Page 32 of 91 FirstFirst ... 22 30 31 32 33 34 42 82 ... LastLast
Results 311 to 320 of 906
    Player
    Lahir's Avatar
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 100
    Concernant le Peintre prolifique, pour avoir accès aux peintures d'une zone il faut avoir découverts tous les points d'explorations de cette zones ou il y a quelque chose qui m’échappe ?
    J'ai quelques toiles de ARR, celles de HW (seule zone complétée), pour le reste je n'ai rien alors que j'ai découvert quasiment tous les points (sauf les puzzle jump qui me fatigue).
    (0)

Player
    Silenia's Avatar
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Il faut tout débloquer d'une extension pour y avoir accès en effet
    (0)

Player
    Lahir's Avatar
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 100
    Quote Originally Posted by Silenia View Post
    Il faut tout débloquer d'une extension pour y avoir accès en effet
    Baaaaaaaaaah c'est moche.
    (0)

Player
    Silenia's Avatar
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    C'est pour ça qu'il y a des gens qui vendent les tableaux sur l'hv après tout ^^" En général j'achète pour mes amis si ils n'ont pas eu la possibilité de finir le carnet, demande autours de toi si certains n'y auraient pas accès !
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Je me sens obligé de partager cette image (très bien) trouvée sur reddit :

Pour ceux qui n'auraient pas la référence.
    (2)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    C’est moi ou la RNG des nouvelles cartes aux trésors Gymnasion pour clear 20 fois est trop basse par rapport au Ludodrome ?

Je veux dire c’est vrai que je trouvais que le ludodrome à leur sortie les 20 clears se sont fait plutôt rapidement et j’imagine encore aujourd’hui, on doit etre dans un ratio de 1 clear des 5 paliers toutes les 15/20 incursions à l’intérieur de l’instance en moyenne ce qui est plutôt correct ( et actuellement 2 pour cent de joueurs qui ont le titre Champion du Ludodrome)

Mais la soit j’ai pas de chance soit c’est trop bas, je suis a 1 seul clear sur + de 50 incursions à l’intérieur de l’instance (j’ai fait ma 53eme incursion hier)

Je suis pas contre du farm et de la rng artificielle pour faire vivre le contenu mais la je suis assez étonné c’est presque frustrant, dommage car le titre « Olympien » est pas mal
    (0)

Player
    ArcaviusGreyashe's Avatar
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    C’est moi ou la RNG des nouvelles cartes aux trésors Gymnasion pour clear 20 fois est trop basse par rapport au Ludodrome ?

Je veux dire c’est vrai que je trouvais que le ludodrome à leur sortie les 20 clears se sont fait plutôt rapidement et j’imagine encore aujourd’hui, on doit etre dans un ratio de 1 clear des 5 paliers toutes les 15/20 incursions à l’intérieur de l’instance en moyenne ce qui est plutôt correct ( et actuellement 2 pour cent de joueurs qui ont le titre Champion du Ludodrome)

Mais la soit j’ai pas de chance soit c’est trop bas, je suis a 1 seul clear sur + de 50 incursions à l’intérieur de l’instance (j’ai fait ma 53eme incursion hier)

Je suis pas contre du farm et de la rng artificielle pour faire vivre le contenu mais la je suis assez étonné c’est presque frustrant, dommage car le titre « Olympien » est pas mal
    Statistiquement, si les chances sont "honnêtes" et que c'est bien une chance sur 2 à chaque porte, t'as une chance sur 32 d'arriver au bout (donc toutes les 32 incursions, t'y arrives une fois, quoi.).

Du coup, le fait que t'aies fait 53 incursions et un seul clear, c'est effectivement pas beaucoup de chances, mais si tu clear une deuxième fois en moins de 11 incursions, tu seras plus chanceux que la moyenne des joueurs.
    (0)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Les portes ce n'est pas plutôt une chance sur 16 ? Vu qu'il y a 5 salles en tout, 1ère salle -> 1/2, 2e -> 1/4, 3e -> 1/8, 4e -> 1/16. Ou tu voulais dire invocations ?

Le gymnasion avec le 1er tour qui ne foire jamais, le nombre de slots qui kickent (ou pas s'il y a un save) qui peut varier, et les slots gris qui n'arrivent quasiment jamais, c'est plutôt tendu de déterminer les chances théoriques de finir ça.

Perso à aussi environ 50 runs j'en suis à 4 clears. Soit Coupain a la poisse, soit j'ai eu beaucoup de chance. Mais ça ne m'étonnerait pas qu'ils aient baissé les chances comparés aux anciennes roulettes à cause du fait que maintenant, les donjons à portes/roulettes sont sur deux types de cartes différentes, et qu'on ne perd plus son temps à avoir des portails qui te mènent dans le truc que tu ne veut pas si tu en a déjà maxé les haut faits. Les cartes 80 j'ai laissé tomber à cause de ça, c'est déjà pas gagné de finir un donjon à portes, alors si en plus à chaque portail tu tombe 4 fois sur 5 sur la roulette parce qu'ils ont voulu la mettre en avant à sa sortie, mais qu'ils ont jamais repassé les chances d'obtenir l'un ou l'autre à 1/2 après...
    (0)

Player
    ArcaviusGreyashe's Avatar
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Quote Originally Posted by Kleeya View Post
    Les portes ce n'est pas plutôt une chance sur 16 ? Vu qu'il y a 5 salles en tout, 1ère salle -> 1/2, 2e -> 1/4, 3e -> 1/8, 4e -> 1/16. Ou tu voulais dire invocations ?
    Vrai que j'ai réfléchi de façon débile "5 salles donc 5 portes". Du coup, effectivement, Coupain a la poisse, mais ça arrive.
    (0)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    AAAAaaaaaarrrrgghhhhh pas content pas content pas content

A la 7.0 donnez nous la possibilité de cramer le Gold Saucer svp
    (0)