Page 14 of 14 FirstFirst ... 4 12 13 14
Results 131 to 135 of 135
    Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Après ça veut peut-être rien dire. A l'image des tanks, certains peuvent très bien modifier leurs meld pour essayer de gratter les stats qui ne correspondent pas à leur stuff s'ils n'ont pas les autres pièces en contrepartie. Ou encore adapter leur rotation de sorte à limiter les pertes et pouvoir jouer avec de la célérité mais même comme ça, je ne suis pas sûre que ça soit "jouer le SMN de façon la plus opti". Bien que cette dernière affirmation n'est que ma pensée personnelle, je ne me suis pas amusée à vérifier tout ça.
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    je ne changerai pas non plus mon stuff et mes matérias non plus mais un jour que tu tournes ailleurs que sur du sadique, regardes de temps en temps, c'est pas la première fois que j'ai ce genre de surprises
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    La célérité c'est la MORT je veux 2.5 de GCD

Y'a aussi la situation des inter-stuff, quand on a des pièces BiS et des pas encore BiS qui déséquilibrent les stats et parfois le melding peut aider à atteindre certains caps.
    Après faut pas se leurrer non plut, un excellent invoc fera un DPS très conséquent malgré un stuff pas adapté.

Moi j'ai quasiment tout mon BiS sauf l'arme et le torse Shiva, ce qui me laisse avec un torse 480 parce que j'ai pas envie d'acheter le 500 et sa stat de célérité c'est dire le blocage que je fais dessus. Alors que je pense que 20 d'iLvl en intelligence me ferait prendre plus de DPS que la perte de mes substats...
    (0)

4. 04-26-2020 03:40 AM

Player
    remiff's Avatar
    Character
    Caius Megaflare
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Normalement l'invocateur devrait être un peu plus équilibré,
    tout dépend de l'ampleur du nerf du tri-désastre ce mardi,
    vu l'ampleur des buff de la 5.1 c'était à prévoir comme les précédentes extension
    d'avoir des équilibrages de la 5.1 potentiellement jusqu’à la 5.4

Je pense pas que le tri-désastre descendra sous les 200 de puissance,
    mais si c'est le cas notre dps sera le même que celui du mage rouge,
    dans le pire des cas ou le sort aurait 0 de puissance l'invocateur aurait un dps légèrement au dessus du dancer
    et en dessous de celui du mage rouge '' mais le nom tri-désastre n'aurait plus aucun sens à 0 de puissance, donc le pire nerf possible est à 150,
    au dessus l'invocateur reste relativement dans la méta .
    puissance du tri-désastre /DPS
    0 18330
    100 18595
    200 18860
    300 19125

Si le nerf est à 250 il faudra s'attendre à prendre encore un nerf à la 5.4,
    et sans aucun doute encore un rework à la 6.0 vu les énormes soucis du kit de l'invocateur,
    pour le moment ce n'est pas corrigeable sans détruire le job .
    (0)
    Last edited by remiff; 08-09-2020 at 12:17 PM.

Player
    remiff's Avatar
    Character
    Caius Megaflare
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by remiff View Post
    Normalement l'invocateur devrait être un peu plus équilibré,
    tout dépend de l'ampleur du nerf du tri-désastre ce mardi,
    vu l'ampleur des buff de la 5.1 c'était à prévoir comme les précédentes extension
    d'avoir des équilibrages de la 5.1 potentiellement jusqu’à la 5.4

Je pense pas que le tri-désastre descendra sous les 200 de puissance,
    mais si c'est le cas notre dps sera le même que celui du mage rouge,
    dans le pire des cas ou le sort aurait 0 de puissance l'invocateur aurait un dps légèrement au dessus du dancer
    et en dessous de celui du mage rouge '' mais le nom tri-désastre n'aurait plus aucun sens à 0 de puissance, donc le pire nerf possible est à 150,
    au dessus l'invocateur reste relativement dans la méta .
    puissance du tri-désastre /DPS
    0 18330
    100 18595
    200 18860
    300 19125

Si le nerf est à 250 il faudra s'attendre à prendre encore un nerf à la 5.4,
    et sans aucun doute encore un rework à la 6.0 vu les énormes soucis du kit de l'invocateur,
    pour le moment ce n'est pas corrigeable sans détruire le job .
    Bon c'est tout de même un gros nerf 300p à 150p,
    mais l'invocateur restera très fiable '' plus ou moin au même niveau que le mage rouge,
    un nerf de 2%, mais bon vu la mobilité de l'invocateur et de son utilité globale c'était à prévoir .
    sa équivaut à un nerf d'environ 450-550 de son dps .
    (0)

Page 14 of 14 FirstFirst ... 4 12 13 14