On a le droit defendre notre avis, ce n'est pas le vôtre d'accord et ce n'est pas parceque la majorité des posteurs Français (je précise) sont anti-FFXI que vous représentez les joueurs. Et franchement on est pas que 5 mecs derrière notre ordi (ou fille

) à aimer exactement ce que j'ai dis dans mon premier post. ( pas des chomeurs non plus comme l'a gentiment précisé awa...)
Vous avez l'air de ne pas comprendre ou ne pas vouloir comprendre ce qu'on explique. A quoi ça sert de retourner dans le XI alors qu'ils implémentés une zone de jeu et un level cap (99) qui rendent inutile tout ce que les développeurs ont fait pendant des années. Ce jeux est rendu facile et bien plate et ne se résume maintenant qu'à abbysea (une révolution tu dis humm plutôt le déclin du jeu)
Revenons au XIV : Tout ce que nous voulons c'est garder les choses de FFXI qui ne faisait pas de lui une copie de Wow ou n'importe quel MMOrpg récent. Et franchement avoir le first kill en quoi c'est intéressant, c'est tellement éphémère, ce n'est pas une course, nous ne sommes pas pressés.
Un Final fantasy ça a toujours été une grosse phase de leveling alors pourquoi sur un jeu qui s'appelle un Final Fantasy et qui plus est, sur un MMOrpg cela devrait t-il être beaucoup plus rapide? C'est tellement stupide et justement contraire à un FF, par contre beaucoup plus proche des MMO merdiques qui sortent.
Camper des HNMs ça vous dérange on l'aura bien compris. Mais ça fait partie intégrante d'un MMOrpg surtout un FF avec l'arsenal de Bestiary qu'ils ont. Vous ne voulez aucune compétition (ah si le first kill ou le meilleur speed run....) mais franchement on ne vous à jamais obliger à les camper ces HNMs. (et puis il suffisait de mettre une mule pour avoir le ToD).
On ne veut pas pouvoir basher les choses tout de suite, on veut de la durée. les HNMs étaient un très bon moyen, et le drop rate était correct et permettait de faire des events de grande envergure et rencontrer la communauté de joueurs. Ce n'était en rien lassant si on le faisait 2 fois par semaine contrairement à ce qu'on a pour l'instant.
Bref ça sert à rien de toute façon nous ne serons jamais d'accord. On verra tout ça au résultat du sondage. Vous prônez au casual mais j'en suis une aussi et pourtant je suis totalement contre tout ça. Tout ce que vous proposez aux hardcoregamers c'est avoir le first kill et spammer les speed runs, vous êtes sérieux ?