Page 24 of 31 FirstFirst ... 14 22 23 24 25 26 ... LastLast
Results 231 to 240 of 303
    Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    alors alors, l'exarque qui se fait transpercer par une lame, vous en pensez-quoi ?
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Qu'à chaque fois qu'on nous fait miroiter un décès dans un trailer, ça n'arrive jamais è_é.

Cela dit je ne serais pas étonné que l'Exarque y passe. Après tout une autre version attend sagement chez nous et c'est sans doute pas pour rien si le raid de la Tour de Cristal devient obligatoire à la 5.3.
    Thancred pourrait aussi passer l'arme à gauche, j'en serais pas étonné.
    (2)

Player
    Imragarn's Avatar
    Character
    Lunistra Memno
    World
    Spriggan
    Main Class
    Dragoon Lv 90
    c'est juste un petit poignardage c'est bon, pas de quoi tuer un grand garçon comme lui !
    Ceci dit le fait que ce n'est pas "nôtre" exarque joue en sa défaveur en effet, bonne remarque d'OdrN
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    oui, ils nous avaient fait croire à la mort d'Ishtola, mais bon, on ne sait jamais.

Je reste toujours sur mon idée que Thancred ne pourra pas quitter "sa fille" donc si l'exarque meurt, il y aurait peut être moyen que Thancred le remplace sur place et du coup reste
    avec un tour de magie, on peut tout faire ^^
    (0)

Player
    ZacksKun's Avatar
    Character
    Kybalt Ronso
    World
    Odin
    Main Class
    Dragoon Lv 80
    Quote Originally Posted by Imragarn View Post
    c'est juste un petit poignardage c'est bon, pas de quoi tuer un grand garçon comme lui !
    Ceci dit le fait que ce n'est pas "nôtre" exarque joue en sa défaveur en effet, bonne remarque d'OdrN
    De toute façon lui avec ses crises de cristal il sens le sapin depuis le début, et au niveau principal du lore il a absolument rien à apporter, d'autant plus qu'il est coincé dans le premier reflet, et que ce monde n'est rien qu'une escale temporaire pour nous... il me semble aussi l'avoir entendu dire un truc du genre qu'il est là uniquement pour accomplir une mission, je pense que dès le départ il savait très bien qu'il partait pour une mission suicide. Bref, lui aucune surprise, et comme la précisé OdrN, c'est pas le notre.

Thancred, peu de chance qu'il meurt, c'est encore une fameuse scène à la " Oh mon Dieu ! il va se faire tué ! =o ... aaah mais non les petits coquins xD c'était juste une mise en scène de trailer, quesque c'est bien fignolé, je l'avais pas vue venir ^^ " Ouais ok....

Parcontre, l’événement pluie de météore, corruption de la nature, appel de multiple guerrier de la lumière qui spawn et attaque de partout.... la, je vois pas trop, ça me semble pas réel, mais dans ce cas c'est une illusion comme à Amaurote, mais d'un niveau audessus de celui de Emet, j'ai l'impression que c'est tous Norvrandt qui part en bad trip, mais le doute que j'ai c'est que l'empire de Ronka à lui aussi subis une apocalypse du même type que celui du monde originel il me semble, donc sois c'est une illusion, sois même dans le monde originel Elidibus c'était déjà le salaud de l'histoire et celui à l'origine de l'apocalypse.

D'ailleurs j'y pense, Yoshida avait un tshirt avec marqué " Lies and Truth " Mensonge et Vérité, donc ouais ça sens la supercherie à plein nez cette 5.3 et la suite, y a moyen que Elidibus nous fasse découvrir le Job Illusionniste + grosse révélation sur des acquis qui son en vérité des mensonges.
    (0)
    Last edited by ZacksKun; 07-23-2020 at 06:37 AM.

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Hum...blessé, sans doute, mais mourir, je ne sais pas, la dernière phrase du trailer est assez étrange. Ça me donne plutôt l'impression que l'on va avoir quelque chose dans un esprit similaire au départ de Minfilia pour une autre dimension.

Mais j'aimerais comprendre le japonais parce que la traduction en français et celles en anglais donnent un sens différent...
    (0)
    Last edited by Eldevern; 07-23-2020 at 05:17 PM.
    Altoholic
    La normalité n'est que la moyenne de nos folies individuelles.
    Normality is just an average. I'm the weird, you're the bizarre.

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    En tout cas je comprends pourquoi Yoshida a dit en interview qu'on aurait pas toutes les réponses concernant Hydealyn et Zordiarche, cette fin d'épopée semble clairement concentrée sur Elidibus et son besoin de nous faire disparaitre, manifestement en appelant ses nouveaux Guerriers de la Lumière à nous affronter.
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 95
    Alors peut etre que je suis folle, mais moi la premiere fois que j'ai vu le trailer j'ai pensé, non mais ces cons vont pas nous faire retourner en arrière quand même.

Du coup je l'ai regardé une nouvelle fois

graha- je voudrais que tu gardes ceci dans un coin de ta mémoire - perso ca me fait bien penser à la mort d'un personnage. Je l'aime bien graha donc ca me peine, mais bon le notre est tjs vivant quoique... Le si un jour tu venais a oublier toutes ces voix et tout ces visages croisés lors de ton épopée- tu ne seras jamais vraiment seul car tous ces moments de joie et de tristesse ainsi que tous ces espoirs t'accompagnent

Y'shtola nous dit, penses-tu être la meme personne que tu fus autrefois

- encore cette illusion, mmm j'ai fait un bel arrêt sur image (0.35) on y voit un cercle bleu au sol et un étrange cercle jaune fait de rune autour on en voit finalement 4 va t'on nous repondre l'apparition des guerriers des ténèbres, je sais pas pourquoi, mais ca ressemble

Mm je sais pas, meme a la deuxieme lecture, j'ai toujours cette impression du on va me renvoyer en arrière pour éviter quelque chose, mais quoi?

Odrn, j'ai aussi noté ce t-shirt et je me suis dit que finalement on aurait peut etre des infos qu'on croyait acquises et qui sont fausses encore une fois. Elidibus va nous en révéler je pense, comme emmet l'a fait, pcq au final, si on en a appris bcp sur hydealyn, on reste quand même un peu sur notre faim pour zozo. J'espère que l'épopée 5.3 nous en mettra plein les yeux sur ce point
    (0)

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Quote Originally Posted by kalahann View Post
    oui, ils nous avaient fait croire à la mort d'Ishtola, mais bon, on ne sait jamais.
    Il paraît que les gens qui orthographient mal le nom de Y'shtola ont une place spéciale qui leur est réservée en Enfer... Te voilà prévenue !
    (9)
    Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    Il paraît que les gens qui orthographient mal le nom de Y'shtola ont une place spéciale qui leur est réservée en Enfer... Te voilà prévenue !
    nannnnnnnnnnn pas ça

(0)

Page 24 of 31 FirstFirst ... 14 22 23 24 25 26 ... LastLast