Désolé Choten que ça tombe sur toi (j'ai déjà vu cet argument plus d'une fois), mais ça faut vous l'enlever de l'esprit.
Ok, les débats sont partis en vrille, et les arguments naissant montrent le mauvais coté des gens, mais y a 5% des selbiniens qui post ici. En rien Selbina n'est une "terre conquise" pour nous. Si franchement c'était le cas, je quitterais Selbina sur le champ, mais vu le nombre de LS qu'il y a, c'est d'autant plus d’état d'esprit différents... Et chacune d'elle est en recrutement ouvert, donc comment se pourrait-il que les gens soient mal accueillis ? Ou pire, qu'on vous prennent de haut ?
Maintenant, les avantages/inconvénients, chacun est en mesure de les mesurer en communauté ou seul (mais seul, y a pas grand chose a perdre). Je me permettrais pas de juger quelqu'un sur sa décision, comme je ne permettrais pas qu'on juge la mienne. Mais enlevez vous de l'esprit qu'ont soient des gens comme vous semblez le croire, c'est assez pénible comme ça, on à déjà plusieurs passions communes si on se retrouve tous ici (MMO, FF, les trolls,...)