Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 19 of 19
    Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Le pire, c'est sans doute ce prétexte de "lien social" alors que les zones de housing, même à proximité de CL "usines" sont essentiellement des villes fantômes.

Le modèle Wildstar ou Swords of Legends permet(tait) à tout le monde d'avoir un housing évolutif et offre(ait) plus de lien social alors que ce sont des systèmes instanciés.

Pour le coup je crois surtout que Y-P n'a aucun intérêt personnel pour le housing, c'est juste une "fonctionnalité" pour répondre au "marché" le tout adossé à une vision restée bloquée à l'époque de Aion.

On verra bien en quoi consistent les "îles" que doit apporter la 6.0.
    (0)
    Last edited by Eldevern; 06-02-2021 at 07:48 PM.

Player
    Pierllos's Avatar
    Character
    Banane Pokette
    World
    Spriggan
    Main Class
    Dark Knight Lv 100
    Merci à tous pour avis, opinions et retours, ca fait toujours plaisir une communication dans le calme.

@Edelvern, peux tu m'en dire plus sur les iles stp ? pour la nouvelle extension, je n'étais pas au courant.
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by Pierllos View Post
    Merci à tous pour avis, opinions et retours, ca fait toujours plaisir une communication dans le calme.

@Edelvern, peux tu m'en dire plus sur les iles stp ? pour la nouvelle extension, je n'étais pas au courant.
    On ne sait pas grand chose à vrai dire. On a juste une image de teasing et plus ou moins cette description :

"Island Sanctuary : un contenu permettant au joueur de se relaxer et cultiver la terre, élever des animaux, jouer avec les mascottes et montures etc."

Ce qui laisse une petite possibilité que ça comporte aussi une dimension housing. Mais rien n'est sûr.

Je crains que ce ne soit qu'un espace pour faire du jardinage, l'équivalent jardin des appartements (car l'illustration me donne malheureusement l'impression que les bâtiments sont juste un décor)... On en saura peut-être plus à la prochaine liveletter, vu qu'il y en a probablement au moins une d'ici la 6.0.

Ce qui laisse quand même un espoir, c'est que des jeux comme Wildstar ou Swords of Legend ont offert un housing bien plus qualitatif même si instancié et s'ils veulent faire durer le jeu encore dix ans, il va bien leur falloir trouver quelque chose d'un peu plus conforme à l'état de l'art.
    (0)
    Last edited by Eldevern; 06-02-2021 at 08:58 PM.
    Altoholic
    La normalité n'est que la moyenne de nos folies individuelles.
    Normality is just an average. I'm the weird, you're the bizarre.

Player
    Pierllos's Avatar
    Character
    Banane Pokette
    World
    Spriggan
    Main Class
    Dark Knight Lv 100
    Merci beaucoup de ton temps pour les détails
    (0)

Player
    PrincessAlice's Avatar
    Character
    Alice Lucis'caelum
    World
    Spriggan
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Quote Originally Posted by kevla View Post
    Je ne parle pas anglais désolé ^^
    J'aimerai juste savoir pourquoi? C'est un projet ça c'est sur puisque vous y avais mis du temps et de l'argent, mais vous avez arrêter de le faire vivre et ça depuis longtemps les intérieurs des logements visitable sont vides, les autres non accessible.
    Je trouve cela dommage si à la rigueur vous aviez madame voulu faire un quartier complet sur deux 60 logement pourquoi ne pas l'avoir remplis et fais vivre qu'au moins les gens comprenne que ce n'est pas pour rien qu'ils on perdu 60 logement.
    Ce n'est pas méchant ce que je dis bien entendu mais je trouve cela dommageable pour d'autre qui se retrouve à faire le guet pour trouver un logement pour le remplir et faire vivre leur maison.
    Je vous souhaite une bonne journée et bon jeu à vous.
    Je sais qu'il semble que j'ai arrêté, mais je ne l'ai pas fait. Sans trop entrer dans les détails, j'ai vécu une période difficile pendant la pandémie. J'ai subi une perte dans la famille et j'ai dû empêcher mes parents de devenir sans abri, ce fut donc une période stressante. Maintenant, cette année, je trouve plus de temps pour continuer le projet.

Si j'avais vraiment arrêté de travailler sur le projet, j'abandonnerais les parcelles, car je n'aurais aucune raison de les garder. Ce n'est pas non plus mon intention de gagner de l'argent avec les maisons.

Je te souhaite également une bonne journée et un bon match. Je remercie également tout le monde ici pour la discussion civile et polie.
    (0)

Player
    kevla's Avatar
    Character
    Muse Ange
    World
    Spriggan
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by PrincessAlice View Post
    Je sais qu'il semble que j'ai arrêté, mais je ne l'ai pas fait. Sans trop entrer dans les détails, j'ai vécu une période difficile pendant la pandémie. J'ai subi une perte dans la famille et j'ai dû empêcher mes parents de devenir sans abri, ce fut donc une période stressante. Maintenant, cette année, je trouve plus de temps pour continuer le projet.

Si j'avais vraiment arrêté de travailler sur le projet, j'abandonnerais les parcelles, car je n'aurais aucune raison de les garder. Ce n'est pas non plus mon intention de gagner de l'argent avec les maisons.

Je te souhaite également une bonne journée et un bon match. Je remercie également tout le monde ici pour la discussion civile et polie.
    Merci pour ton explication c'est très gentil de prendre du temps pour .
    effectivement il y a des moments dans la vie où nous avons tous nos priorités.
    Je pense que ce qui " dérange" c'est que ce sujet à déjà était abordé a de nombreuse reprise sur divers forum et depuis longtemps.
    En tout cas je te souhaite beaucoup de courage et j'espère que ça va aller .
    bonne journée
    (0)

Player
    Pierllos's Avatar
    Character
    Banane Pokette
    World
    Spriggan
    Main Class
    Dark Knight Lv 100
    Bonjour @Thyiaeh

Serait il possible de fermer le topic svp ?
    Cordialement
    (0)

Player
    Kyrenn's Avatar
    Character
    Kyrenn Dust
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Pas besoin de le "fermer", suffit de le laisser couler sous les topics plus actifs =)
    (0)
    Last edited by Kyrenn; 06-04-2021 at 01:19 AM.

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Mais dans Rift, le housing est instancié. C'est pas comparable. TESO, je sais pas
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2