Je ne parle pas français, je vais donc utiliser un traducteur.
Merci de votre inquiétude, mais il n'y a rien d'illégal. Je viens à l'origine d'un serveur NA où j'ai apporté beaucoup de gil et suffisamment d'équipement pour mettre à niveau tous les CL. Quand je suis arrivé à Spriggan, j'ai payé des gens pour m'aider à créer un CL pour moi et me donner du leadership, c'est ainsi que j'en ai créé autant en peu de temps. Le gil que j'ai gagné en des mois sur le Marketboard, sans échanger de l'argent réel. Avant d'acheter la zone, les prix de chaque parcelle étaient déjà au plus bas sans minuterie, j'ai donc payé environ 350 millions de gils. J'ai même contacté un GM et obtenu la confirmation que je n'avais pas enfreint les conditions d'utilisation.
Les directives publiées sur le Lodestone sont obsolètes, car un compte peut avoir 1 maison personnelle et jusqu'à 8 CL.
Je vais répondre à vos questions. Premièrement : Doit-on alors supposer que son « projet » a été financé en argent réel contre des avantages en jeu pour lancer ce « projet » et financer ses comptes en jeu ? Mais n'est-ce pas illégal ?
Non, il n'y a pas de transactions illégales en argent réel. Le gil que j'ai gagné vient de mois de fabrication sur le Marketboard. Je maintiens 8 abonnements pour toute la zone.
Deuxièmement : Peut-on, en tant que joueur, créer des CL de 1 membre et ainsi occuper les terrains, en supposant ainsi une connexion minimum de 45 jours ?
Oui, n'importe qui peut le faire. Il ne viole aucune directive. Le LC n'a besoin que d'un rang minimum de 6 et d'au moins 4 membres pour acheter une maison, et les 3 autres membres peuvent partir après.
J'espère que cela dissipera tout malentendu.

P.S. Je suis une femme