Peut être mettre une mount sur les ultimates ou un autre truc (pas mal de gens ont énormément de token qui servent à rien) pour faire revivre les anciens ultimates
Peut être mettre une mount sur les ultimates ou un autre truc (pas mal de gens ont énormément de token qui servent à rien) pour faire revivre les anciens ultimates
Peut être également des ultimates un peu plus dur
Tiens, je viens ajouter mes deux lignes (pas du tout sur le même sujet) :
1) j'ai jamais compris pourquoi on ne peut pas débuter le jeu en surineur. Il faut d'abord se taper 10 lvl en maraudeur avant d'y avoir accès, c'est un peu inégalitaire par rapport aux autres classes.
En plus, on peut démarrer deux classes guerriers à Gridania et Ul'dah mais une seule à Limsa. C'est vraiment trop injuste aussi.
2) pourquoi faut-il se remaquiller dans une cave ? Oui, je parle du "salon" de l'esthéticien. Il y a un éclairage à vomir là-dedans. Le même que pour looker ses servants d'ailleurs.![]()

Le ninja a été rajouté pendant ARR ( si je me souviens bien) donc ils ont mis des conditions pour avoir accès .
IL me semble que c'était niveau 30 et non 10 maintenant donc ils ont quand même changé ce point ; par contre tu es sur pour maraudeur ? il me semble pas nécessaire cette classe en particulier .
il n'y a pas que les classes guerriere ^^, et puis même level 10 ca ne prend pas beaucoup de temps pour l'atteindre .
Non effectivement, tu peux aussi démarrer arcaniste.
Ca ne prend pas beaucoup de temps mais c'est tout de même du temps de leveling dans une classe qui ne t'intéresse pas. C'est discriminant par rapport aux autres classes.
Li-bé-rons les su-ri-neurs...

Pour l'esthéticien, tu peux modifier l'environnement pour un meilleur éclairage (tu peux même te mettre dans la plaine, au calme !).
Ah oui, c'est vrai. Au temps pour moi, j'ai zappé.
Pourtant, l'éclairage à la bougie, c'est l'avenir.

Oh, une chose que j'aimerais bien voir perso, même si c'est purement esthétique, ce serait des éclipses (lunaires, je précise).

La dernière fois qu'une lune s'est éclipsée en Éorzéa ça s'est pas bien passé è_é.
En tout cas on a déjà les arc-en-ciel et les aurores alors pourquoi pas.

J'aimerai bien plus de "profondeur" dans les décors.
J'entends par la qu'on reste souvent en surface y a peu de cave on descend peu au dessous du niveau de l'eau , idem dans le sens inverse on monte peu (Je sais pas si j'me fait bien comprendre)
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote