenêtres toutes les 30 min, c'est impensable aujourd'hui. Je l'ai fait sur FF11, certe c'était trop cool quand on avait le claim sur aspid ou sur king behe, mais bon... 90% des joueurs étaient privé de ce contenu, non pas parcqu'ils n'en voulaient pas mais parcequ'il y avait monopole des HNM par les bots.

FF14 a besoin de HNM, mais certainement pas de cette façon là.

- Le leveling à la FF11 pré abyssea. Perso, c'est pas le fait d'avoir spammé refresh ou balançé des cure en tant que smn qui a fait que je me débrouillais en end game.

La progression dans 14 est bonne, par contre le PL est abusé et devrait disparaître.

Il y a énormément de bonnes choses à prendre de FF11, autre que le bashing ou les loldrama de la scène HNM.
    Des events comme Dynamis, des zones comme Sky ou Sea, voila ce dont FF14 à besoin pour bénéficier d'un vrai bon end game.
    (2)

Player
    Genz's Avatar
    Character
    Genz Kawakami
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Si on oublie le débat en lui-même 2 secondes ; très sérieusement, il est où l’intérêt d'avoir créé ce topic fourre-tout? C'était parti pour être le bordel dès le départ. Faites un topic par sujet (le leveling, les HNM, etc.)
    si il existent pas déjà

Accessoirement
    (0)

Player
    roganoken's Avatar
    Character
    Roga Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Pour le leveling, selon les résultats du sondage, ils adapteront la chose. Mais un leveling aussi rapide pour un jeu avec si peu de contenu nous conduit trop vite à nous ennuyer en endgame. Je n'ai pas envie d'attendre (je parle toujours de la 2.0)chaque mise à jour comme cela se passe sur Wow pour basher le nouveau contenu en une semaine ou deux et attendre la suivante.
    Je suis pas vraiment d'accord à dessus.

Le contenu est peut être faible pour certains, mais surement pas pour tous. C'était vrai pour tout le monde y'a quelques mois, y'avait juste un primordial...mais maintenant ?

Ifrit - Mog = Vu le drop rate, le playtime, l'objectif d'un SP, le nbr de personnes (30 actifs), y'a toujours une forte demande dans ma LS, et ce, après presque 6 mois de release.

Bastions = Symbiose des items et obtenir des matérias pour sertir ou vendre. Certains items sont tjrs sympa à choper même si le drop rate est vraiment affreux, notamment les NM finaux.

Dzemael = Beaucoup moins fréquenté mais tjrs rentable pour les sceaux de compagnies en SP depuis la 1.21

Gouffre/Aurum = Beaucoup à faire pour satisfaire tout le monde + objectif des SP.

Honnêtement avec tout ça, c'est un peu devenu un casse-tête de faire un planning tellement j'aimerai caser de choses mais limité par le nbr de jours, car je veux pas qu'on tombe dans l'usine.

Donc je suis désolé mais le jeu offre beaucoup à faire pour un casual gamer, dans le sens, faible temps de jeu (on va dire une 15aine d'heures par semaine). Effectivement pour les gens qui "rush" le contenu, tous les jours, au final je peux comprendre qu'ils s'emmerdent. Mais dans ce cas posez-vous la question : suis-je sur le bon jeu et à la bonne époque si je veux du contenu H24 ? C'est une question de temps, le contenu arrive régulièrement et la 2.0 pointera assez vite le bout de son nez, soyez patient.

Il ne faut pas non plus mélanger endgame et leveling. J'ai pas le temps de m'ennuyer en endgame, pourtant j'ai une dizaine de classe 50. Là encore le jeu en est à ses débuts, le cap est à 50, y'a que 6 classes de "combats" donc soyez patient et y'aura de quoi faire.
    (2)

Page 5 of 10 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast