Page 27 of 54 FirstFirst ... 17 25 26 27 28 29 37 ... LastLast
Results 261 to 270 of 539
    Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Le texte français est quasiment une traduction littérale du japonnais. Comme d'habitude, les traducteurs anglais se sont laissés emporté dans leurs envolées lyriques.
    Sharlayan serait sympa, comme dépositaires du savoir, on ne fait pas mieux. Et avoir une Sharlayan idylléenne vivante et non défigurée par les gobelins, ça me déplairait pas. Après c'est trop petit pour faire une extension toute entière. Je suis sûr qu'ils vont nous surprendre avec des destinations totalement inattendues.
    (2)

Player
    Garnix's Avatar
    Character
    Leih'to Molkoh
    World
    Zodiark
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Oui surtout que les Sharlayanais se coupent de tous les conflits du monde, donc je pense que ce serait compliqué de baser une extension dessus. Je les vois plus en faire la ville principale de l'extension.
    Perso, je pense toujours qu'on ira aux Enfers.
    Le sort interdit que Y'shtola aime tant utiliser, et qui permet de naviguer dans les flux éthérés (donc, les Enfers), n'est transmis qu'a Sharlayan, donc le lien existe...
    Et je ne pense pas que le lien entre Emet et les Enfers soit juste mentionné pour la référence mythologique avec le nom d'Hades. Je pense que ce sera exploité d'une manière ou d'une autre.
    Et si on explore un jour les Enfers (si tant est que l'endroit puisse etre exploré...), je pense que c'est le meilleur moment pour le faire, avant qu'on en finisse pour de bon avec les Asciens.
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Un truc qui serait bien serait de pouvoir filter le PF par ilvl maximum et pas seulement minimum, histoire de masquer les groupes dans lequel on ne peut pas entrer faute d'un ilvl suffisant.
    (0)

Player
    Ellyan's Avatar
    Character
    Khulan Sagahl
    World
    Moogle
    Main Class
    Botanist Lv 100
    Quelque chose que je need depuis longtemps (j'ai refais le jeu sur un nouveau compte), c'est d'enfin pouvoir masquer les vfx/particules d'armes, des armures 50 et des montures, avec une option pour soit, les équipiers et les autres, comme c'est déjà le cas pour les compétences

- Une option son supplémentaire pour mute les bardes (édite : déjà fait)

- une option pour masquer le spam saut (évidemment ça serait à désactiver automatiquement lors des jacta jumping puzzle )

Quote Originally Posted by Theale View Post
    Me revoici me revoila

- on veut des trucs qui brillent, on veut du stuff qui nous fait rêver, pour des paillettes je pourrais refaire eureka 100 fois et qu'on arrête de me dire que c'est pas possible, si wow et swtor qui sont bien plus anciens peuvent le faire ils peuvent aussi
    ça c'est toi qui veut, tout le monde ne veux pas être un-e m'as-tu-vu qui transforme son perso en bouillie de pixels, que vous le vouliez ok alors permettez d'abord de pouvoir les masqués, en + c'est extrêmement simple de masquer les vfx, mais il serait mieux que ce soit fait de manière officiel
    (0)
    Last edited by Ellyan; 02-06-2021 at 09:43 PM.

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Ellyan View Post

- Une option son supplémentaire pour mute les bardes
    Si tu parles des actions de musique du barde, tu peux le faire ! dans paramètres audio, tu as un réglage de volume pour "Actions d'interprétations".
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Me revoici me revoila

Qu'est ce que j'aimerais? Mmm mes priorités ont un peu changé, aussi j'aimerai

- du contenu qui dure dans le temps autre que du farm d'anciennes instances. Ca ne me dérange pas de farmer quand c'est du farm intelligent mais betement me refaire faire syrcus 1001 et fois merci bien

- un healer qui tienne la route pcq voila on est clairement défavorisé
    - que le mage blanc arrête d'etre devant les autres, je veux une vraie harmonie et des healers complémentaires
    - je veux retrouver des donjons de qualité. On nous a retiré le donjon brutal pour soit disant augmenter la qualité des autres, mon oeil, rendez-nous notre donjon brutal

- je veux un nouveau donjon sans fond qui dépote

- je veux des map bcp plus vivantes,que ce soit par la chasse, des world boss, des quêtes au trésor, que sais-je mais je veux ,deux mois apres l'extension, me balader et croiser du monde ailleurs que dans la capitale.

- je veux des canaux de discussions généraux plus animés, bon sang c'est mort et a part les annonces de guilde et de RMT ca discute pas, c'est quoi cette commu o_o

- je reprend ce que disait selene, je veux des fringues fantaisies et des fringues neuves, stop a la repompe d'ancien stuff dont on change la couleur, on veut de l'inédit et on veut aussi une vraie différence entre les classes, ca va bien deux minutes ninja et moine pareil et mage et healer

- je veux du stuff heal qui n'est pas blanc ou noir tout pourri j'en ai marre marre marre du blanc je ne suis pas un MAGE BLANC je suis un astro, moins le blanc ca ne va pas dans mon theme astrologique zut quoi

- plus de stuff a craft/ gagner qu'un stuff par extension, on veut plus de diversité, pcq on fint par croiser les gens dans les memes tenues ca va bien deux minutes

- on veut des trucs qui brillent, on veut du stuff qui nous fait rêver, pour des paillettes je pourrais refaire eureka 100 fois et qu'on arrête de me dire que c'est pas possible, si wow et swtor qui sont bien plus anciens peuvent le faire ils peuvent aussi

- du vrai housing et une extension du nombre de crochet, bon sang 400 et tous les trois mois tu as 8000 meubles qui sortent, tu fais comment, tu donnes a Hemalala?

Bref, je veux une extension qui me fait rêver, une extension qui me fait voyager qui me fait sourire, sans avoir 56 000 quetes fedex ou je dois ramasser du raisin pour alphimoche
    (1)

Player
    remiff's Avatar
    Character
    Caius Megaflare
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Bon ben ont sait que le heal c'est le sage,
    et encore un dps melée teasé : le faucheur ?
    surtout que le WOL au début du trailer semble dans une cape style faucheuse .
    (0)

Player
    Eizenjhar's Avatar
    Character
    Sun Imladris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Il semblerait que ca soit templar le dps
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Bon euh.

Je suis TRÈS content d'aller à Thavnair. Content d'un nouveau healer. L'histoire est un peu trop floue pour que je m'emballe mais je leur fais confiance là dessus. Les visuels présentés sont bien jolis. On va vers du FF4, FF9 et du FF10 (très Vegnagun certains visuels je trouve).
    Curiosité tiède pour les visites inter-DC. Si ça ouvre la porte à des PF inter DC, ce serait vraiment pratique ! Pareil pour Pandemonium "Encore un ascien ?". Je call un système d'archive des asciens sur leur base secrète de la lune ! J'espère que ce sera tout à fait original et pas trop inspiré d'autres FF (FF9 je dirais, vu le nom).
    Indifférence pour le DPS melee, un mode PvP supplémentaire et les histoires de ferme à la Stardew Valley.

Je suis pas très content que l'Ultimate soit repoussé à la 6.1. Y'a un truc qui tourne pas rond pour moi là dedans, il me semblait qu'avant la 5.3 ils avaint dit qu'ils bossaient sur l'Ultimate mais qu'il serait pas pour la 5.3, ça veut dire qu'il auront travaillé plus d'une année dessus pour que ce soit toujours à 70% aujourd'hui ? (et du coup, le rééquilibrer pour le niveau 90 maintenant). COVID ok, je comprends pour les délais généraux mais bon, la pilule est difficile à avaler.
    Pareil pour le housing d'Ishgard, avoir eu Azurée habitable à la 5.55 ça aurait été pratique pour investir du temps pour préparer les achats, faire sa décoration etc. On va s'ennuyer ferme pendant la 5.5, c'est certain.

La suite en Mai donc !
    (0)

Player
    Naoki34's Avatar
    Character
    Asuka Suzuhana
    World
    Moogle
    Main Class
    Sage Lv 100
    J'attend un MSQ à la hauteur de Shadowbringer, pour le reste, je ne vais pas me créé de hype ou d'attente.

Car, j'ai détesté qu'on ramène à la vie des méchants morts par le moyen "deus ex scenarium", au lieu d'en créé de nouveau. Et le méchant eco+ joker du pauvre, c'est juste tolérable...
    Parce que : "c'est-pas-moi-qui-décide". C'est sans doute parce que Kefka a fait rêver certaine génération de joueur de FF.

J'aime à penser que les tours installer dans toutes les zones du monde primitif vont servir à ce que le restant des Asciens fassent la gigateuf avec de la musique dubstep mixer par Dj Pulse (qui était sympathique pour le remix de Suzaku et A12).

Le sage comme nouveau healer ? Je testerai et si c'est bien, j'en ferai peut être un main healer, sinon ben tanpis. Apparemment le job mis en valeur sera PLD et si c'est du niveau du gameplay de Shadowbringer, je pense qu'il va être au placard (j'ai jouer PLD depuis HW, mais à cette extension c'était trop chiant à jouer de mon point de vue.)

Ah oui et de la musique original pour les raid 8/24, merci. Car les theme #nostalgie c'est pas pour moi, j'ai adoré FF8, mais l'entendre dans les raid Eden m'ont permis surtout d'écouter mes propres musique... Et FF12... Et bien, c'est pas un FF pour moi et il y a sans aucun doute des gens qui font des cris étranges sur la citation du nom de Kefka (je sais FF6) ou FF12... Se sont leurs goûts.

Bonne journée.
    (0)
    Last edited by Naoki34; 02-06-2021 at 06:21 PM.

Page 27 of 54 FirstFirst ... 17 25 26 27 28 29 37 ... LastLast