Quote Originally Posted by Mylee View Post
Je doute très fortement qu'ils referont l'erreur d'intégrer deux dps à la même extension comme ça a été le cas à SB, ce qui a donné lieu à des files d'attente véritablement interminables pour les donjons
Mais d'un autre coté tu ne peux pas non plus faire DPS/tank ou DPS/heal sans que les soigneurs ou les tanks fassent leurs pleurnichards. Et tu ne peux pas sortir Heal/Tank à chaque extension.

Quote Originally Posted by Mansion View Post
C'était pas top certainement. Mais rien que le principe des balles du MCH, les interactions avec la surchauffe et la flambée, l'amélioration du kit selon la chaleur... dans StB c'était clunky, mal foutu, contre-intuitif, mais il y avait de très bonnes idées, qui auraient pu perdurer dans le MCH post StB avec un poil plus de profondeur.
Après bien entendu, il y a les goûts de chacun et c'est tout à fait recevable.
Derrière ça il y aussi la volonté des développeurs du jeu. Il y a une volonté qui a été dite de vouloir réduire les différences de performances les meilleurs et la "masse". De ce fait, le MCH de SB, qui était méga stricte (passer un surchauffe non prévu ruine tes dégâts, passer en sous chaleur ruine tes dégâts, beaucoup trop dépendant de comment tu gères la flambée) ne leur plaisait surement pas.

Tout est une question de sensibilité. On pourrait arguer que le Mage Noir était plus intéressant en HW, ou il fallait maintenir Enochien avec Giga Glace. D'autres diront qu'il était trop punitif, trop stricte, ou trop élitiste. Dans la même idée, le moine a toujours été considéré comme un job élitiste de par ses positionnels permanant.

Pour ma part, j'aime l'état dans lesquels sont les jobs actuellement, globalement, en terme d'identité. Même si je trouve que l'invocateur est un poil trop simple à jouer (j'aime le concept mais en terme de jeu c'est pas top). Je ne vois pas trop de ressemblances entre le DRK et le WAR, et avec les autres tanks (en dehors des CD défensifs qui doivent être similaire car tout les tanks doivent répondre aux même besoins). Et j'aime bien l'érudit en soigneur (c'est pas mon rôle de coeur. Mais même sur des jobs bon, on peut toujours "améliorer" un truc, le tout est à minimum de faire l'effort de comprendre pourquoi il y a eut les changements. Etre d'accord c'est autre chose.

Quote Originally Posted by Mylee View Post
Sinon... Toujours pas d'idée particulière pour un job spécifique, mais puisque le war et le faucheur partagent leurs armes avec le botaniste, un job à la pioche ?
Il y a déjà le Paladin =D