Quote Originally Posted by kevla View Post
Je ne parle pas anglais désolé ^^
J'aimerai juste savoir pourquoi? C'est un projet ça c'est sur puisque vous y avais mis du temps et de l'argent, mais vous avez arrêter de le faire vivre et ça depuis longtemps les intérieurs des logements visitable sont vides, les autres non accessible.
Je trouve cela dommage si à la rigueur vous aviez madame voulu faire un quartier complet sur deux 60 logement pourquoi ne pas l'avoir remplis et fais vivre qu'au moins les gens comprenne que ce n'est pas pour rien qu'ils on perdu 60 logement.
Ce n'est pas méchant ce que je dis bien entendu mais je trouve cela dommageable pour d'autre qui se retrouve à faire le guet pour trouver un logement pour le remplir et faire vivre leur maison.
Je vous souhaite une bonne journée et bon jeu à vous.
Je sais qu'il semble que j'ai arrêté, mais je ne l'ai pas fait. Sans trop entrer dans les détails, j'ai vécu une période difficile pendant la pandémie. J'ai subi une perte dans la famille et j'ai dû empêcher mes parents de devenir sans abri, ce fut donc une période stressante. Maintenant, cette année, je trouve plus de temps pour continuer le projet.

Si j'avais vraiment arrêté de travailler sur le projet, j'abandonnerais les parcelles, car je n'aurais aucune raison de les garder. Ce n'est pas non plus mon intention de gagner de l'argent avec les maisons.

Je te souhaite également une bonne journée et un bon match. Je remercie également tout le monde ici pour la discussion civile et polie.