Results 1 to 10 of 541

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Nashram's Avatar
    Character
    Ajido Marujido
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    Quote Originally Posted by Superlooser View Post
    Une seule suggestion, et d'une simplicité biblique. Une synchronisation BEAUCOUP PLUS STRICTE, ne permettant plus aux joueurs de stuff max d'être en état de concurrence déloyale vis à vis des joueurs de bas lvl, ce qui limiterais les abus de bigpulls imposés par les joueurs hl. CE que j'entend par plus stricte, c'est que le lvl max d'une instance ne soit pas au dessus du stuff max trouvable dans le dj/raid/... d'une part, et d'autre part que la synchronisation fasse qu'un lvl80 ne soit ni plus puissant, ni plus résistant qu'un lvl local, ce qui n'est pas le cas pour l'instant.

Même si il n'y avait que ça, j'applaudirais des 2 mains !
    En gros tu souhaits nerf ceux qui ont travaillé dure (ou plus longtemps que toi) pour avoir leur équipement HL pour aider au mieux les joueurs habillés comme des mendiants à suivre et survivre à la cadence en instance ! C'est plus le contraire qu'il faudrait faire, augmenter bien plus le Ilvl max minimum requis dans les instances pour pas se retrouver avec des cadavres ambulants qui souhaits juste arriver aux coffres pour gratter facilement de l'équipement !
    (2)

Player
    Superlooser's Avatar
    Character
    Edge Le-ninja
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 60
    Quote Originally Posted by Nashram View Post
    En gros tu souhaits nerf ceux qui ont travaillé dure (ou plus longtemps que toi) pour avoir leur équipement HL pour aider au mieux les joueurs habillés comme des mendiants à suivre et survivre à la cadence en instance ! C'est plus le contraire qu'il faudrait faire, augmenter bien plus le Ilvl max minimum requis dans les instances pour pas se retrouver avec des cadavres ambulants qui souhaits juste arriver aux coffres pour gratter facilement de l'équipement !
    Dans ce cas quel serait l'interet d'un stuff dans les coffres inferieur à l'ilvl maximum requis pour participer à l'instance ? ça n'aurait aucun sens. Les cadavres ambulants, si tu faits références à des gens qui ont un stuff trop faible ne peuvent dejà pas participer. Pennons l'exemple d'un dj ou le stuff local qu'on peut loot est d'un ilvl80, ceux qui on un stuff inferieur a ilvl70 ne peuvent déjà pas participer, on peut pas dire qu'un écart de 10 ilvl en fasse des joueurs radicalement faibles. On peut même raisonnablement penser que le dj à été imaginé à la base pour eux. Par contre si on a un tank avec un stuff500 qui pull pack sur pack parceque son stuff le lui permet, on peut etre sur qu'un heal ilvl70 sera largué, mais ce n'est pas lui le c
    (1)

Player
    Superlooser's Avatar
    Character
    Edge Le-ninja
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 60
    Quote Originally Posted by Nashram View Post
    desolé misclic donc pour finir donc ce n'est pas lui le cadavre ambulant, c'est le joueur de ilvl500 qui a un tel avantage qu'il se dit qu'il peut le faire, alors que certains membre de l'équipe ne peuvent pas suivre. Pour ce qui est du travail dur, je farm chaque dj de depuis sastasha, je ne vais pas dire que personne ne travail plus dur que moi, on peut toujours faire mieux, mais on peut pas dire non plus que je ne travail pas dur. et quand à ceux qui ont un super stuff, ils ont travaillé durs et ont merité le droit de faire des dj de niveau plus important car ils ont su obtenir du stuff durement gagné, ça ne leur donne pas le droit pour autant d'envoyer a la mort ceux de leurs cammarades qui ont un stuff suffisant pour participer mais pas pour suivre des bigpulls, ou de leur retirer le plaisir qu'ils peuvent avoir en faisant les choses normalement.
    (0)