Page 65 of 74 FirstFirst ... 15 55 63 64 65 66 67 ... LastLast
Results 641 to 650 of 739
    Player
    Erwald's Avatar
    Character
    Erwald Lionguard
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    je crois que les gens font pas assez la différence entre rejoindre une communauté EU et une communauté FR.

Lol alors la ça ça m'a fait sourire quand même, je trouve ça un tentiné hypocrite:
    les espagnol ne change pas de serveur,
    les allemends ce plaise bien la ou ils sont car ils parle tres bien anglais,
    au final si on regarde seul le post francophone de la migration a pris une tel ampleur ... j’espère bien ne pas te voir poster, d'ici quelques mois,sur JoL comme quoi tu es sur la communauté francais la plus forte et que Ridill ne vaux rien.
    (0)

Player
    Awa's Avatar
    Character
    Awa Shima
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Weaver Lv 50
    Arrhhh putain les gars je sais plus quoi choisir mtnt je vois tellement de post de mec chaud pour ragnarok mais ma logique me dit d'aller sur selbina aaaaaaaaaarhhhhhhh comment faire je vais jamais y arriver
    (1)

Player
    ShadowCadja's Avatar
    Character
    Shadow Cadja
    World
    Hyperion
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Je pense aller sur Ridill mais je sais qu'il va avoir beaucoup des français de lá que je vais eviter de jouer avec... Bcp des Selbiniens a post(?) ici donne pas envie d'aller la bas. lol
    (8)
    Dreadnought ~ http://dn.guildwork.com/

"If you want something, don't ask for it. Go out and win it, do that and you will succeed!"

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Quote Originally Posted by Erwald View Post
    j’espère bien ne pas te voir poster, d'ici quelques mois,sur JoL comme quoi tu es sur la communauté francais la plus forte et que Ridill ne vaux rien.
    On est où là serieux dans la cour du college?

C'est n'importe quoi.

Sur ce, reflechissez bien, faites votre choix et bon jeu à tous.
    (5)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    On en arrive aux attaques.... :/
    C'est moche. Il serait temps de fermer ce sujet en attendant que certains se calment.
    (6)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Erwald View Post
    j’espère bien ne pas te voir poster, d'ici quelques mois,sur JoL comme quoi tu es sur la communauté francais la plus forte et que Ridill ne vaux rien.
    Heu ... non je pense pas que je signe de telle chose.
    (4)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    roganoken's Avatar
    Character
    Roga Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Pardon, un mouvement de masse ?

Je sais pas, mettez vous à la place d'un JP ou d'un NA (vu que tu parles d'ouverture d'esprit, ça devrait être facilement accessible pour toi). Donc je suis JP : mon serveur va merge avec un autre serveur, on va être 2 fois plus qu'avant. Oh tiens, un serveur 10 tout neuf conseillé EU avec aucune communauté de base. HMmm le choix est dur...Rester au seine d'une communauté active et renforcée, ou tout recommencer de 0 ?

Le débat n'est pas là où vous voulez qu'il soit c'est à dire Selbina VS world, mais tout le monde semble tellement borné que c'est ce qu'il se passe. A l'heure actuelle soyez réaliste, déjà que nous FR sommes partagé sur cette idée, alors que nous seul (européen) avons un intérêt à nous déplacer, alors imaginez ceux qui n'ont aucun intérêt à venir.

On était presque tous d'accord sur un serveur 10 avec l'option 4, mais pu maintenant, et les craintes sont logiques. Je pense que si SE n'a pas fusionné Selbina d'entrée, c'est justement en prévison de cet échec. Ils ne vont pas "récompenser" cette communauté en le rendant le serveur le moins peuplé vu que c'est le seul qui fusionne pas. Et en terme d'image, SE ne veut pas non plus tourner le dos à la communauté EU en lui disant de se démerder.
    (0)

Player
    Bob's Avatar
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Ça deviens n'importe quoi sérieux ...
    Grandissez un peu et réfléchissez intelligemment ...
    A en lire certain (de n'importe quel serveur qu'ils soient) donne envie ni plus ni moins que d’arrêter le jeux ...
    (2)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Quote Originally Posted by Nao Matsuda
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

Player
    Erwald's Avatar
    Character
    Erwald Lionguard
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    il y a de tout sur selbina ^^, mais les plus fou je pense qu'ils sont sur ce post .
    Au final je pense que ce qui sont intéresser par Ridill c'est plus pour le coté international et se par Ragnarok par le coté "EU" (même si je pense que les EU auront du mal a etre au rendez-vous).

ps: je me plaie a réagir sur ce post merci a tous de donné autant d'importance a votre opinion.

EDIT : BOOOOB non lalafell n'arrete pas il y a des mi'quotes super sypma sur Selbina:

(un dessin fait par mes soins)
    (3)
    Last edited by Erwald; 02-17-2012 at 11:13 PM.

Player
    Arek's Avatar
    Character
    Arek Qor
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 71
    Yop.

Je n'ai pas lu tous les derniers intervenants mais je désirais tout de même faire une réponse rapide.

J'irais sur Ragnarok non pas pour dénigrer et ne pas respecter le rassemblement fait par les "pionniers" (qui était ni tout à fait complet avec un résultat des votes assez serré, ni officiel) mais parce que c'est le choix officiel de Square Enix pour le rassemblement EU.

Cordialement
    (9)
    Last edited by Arek; 02-18-2012 at 12:52 AM.

Page 65 of 74 FirstFirst ... 15 55 63 64 65 66 67 ... LastLast