Results 1 to 10 of 122

Hybrid View

Player
    Sheena468's Avatar
    Character
    Ashara Myre
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Pandaemonium devrait servir à régler les derniers détails pour les Asciens, le raid 24 servira à en apprendre plus sur les Douze. Tout le reste, c'est de la devinette. Perso, je met une pièce sur Meracydia, depuis le temps qu'on en entend parler XD. Je pense quand même qu'on réentendra parler du dynamis vu qu'on a passé la moitié d'une extension dessus.

Le cri qui venait de la planète je l'avais complètement oublié pour être honnête. Au départ, je pensais que c'était la planète qui se mourait un peu comme le chant de la planète dans FFVII mais l'interprétation de Mansion se tient aussi.
    (0)

Player
    Orsath's Avatar
    Character
    Orsath Kovalsky
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Warrior Lv 90
    Quote Originally Posted by Sheena468 View Post
    Le cri qui venait de la planète je l'avais complètement oublié pour être honnête. Au départ, je pensais que c'était la planète qui se mourait un peu comme le chant de la planète dans FFVII mais l'interprétation de Mansion se tient aussi.
    Dans les trucs sans réponse que j'aimerai avoir : c'est quoi le pied humain géant qu'elle voit Y'shtola après avoir dérouillé les soeurs magus? J'pensais à anima mais elle a juste pas de pieds en fait donc....

Par contre pour en revenir a FFVII, vu que le concept de vie extra-terrestre a été plus que mis en avant avec Endwalker je me demande si la prochaine grosse menace ne serait pas justement un parasite galactique façon Genova qui arriverai sur notre planète en raison de la disparition de l'énorme émanation d'ether que Zordiache dégageait et qui pouvait en plus de nous protéger contre l'apocalypse probablement repousser pas mal de nuisibles venus de l'espace effrayés à l'idée de tomber sur la source de toute cette puissance.

Mine de rien que ce soit Zordiarche ou Hydaelyn la simple puissance des deux entités disparue on est devenus une jolie cible toute indiquée pour n'importe quelle saloperie puissante venue du fond des étoiles...
    (0)
    Last edited by Orsath; 12-22-2021 at 04:17 AM.

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by Orsath View Post
    Dans les trucs sans réponse que j'aimerai avoir : c'est quoi le pied humain géant qu'elle voit Y'shtola après avoir dérouillé les soeurs magus? J'pensais à anima mais elle a juste pas de pieds en fait donc....
    Anima a été invoqué à partir de la dépouille de Varis. Je suppose qu'il a "simplement" été découpé et ses membres répartis dans les différentes tours pour en faire des extensions d'Anima, afin de pomper l'éther vers la tour centrale
    (1)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)