Page 1406 of 1416 FirstFirst ... 406 906 1306 1356 1396 1404 1405 1406 1407 1408 ... LastLast
Results 14,051 to 14,060 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Chelsei's Avatar
    Character
    Chelsei Katell
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 100
    Quote Originally Posted by MaouSama View Post
    C'est vrai que le forum n'est vraiment plus actif c'est dommage, j'étais là à sa création mais depuis quelques années ça décline... C'est remplacé par Discord qui permet des discussion à l'écrit bien plus fluides et ça permet de vocal aussi pour ceux qui le veulent.

Dommage, car le forum US est très actif et c'est celui que je lis principalement
    Bah, le sujet Free Talk pompe beaucoup de possible sujets pour parler de tout et n'importe quoi aussi...
    (1)

Player
    Zanderman995's Avatar
    Character
    Muska Aurovandis
    World
    Faerie
    Main Class
    Black Mage Lv 90

Some creative inspiration.(Ideas for future development)

Hello I'm a black mage main and I just want to say I love this class! You did so well with it in Shadowbringers I really wondered how it could be improved upon in Endwalker. I wasn't sure you could add anything without detracting from what black mage already had and I was pleasantly surprised.

I love what you did with it and it got me thinking about what might happen in future expansions. And I came up with what I thought would be a cool way to incorporate a Blizzard V and a Flame V into the black mage.

Blizzard V/Flame V would not go on the your hot bar rather when Paradox is activated in Ice mode your next Blizzard III is transformed into Blizzard V. Blizzard V deals damage to target plus a bit of splash damage to nearby foes and activating Umbral Trance. Under the Effect of Umbral Trance your Flame IV or Flare spells have a chance to transform your next Flame III into Flame V dealing devastating damage to the target plus splashing to nearby foes.
    (0)
    Last edited by Zanderman995; 01-03-2022 at 07:12 AM.

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    l'anglophonie c'était la première a gauche ^^

Bon sinon a votre avis qu'elles seront les prochaines armes primo adaptées en armes craftables

Titania? Il me semble que notre ami de la crique au tribu ainsi que la mère des reveuses n'ont pas eu leurs adaptations contrairement aux autres primo de stormblood, ca m'a un peu étonnée
    (1)

Player
    Lahir's Avatar
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 100
    Petite question suite un une phrase lâché par un type en donjon, est-ce qu'il y a un bonus d'xp si on fini le donjon très rapidement ?
    (0)

Player
    Zegtry's Avatar
    Character
    Kuwa Shirakami
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gunbreaker Lv 90
    Quote Originally Posted by Lahir View Post
    Petite question suite un une phrase lâché par un type en donjon, est-ce qu'il y a un bonus d'xp si on fini le donjon très rapidement ?
    Pas du tout, si c'était avant 16h alors il voulait juste pouvoir lancer 2 donjon dans la journée et avoir le bonus d'xp journalier.
    (0)

Player
    Lahir's Avatar
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 100
    Quote Originally Posted by Zegtry View Post
    Pas du tout, si c'était avant 16h alors il voulait juste pouvoir lancer 2 donjon dans la journée et avoir le bonus d'xp journalier.
    Nop à priori c'était hier en début de soirée (c'était pas moi dans le groupe mais un membre de notre cl).

Sinon autre question mais sur la fête de la transition, à part le casque que ma lapine ne peux pas "porter", il n'y a que les objets en vente au pnj ?
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Alice Rozen
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    A ma connaissance, il n'a jamais été question de gagner plus d'exp si le donjon est terminé plus rapidement, et heureusement d'ailleurs.
    (0)

Player
    Lahir's Avatar
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 100
    Quote Originally Posted by Sheli54 View Post
    A ma connaissance, il n'a jamais été question de gagner plus d'exp si le donjon est terminé plus rapidement, et heureusement d'ailleurs.
    A ma connaissance non plus, j'en ai jamais entendu parlé. Je voulais juste avoir confirmation.
    Merci.
    (0)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Dingue ce que certains sont prêts à inventer pour vous presser en donjon
    (0)

Player
    Imragarn's Avatar
    Character
    Lunistra Memno
    World
    Spriggan
    Main Class
    Dragoon Lv 90
    Plus tu fini ton donjon vite plus vite tu en relance un donc plus vite tu fait de l'exp :3
    (1)

Page 1406 of 1416 FirstFirst ... 406 906 1306 1356 1396 1404 1405 1406 1407 1408 ... LastLast