Results 1 to 10 of 41

Hybrid View

Player
    Shaedhen's Avatar
    Character
    Hazel Hargreaves
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Carpenter Lv 90
    Dernière petite réponse parce que ça tourne en rond :

Quote Originally Posted by ArcaviusGreyashe View Post
    C'est quoi, du mentorat, alors ? Encore une fois, c'est ce que le WoL fait depuis 5 extensions.
    Quelques exemples concrets se trouvent dans mon premier post.

Oui, elle est surexposée... Parce que c'est son histoire. Ca fait plus d'un an que Yoshida nous dit que le WoL sera un personnage secondaire, que les scions seront des personnages secondaires, qu'on va suivre une prétendante au trône, et les gens s'étonnent que le WoL soit un personnage secondaire, que les sions soient des personnages secondaires, et qu'on suive une prétendante au trône.
    A un moment faut arrêter avec ça. Oui, on était censé suivre de nouveaux personnages, mais c'était aussi censé être l'extension d'Erenville et surtout de Krile.

Je pense sincèrement que l'autre problème vient de là, plus que de la personnalité de Wuk Lamat : les gens n'aiment pas être des personnages secondaires. Mais peut être que c'est plus un problème d'égo qu'un problème d'écriture.
    Là aussi faut arrêter avec cet argument qui ne tient pas. On a été un perso secondaire durant les trois premières extensions. Ca n'a jamais été un problème. Ce n'est que pour Shb/Endwalker que le statut du WoL a changé.

Précisément parce qu'au moment de son couronnement, et même avant, elle considérait déjà que c'était un connard (et de fait, c'en était un), et qu'elle avait sans doute déjà appris à ne plus essayer de s'approcher de lui.
    Ah bon ? C'est étonnant venant de quelqu'un qui essaye toujours de comprendre et dialoguer avec les autres. Quant au fait que c'est un connard... ben difficile à dire vu qu'on ne sait rien de son passé totalement laissé de côté (sa mère, sa relation avec son père dans sa jeunesse, sa relation avec ses demi-frère/soeur dans sa jeunesse,... ??)

Vous êtes juste, pour tout un tas de raison, frustrés.
    Pas frustré, déçu. Il ne faut pas systématiquement croire qu'une critique est motivée par de la frustration.

C'est juste à la mode de taper dessus, ce qui vous donne l'impression d'être plus légitimes.
    Non, là tu es complètement à côté de la plaque. Au contraire, en tant que fan de longue date, je ne demandais pas mieux que de laisser toute objectivité de côté pour vanter les qualités de DT. Pas possible, malheureusement. Si j'ai pris le temps de développer mon propos et de formuler certaines critiques, c'est justement parce que je suis tout sauf lassé du jeu, et que j'estime que c'est important de faire du bruit pour signaler le problème. SE a posé des choix et pris des risques évidents avec DT, et si l'équipe de dev doit revoir son jugement pour la suite, c'est maintenant.
    (0)
    Last edited by Shaedhen; 07-30-2024 at 06:50 PM. Reason: faute de frappe

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by Shaedhen View Post
    A un moment faut arrêter avec ça. Oui, on était censé suivre de nouveaux personnages, mais c'était aussi censé être l'extension d'Erenville et surtout de Krile.
    A quel moment c'est censé être l'extension de ces deux personnages ? Je l'ai jamais perçu comme ça, en tout cas. Dès l'arrivée de Wuk Lamat, je sais que ce sera son histoire. Erenville l'accompagne en tant que guide et ami d'enfance. Krile profite de l'occasion pour se greffer au groupe et en apprendre plus sur ses origines, mais le poiint central, c'est elle. De mon point de vue, en tout cas.
    (1)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)