Bonjour, j'espère que je ne suis pas hors-sujet dans cette discussion, mais voici mes retours concernant les Ao Ra F après quelques jours (particulièrement Face2 puisque c'est ce que je joue).
Je ne reconnais plus mon personnage ce qui m'attriste beaucoup compte-tenu du fait qu'il a été dit pendant un FF/LL qu'ils porteraient une attention particulière à ce que ça n'arrive pas.

- Le plus flagrant et dérangeant pour moi sont les lèvres qui ont complètement été changées, leur forme, leur taille, les commissures moins visibles... J'ai tenté de jouer un peu avec la couleur (bien que mon personnage ne porte pas de maquillage habituellement), mais je n'arrive pas à obtenir un résultat proche de ce que j'ai sur la version live. Pour le coup le problème se retrouve aussi sur les autres visages des Ao Ra. Pitié j'espère vraiiiiiiiiiiiiiiiiiment que ce changement là sera revu...
- Les écailles ont l'air moins en volume qu'auparavant, on dirait une fine pellicule apposée sur la peau, en tout cas au niveau du visage/cou, le reste sur corps ça va imo, il n'y a plus toutes ces bavures de peau et c'est tant mieux de ce côté là!
- Les pupilles sont beaucoup plus grandes, ça assombri les yeux
- J'ai déjà mentionné les lèvres ? (Pardon haha)

Maintenant pour la partie moins personnelle, mais plus des bugs :
- Sur certaines émotes on voir la ligne de séparation entre les textures du visage et celles du corps
- Il y a des artéfacts au niveau des écailles très visibles pour les peaux plus foncées
- Pour les Xaela la couleur de la queue ne match pas celle des écailles (elle est plus noire que bleue)

Pour le reste des races d'autres personnes seront mieux placées que moi pour en parler si besoin, mais je trouve les Hrothgar F très réussies même si le choix des coupes est très limité pour le moment.
Le Benchmark est très joli, on voit bien les détails des plantes, les couleurs sont chatoyantes, rien à redire de ce côté là, hâte de voir toutes les zones à la sortie de l'extension (et de faire un maximum de gpose)
Et mon dieu enfin des mains et des pieds qui ne sont pas des saucisses, trop bien