Me revoici me revoila
Qu'est ce que j'aimerais? Mmm mes priorités ont un peu changé, aussi j'aimerai
- du contenu qui dure dans le temps autre que du farm d'anciennes instances. Ca ne me dérange pas de farmer quand c'est du farm intelligent mais betement me refaire faire syrcus 1001 et fois merci bien
- un healer qui tienne la route pcq voila on est clairement défavorisé
- que le mage blanc arrête d'etre devant les autres, je veux une vraie harmonie et des healers complémentaires
- je veux retrouver des donjons de qualité. On nous a retiré le donjon brutal pour soit disant augmenter la qualité des autres, mon oeil, rendez-nous notre donjon brutal
- je veux un nouveau donjon sans fond qui dépote
- je veux des map bcp plus vivantes,que ce soit par la chasse, des world boss, des quêtes au trésor, que sais-je mais je veux ,deux mois apres l'extension, me balader et croiser du monde ailleurs que dans la capitale.
- je veux des canaux de discussions généraux plus animés, bon sang c'est mort et a part les annonces de guilde et de RMT ca discute pas, c'est quoi cette commu o_o
- je reprend ce que disait selene, je veux des fringues fantaisies et des fringues neuves, stop a la repompe d'ancien stuff dont on change la couleur, on veut de l'inédit et on veut aussi une vraie différence entre les classes, ca va bien deux minutes ninja et moine pareil et mage et healer
- je veux du stuff heal qui n'est pas blanc ou noir tout pourri j'en ai marre marre marre du blanc je ne suis pas un MAGE BLANC je suis un astro, moins le blanc ca ne va pas dans mon theme astrologique zut quoi
- plus de stuff a craft/ gagner qu'un stuff par extension, on veut plus de diversité, pcq on fint par croiser les gens dans les memes tenues ca va bien deux minutes
- on veut des trucs qui brillent, on veut du stuff qui nous fait rêver, pour des paillettes je pourrais refaire eureka 100 fois et qu'on arrête de me dire que c'est pas possible, si wow et swtor qui sont bien plus anciens peuvent le faire ils peuvent aussi
- du vrai housing et une extension du nombre de crochet, bon sang 400 et tous les trois mois tu as 8000 meubles qui sortent, tu fais comment, tu donnes a Hemalala?
Bref, je veux une extension qui me fait rêver, une extension qui me fait voyager qui me fait sourire, sans avoir 56 000 quetes fedex ou je dois ramasser du raisin pour alphimoche