Page 18 of 54 FirstFirst ... 8 16 17 18 19 20 28 ... LastLast
Results 171 to 180 of 539
    Player
    seaway's Avatar
    Character
    Y'lia Coht
    World
    Louisoix
    Main Class
    Archer Lv 80
    - Une fine chaîne en or.
    - Un joli bracelet avec mon nom écrit dessus.
    - Un percing pour le nombril (ça, c'est une demande de Titan).
    (0)

Player
    Kyrenn's Avatar
    Character
    Kyrenn Dust
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    La dernière fois qu'une lune s'est éclipsée en Éorzéa ça s'est pas bien passé è_é.
    En tout cas on a déjà les arc-en-ciel et les aurores alors pourquoi pas.
    Ouais mais nan, c'était pas une lune, c'était une base sidé... Enfin objet Allagois, c'est pas pareil !

@Eizenjhar : Un peu comme la zone central du Coerthas ? (pour l'aspect caverneux)
    (1)

Player
    remiff's Avatar
    Character
    Caius Megaflare
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Je sais que sa n'as pas l'air d’être prévu avant un petit moment,
    et que ce n'est sans doute pas prévu avant minimum la 6.5-7.0
    mais j'aimerais bien un petit up graphique du jeu, une version DX12,
    et des textures complètement retravaillé ainsi que des tenues et personnages principaux non pixelisé si possible
    car bon les pixels sur l'exarque à la 5.3 ça fait un peu tache .

Mais bon je dit pas que final fantasy 14 est moche bien au contraire,
    mais un petit buff graphique lui serait très bénéfique surtout si ils veulent que le jeu tiennent encore 10 ans
    sans faire tache, surtout que là ont voit que le jeu commence vachement à vieillir .

Bien qu'a mon avis ils doivent recrée totalement un moteur et importé totalement le jeu dessus pour
    faire un up graphique assez décent sans trop frôle l’excès .
    (1)
    Last edited by remiff; 08-26-2020 at 03:03 AM.

Player
    Nashram's Avatar
    Character
    Ajido Marujido
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    Moi je dirais une refonte des zones ARR, c'est sympa de voler mais ne pas se pauser sur certains coins c'est limite débile, agrandir vraiment les zone ARR et rajouter plus de coins où nager.
    Rajouter de vrais meubles type "salle de bain" (une baignoire par ici une baignoire par là, c'est trop limiter ! Si on pouvait faire comme dans les bains publique japonais homme/femme se serait top !!).
    Niveau armes : toutes celle de base des primordiaux pour le pisto et dnc qui ne sont toujours pas dispo !
    Niveau skin armure :
    1.1) Je trouve vraiment dommage que depuis ARR avec l'équipement torse 50 avec les halos de lumière sur les épaules il y a eu que le Masque de murmureur oswicca (Mage ilvl 345) avec de vrais effets lumineux (c'est un casque en crane d'animal avec des cornes de feu, tous les masque du même type drop dans le donjon n'ont aucuns effet !!)
    1.2) Des armures (ilvl 1) avec les skin des primordiaux, exemple set Titan : avec des roches en orbite sur nous comme titan égi, dommage qu'on se soit fait coiffé au poteau par la tenue du Tigre d'argent dans Blade & Soul elle aurait été vraiment top pour le set Byakko ! PS : une tenue Shiva sur ma vierra j'en rêve !!!!
    (2)

Player
    Eizenjhar's Avatar
    Character
    Sun Imladris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Kyrenn View Post
    @Eizenjhar : Un peu comme la zone central du Coerthas ? (pour l'aspect caverneux)
    Exactement dans le meme principe mais avec vraiment une zone sous la zone
    Comme pour l’écume des cieux d'Alabathia avec la superpositions des plaques qui donnait de la hauteur a la zone.
    Ou ce qu'ils ont fait (Mais non utilisé) la ville sous l'eau dans la région des lacs
    (0)

Player
    Kyrenn's Avatar
    Character
    Kyrenn Dust
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Voir la mer de rubis, tout simplement, avec son niveau sous l'eau et à la surface, j'avoue que ce serait pas mal !
    (0)

Player
    Kyrenn's Avatar
    Character
    Kyrenn Dust
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Je double-post comme un sagouin, j'aimerais bien la possibilité de teindre les bardes de chocobo !
    (1)

Player
    Rumsey5's Avatar
    Character
    Poki'a Molkah
    World
    Phoenix
    Main Class
    White Mage Lv 80
    J'aimerais bien un nouveau compagnon ou un up du chocobo avec de nouvelles compétences
    (3)

Player
    Superlooser's Avatar
    Character
    Edge Le-ninja
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 60
    Une seule suggestion, et d'une simplicité biblique. Une synchronisation BEAUCOUP PLUS STRICTE, ne permettant plus aux joueurs de stuff max d'être en état de concurrence déloyale vis à vis des joueurs de bas lvl, ce qui limiterais les abus de bigpulls imposés par les joueurs hl. CE que j'entend par plus stricte, c'est que le lvl max d'une instance ne soit pas au dessus du stuff max trouvable dans le dj/raid/... d'une part, et d'autre part que la synchronisation fasse qu'un lvl80 ne soit ni plus puissant, ni plus résistant qu'un lvl local, ce qui n'est pas le cas pour l'instant.

Même si il n'y avait que ça, j'applaudirais des 2 mains !
    (0)

Player
    Nashram's Avatar
    Character
    Ajido Marujido
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    Quote Originally Posted by Superlooser View Post
    Une seule suggestion, et d'une simplicité biblique. Une synchronisation BEAUCOUP PLUS STRICTE, ne permettant plus aux joueurs de stuff max d'être en état de concurrence déloyale vis à vis des joueurs de bas lvl, ce qui limiterais les abus de bigpulls imposés par les joueurs hl. CE que j'entend par plus stricte, c'est que le lvl max d'une instance ne soit pas au dessus du stuff max trouvable dans le dj/raid/... d'une part, et d'autre part que la synchronisation fasse qu'un lvl80 ne soit ni plus puissant, ni plus résistant qu'un lvl local, ce qui n'est pas le cas pour l'instant.

Même si il n'y avait que ça, j'applaudirais des 2 mains !
    En gros tu souhaits nerf ceux qui ont travaillé dure (ou plus longtemps que toi) pour avoir leur équipement HL pour aider au mieux les joueurs habillés comme des mendiants à suivre et survivre à la cadence en instance ! C'est plus le contraire qu'il faudrait faire, augmenter bien plus le Ilvl max minimum requis dans les instances pour pas se retrouver avec des cadavres ambulants qui souhaits juste arriver aux coffres pour gratter facilement de l'équipement !
    (2)

Page 18 of 54 FirstFirst ... 8 16 17 18 19 20 28 ... LastLast