Page 46 of 54 FirstFirst ... 36 44 45 46 47 48 ... LastLast
Results 451 to 460 of 539
    Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    En tout cas on a un joli artwork avec une nouvelle tête au sommet dont l'identité ne fait guère de doute quand on voit ce qu'elle tient dans la main...

Hello, Vénat.

Et je ne me lasse pas de ce trailer, surtout la partie avec Sharlayan qui est magnifique (nouveau fond d'écran).
    (1)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    c"'est qui cette femme tout en haut, moi je ne vois pas
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    Je rejoins Mansion sur le manque de surprises, on a un peu l'impression de savoir où on va, alors que pour Shadowbringers c'était un peu plus inattendu mais c'est p'tet une fausse impression. J'ai bien aimé ce qui a été annoncé à part la mauvaise surprise de la date, je suis très content de pouvoir mettre les pieds à Sharlayan, ma femroe sera très classe en Reaper et je me fais aucun soucis pour l'histoire. Le raid qui va enfin se plonger sur le mystère entourant les Douze me botte bien. Mais ça va être vraiment long novembre...

Concernant les "femmes gros chatons" le modèle existe déjà dans FFX, ça devrait faciliter le travail là où les lapinous son presque inventés.

pour eux qui souhaitent revenir sur l'histoire des 12 : https://youtu.be/iELPfmjEZNc
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Pour ceux qui sont sur PC/Mac (pour console aussi, si possible, mais j'ignore quelle est la faisabilité)
    -> pouvoir transférer les données d'ATH entre les personnages/d'un personnage sur un alt

Parce que sauf à coder avec les pieds, sur un PC/Mac, c'est une fonctionnalité qui n'a rien de monstrueuse vu que c'est sur un fichier local, c'est du CRUD des plus élémentaires.

Oui, je sais, on peut le faire "à la main", mais c'est assez fastidieux (ça ne marche pas à tous les coups, sans doute à cause de subtilités des fichiers ini).
    (1)
    Last edited by Eldevern; 05-17-2021 at 01:00 AM.

Player
    Sparkthor's Avatar
    Character
    Kaenby Kaby
    World
    Zodiark
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Pour revenir sur le manque de surprise du trailer de EndWalker par rapport au trailer de ShadowBringer, il faut aussi se rendre compte que tout le contexte est différent :
    - Les épopées des patchs 4.4 et 4.5 étaient des épilogues de StormBlood, tandis que celles des patchs 5.4 et 5.5 c'est le prologue d'EndWalker. Donc on avait aucune piste, et le coma bizarre des héritiers n'est pas suffisant pour soupçonner qu'on va visiter un reflet.
    - Le trailer de ShadowBringer montrait des héritiers en nouvelle tenues, avec des bout de scénarios bien plus impactant, car ils ont raconté ce qui s'est passé pendant notre absence. EndWalker ne fait que montrer les enjeux de chaques héritiers, en quelque sorte. ShadowBringer a montré des éléments qui se sont passés, EndWalker doit teaser des éléments qui vont se produire. Sans oublier que de voir le WoL en souffrance dans le trailer de ShadowBringer était particulièrement consternant.

Mine de rien, j'ai bien l'impression qu'on va devoir "choisir" entre aller à Sharlayan ou Radz-at-Han en premier, histoire de ne pas saturer trop les premières heures de l'épopées avec tout ce beau monde.

@Theale : Beaucoup d'amis se sont aussi planté en pensant que le fan fest allait dévoiler les jobs actions etc. Sauf que non, c'est pas à ce moment. La seule fois où cela s'est à peu près produit en même temps je crois c'est il y a 4 ans parce que la lettre live parlant des nouveautés de StormBlood a été faite la veille ou l'avant veille du fan fest européen.

Mais je confirme que 6 mois à attendre ça va être long.
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    oui j'y ai repensé après et c'est vrai que c'est avec le benchmark généralement. Par contre il me semble que lors des FF de shadow, on avait eu des visu sur la robe de mage noir 80, sur celle de Y'shtola etc, je sais pas toi mais je reste sur ma faim, c'est trop peu pour que je sois totalement hypée et déja suffisant pour que je râle. J'aurais bien aimé un peu plus d'info sur cette fameuse ile, savoir un peu ce que va devenir azuree et du coup le diademe etc...

Ben 6 mois oui c'est long, après si régulièrement on a des infos qui nous font saliver j'ai envie de dire pq pas, ce qui m'inquiète plus c'est le jeu en lui meme, 6 mois a toujours toujours tourner sur les mêmes choses ca va etre très long, j'ai déjà des sueurs froides a penser à touuuuutes les pauses de ff qu'on va m'annoncer et pleurer sur mon bureau pcq jvais devoir re recruter >_<
    (0)

Player
    Sparkthor's Avatar
    Character
    Kaenby Kaby
    World
    Zodiark
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Il y a deux ans, l'invité de l'équipe de dev à parler de son travail était Ayumi Namae, de la conception artistique. Elle avait parlé de la conception des tenues des personnages, et avait donné en exemple la recherche de la nouvelle tenue de Y'Shtola. Un peu en bonus on avait aussi eut droit aux tenues de mage noir (avec cette fois ci des consignes plus légère de la part de Yoshi-P sur le design), celle de mage rouge et celle d'astro.

-> https://www.ffworld.com/2019/02/01/f...-le-programme/

Cette fois on a eut le droit au devblog du développement d'Oméga 12. Beaucoup moins sneak peak mais tout aussi intéressant sur les contraintes. Et perso je vais avoir du mal à me débarrasser de l'image de Titan Eden avec toutes ses formes visible en même temps XD.

J'avoue que notre CL est une CL ami/famille. On se connait tous plus ou moins IRL. On a pas non plus de prétention THL (même si on avait réussi tout les défis Ex de Stromblood). Du coup on a pas ce soucis (mais on en a d'autre comme une CL qui a été un peu vide et inactive ces derniers mois à causes de pleins de chose IRL plus prioritaires).

EDIT : Par contre il y a vraiment un truc qui ne nous a pas été mentionné c'est les primordiaux/Défis de la 6.0. Bien que le dernier soit toujours caché (même si là il y a quand même des chances que Zenos y soit d'une manière/forme ou une autre). Si je ne raconte pas de bêtises, Innocence avait été montré au fanfest Européen et Titania au fan fest américain. Là on est dans le flou.
    (0)
    Last edited by Sparkthor; 05-17-2021 at 10:23 PM.

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    D'après le site officiel d'Endwalker, Anima et les Sœurs Magus sont dans la liste des nouveaux défis. D'ailleurs ce design haut en couleur des sœurs magus ne sort pas de nul part puisque c'est une modélisation fidèle au dessin original d'Amano.
    (1)
    Last edited by OdrN; 05-17-2021 at 10:55 PM.

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    fidèle ou pas ca pique les yeux quand même après j'avais dit ca quand j'ai vu la zone des pixies la premiere fois et pourtant quand je veux faire des screen je vais quasiment que la. Disons qu'entre cette image et rhad qui est très très très très colorée, jme suis demandée si ils nous avaient entendu sur le forum avec nos ptits panneaux on veut de la couleur et des paillettes

on est une cl sans prétention de hl non plus, mais meme comme ca, c'est logique de vouloir faire autre chose quand il n'y a pas de maj, bozja ca va bien un temps mais voila c'est surtout ca, d'habitude tu attends 3-4 mois maximum mais la on parle de six mois et surtout de la probable sortie d'autres jeux, apres ca ne veut pas dire qu'ils ne reviennent pas, c'est juste que voila
    (0)

Player
    Sparkthor's Avatar
    Character
    Kaenby Kaby
    World
    Zodiark
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    D'après le site officiel d'Endwalker, Anima et les Sœurs Magus sont dans la liste des nouveaux défis. D'ailleurs ce design haut en couleur des sœurs magus ne sort pas de nul part puisque c'est une modélisation fidèle au dessin original d'Amano.
    En effet... La présentation sur le site promotionnelle étant absente j'ai pas remarqué. Ils sont beaucoup moins mis en avant. A voir si cela va changer dans les mois à venir.

Après on est tous impatient de voir la vidéo des jobs actions, et surtout plus de détails sur les changements qui vont être apportés aux soigneurs en général.
    (0)

Page 46 of 54 FirstFirst ... 36 44 45 46 47 48 ... LastLast