Quand on arrive à ce genre de remarque digne d'un enfant de CP, je pense qu'on peut dire qu'il est vain d'argumenter...Encore une fois, ce n'est pas parce que juste des mecs casuals se bougent pour defendrent leurs idée ici que vous êtes en majorité. La majorité s'inverse sur le forum anglais, même si il y a les deux avis. De plus, les français sont très peu nombreux a poster comme vous activement ici. C'est pas parce qu'une poignée de 10 casuals gamer fier dominent le forum niveau post que vous êtes la majorité des joueurs. D'ailleurs peut-etre que vous devriez jouer un peu plus au lieu de passer votre temps sur le forum et vous vous rendriez compte de comment est réellement le jeu...
Je laisse les autres le faire, moi je sors le popcorn.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.