Quote Originally Posted by ArcaviusGreyashe View Post
Tu as très certainement raison. Mais pour la hype, y'a besoin de nouveaux jobs.
Ils sont parfaitement capables de créer de la "hype" à partir d'un job existant. Un trailer sexy et le public sera conquis. Imaginons une extension qui par exemple referait complètement l'invoc et l'érudit, changer leurs armes, la plupart de leurs animations de sorts, etc. ça peut parfaitement marcher sur un plan promotionnel je pense.

Quote Originally Posted by OdrN View Post
Je repense parfois avec effroi au machiniste d'Heavensward et ses... barres de cast... brrrr ! Plus jamais ça !
C'était pas top certainement. Mais rien que le principe des balles du MCH, les interactions avec la surchauffe et la flambée, l'amélioration du kit selon la chaleur... dans StB c'était clunky, mal foutu, contre-intuitif, mais il y avait de très bonnes idées, qui auraient pu perdurer dans le MCH post StB avec un poil plus de profondeur.
Après bien entendu, il y a les goûts de chacun et c'est tout à fait recevable.

Puis, rajouter des jobs mais continuer à ne pas développer des skins d'armes pour eux parce que c'est trop de travail, ça aussi c'est un peu frustrant à mon goût, dans un jeu qui est de plus en plus cosmétique.
Je suis curieux pour ce qu'ils ont à dire à la prochaine LL d'ailleurs sur l'avenir de FFXIV. Je sais pas s'ils compte vraiment garder la formule telle quelle ou si des changements intéressants de game design sont prévus.