Results 1 to 10 of 84

Thread: 7.0 - Dawntrail

Hybrid View

  1. #1
    Player
    OdrN's Avatar
    Join Date
    May 2016
    Location
    Sharlayan, évidemment
    Posts
    2,099
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Quote Originally Posted by mattepas View Post
    En regardant bien le trailer, même sur le bâteau on peut voir qu'il met sa main gauche sur qqch (donc la main qui n'est pas censée tenir l'épée), mais vu la position de la main c'est clairement pas un pistolet mais qqch d'assez long.
    Tous les armes principales à une main se portent à gauche, donc il est tout à fait possible qu'il se repose sur son épée. Le manche est assez fin et sombre pour se confondre avec le gant vu le flou de la séquence et je suis presque certain qu'on peut voir la garde dépasser comme signalé en rouge sur ces captures.




    Un truc me frappe d'ailleurs en revoyant cette fin de trailer.
    On a le Guerrier de la lumière, Erenville à sa gauche et Alphi à sa droite (un peu caché), le ou la Lalafell(e) qui pilote à l'aveugle et un ou une Roegadyn(e) à l'arrière et c'est tout. Où sont tous les autres ? Je n'imagine pas de cabine sur cette coque de noix. Les autres on les voit tous vaquer à leurs occupations sur le continent dans le reste du trailer, la séparation annoncée entre les Héritiers serait-elle celle-ci ? Pourquoi on arrive après tout le monde ?
    (0)
    Last edited by OdrN; 07-31-2023 at 09:09 PM.

  2. #2
    Player
    Mansion's Avatar
    Join Date
    Aug 2018
    Location
    Gridania
    Posts
    1,986
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    Pourquoi on arrive après tout le monde ?
    Dans la 6.4 il me semble que les héritiers discutent déjà de l'invitation reçue. Donc c'est assez probable qu'ils s'y déplacent avant et que le WoL les rejoigne plus tard (après le tournoi Fall Guys au Gold Saucer).
    Ca peut aussi être une simple économie artistique pour le trailer bien sur.

    J'ai le vague souvenir d'avoir apprécié le personnage d'Erenville dans EW, je suis content qu'on ait l'occasion de mieux le connaitre par la suite. Après le dump "nécessaire" mais fastidieux de développement de personnage pour tous les Scions pendant la 6.0, ça serait pas mal qu'ils passent un peu plus au second plan et qu'on découvre de nouveaux personnages, ou bien qu'on approfondisse ceux qu'on connait encore mal (comme Krile a l'air d'être la prochaine, même si l'histoire d'Eureka nous en avait déjà appris pas mal).
    (0)