Je t'avoue avoir légèrement du mal à voir ce que tu veux dire par là xDBen disons que c'est un fait qu'on a déja souligné sur ce forum c'est que si tu as une opinion qui diverge faut soit
- aller jouer ailleurs
- soit tu sais pas jouer ta classe heal ^^
Concernant cela, je suis totalement en accord avec ce que tu dis. Chacun a son rôle, et il devrait être respecté, ce changement sur les soigneurs qui se fait de plus en plus sentir est réellement ennuyant pour les personnes aimant le heal de base. Combien de fois j'ai entendu venant de nouveaux joueurs (moi y compris à mes débuts) "Quoi ? Je dois DPS en tant que soigneur ? Mais j'ai pas envie, je suis là pour soigner.". Pour moi cela reflète bien le soucis du jeu et l'erreur, voir l'aberration, qu'est le soin dans le jeu aujourd'hui.Après ya différentes façons de voir mais logiquement un heal il est la pour heal, c'est sa fonction, on demande pas spéficiquement a un tank de dps, sa fonction première c'est d'encaisser de même ca me semble logique de foutre la paix aux dps meme qui peuvent rez et de leur demander de rez uniquement quand le heal est en galère. Cette trinité heal-tank-dps tend a disparaitre sur FF de un par les changements apportés surtout au mage blanc qui peut dps a fond pcq bon faut le dire ses lili montent non stop et de deux pcq les healer mage blanc passent leur temps a dps au lieu de heal meme quand son équipe est en galère.
Déjà pq les lili montent quand tu dps? Ca me semble illogique mais bon passons. Je reste convaincue que le heal n'est pas la pour dps, il peut envoyer trois cailloux quand il reste qques pourcents ou quand son groupe est bon, qu'il n'y aucun dommage etc, mais ca ne doit pas devenir une habitude. Les dps sont la pour descendre le boss, c'est eux qui doivent etre le plus significatif, le dps du heal ne devrait même pas être pris en compte dans le dps total pour tomber un boss.

Reply With Quote