ben écoute depuis deux ans que j'ai ma maison a coté de l'hv( oui évidemment) si j'ai croisé 4 personnes c'est bien. Si les quartiers étaient animés, je dirais, mais je pense qu'ils ont fait une erreur et qu'ils s'entêtent sur ca.

J'ai bien conscience que ce n'est pas qu'une question de lignes de codes,on est pas non plus tous débiles a croire que c'est facile, mais à un moment donné il faut savoir aussi reconnaitre les limitations d'un systeme. On a de multiples campagnes pour attirer de nouveaux joueurs, il est clair qu'a un moment donné le housing pose soucis, ca posait déja soucis ca en posera encore un plus. L'instancié c'est une solution plus que viable surtout si on imagine que pour augmenter ta maison il faut passer par le système de crafting par exemple. Concrètement la j'ai mes 400 meubles - l'entrepot plein- 2 coffres complets de coffre de Cl et deux servants full de meubles pcq bon ben voila, tu aimes de temps en temps changer un peu la maison au gré des joueurs, des extensions, des envies de la cl tout ca tout ca.

Je comprend qu'a l'heure actuelle le systeme de housing ne puisse pas supporter plus de crochets, je le conçois mais a un moment donné faudrait voir a changer le systeme si celui en place pose trop de soucis ^^