Results -9 to 0 of 122

Threaded View

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Complément de retour après trois semaines maintenant.

Les quêtes des glaneurs sont d'une rare bêtise. Entre la bromance ridicule du groupe d'astronomie et l'histoire à l'eau de rose du groupe d'ethnologie, c'est pas le collège des glaneurs, c'est l'école des cœur brisés, on se demande où est l'artisanat dans tout ça. Et l'autre qui parvient à reproduire une voix d'ancien juste parce qu'on lui a rapporté 3 cailloux d'Elpis c'est vraiment n'importe quoi. Les quêtes de pêche remonte un peu le niveau vu que là au moins on y parle de poisson, on a même un peu lore sur l'univers du jeu. J'ai pas fais les autres mais la qualité est quand même assez médiocre, c'est vraiment du remplissage. Il y a déjà plus beaucoup de quêtes de jobs, ils pourraient faire un effort sur celles qui restent.

Les quêtes de rôle sont pas ouf non plus, on sait maintenant pourquoi des tas de personnages ont été introduits dans les nouvelles publiées récemment, c'était pour les ressortir là. J'en ai fais 3 sur 5, bien sans plus.

Pandaemonium est vraiment cool par contre, les mécaniques et les boss sont sympa, le 3e boss tape comme un sourd et pardonne pas, je plain les futurs joueurs sadiques.

En parlant de contenu à difficulté élevée, j'ai fais Zordiarche ex hier, tombé au 3 essais après un enrage à 6% sur le deuxième alors qu'on étais tous là pour la première fois, voir totalement ignorant de la strat comme moi, j'ai rarement vu un extrême aussi facile. Les mécaniques sont claires et facilement anticipables, même le passage des météores n'est pas plus compliqué que le mode normal, reste à tester Hydaelyn.

Point de vue job j'aime beaucoup le sage, j'ai réussi à tenir un tank qui a eu la bonne idée de pull tous les mobs entre le 2e et le 3e boss du Mont Gulg. Manque peut-être de soin puissant mais c'est un peu l'inspecteur gadget du soin, toujours un truc sous la main et c'est fun à jouer. Tout comme l'invocateur qui est vraiment hyper cool dans sa nouvelle forme, plus de temps mort, plus de dots à placer, plus réactif, plus bourrin, je retrouve enfin du plaisirs à jouer un job que je boudais depuis un petit moment.

Sinon 700 personnes en file d'attente à 21h ce soir sur Zodiark, loin des 3/4000 de la semaine dernière, même avec un effet fêtes de noël ça à l'air de se désengorger un poil.
    (0)
    Last edited by OdrN; 12-24-2021 at 06:08 AM.