Les portes ce n'est pas plutôt une chance sur 16 ? Vu qu'il y a 5 salles en tout, 1ère salle -> 1/2, 2e -> 1/4, 3e -> 1/8, 4e -> 1/16. Ou tu voulais dire invocations ?

Le gymnasion avec le 1er tour qui ne foire jamais, le nombre de slots qui kickent (ou pas s'il y a un save) qui peut varier, et les slots gris qui n'arrivent quasiment jamais, c'est plutôt tendu de déterminer les chances théoriques de finir ça.

Perso à aussi environ 50 runs j'en suis à 4 clears. Soit Coupain a la poisse, soit j'ai eu beaucoup de chance. Mais ça ne m'étonnerait pas qu'ils aient baissé les chances comparés aux anciennes roulettes à cause du fait que maintenant, les donjons à portes/roulettes sont sur deux types de cartes différentes, et qu'on ne perd plus son temps à avoir des portails qui te mènent dans le truc que tu ne veut pas si tu en a déjà maxé les haut faits. Les cartes 80 j'ai laissé tomber à cause de ça, c'est déjà pas gagné de finir un donjon à portes, alors si en plus à chaque portail tu tombe 4 fois sur 5 sur la roulette parce qu'ils ont voulu la mettre en avant à sa sortie, mais qu'ils ont jamais repassé les chances d'obtenir l'un ou l'autre à 1/2 après...